online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

druide équi au corps a corps ?

n°189063
mimimati
Posté le 17-09-2007 à 21:53:05  profilanswer

Bonjour a tous !
je commence un druide équi et en regardant les talents ( et l'inévitable forme de sélénien ) je me suis apercu d'un buff a la puissance d'attaque ainsi qu'une chance de regen le mana avec les coups portés au cac oO. Tout naïf que j'étais je pensais que druide druide équi était un lanceur de sorts comme un autre et restait si possible loin de ses adversaires :s
Pouvez vous m'éclairer quelque peu sur le principe de ce personnage ( en quelques morts, comment se déroule un combat "classique", quelles stats privilégier ( force et agi importantes en raison du cac ? ), etc ... ).
Merci bien
un éternel apprenti de wow ^^

n°189064
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-09-2007 à 22:04:24  profilanswer

Non, le druide équi est bel et bien un caster, tu peux taper sur les mobs qui aoe pas en instance pour regen ta mana comme les casters avec leurs baguettes mais c'est tout. Pour un druide équi il faut de l'intellect, de l'endu et de l'esprit principalement, a plus haut level le +critiques aux sorts et +dégâts des sorts est nécessaire pour progresser.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°189066
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-09-2007 à 23:26:17  profilanswer

Pour le spe equi, je dirais que la caractéristique la plus rentable est de l'intel, de l'intel et de l'intel ^^
Intel = mana (et un peu crits)
Intel = +25% degats
Intel = 10% regen/5sec

L'esprit on s'en tamponne, par contre, le critique est très appréciable (le +degats aussi). L'endu en PvP est indispensable et rendra le poulet une gageure à éliminer et servira de toutes façons en solo.

Sinon, la différence du poulet avec les casters est qu'effectivement, il encaisse mieux. Quelques coups de batons peuvent être donnés pour achever un ennemi, mais sinon, ca se joue au feu stellaire, dots, sarament, refeu stellaire, petite colère pour finir ou remise dots, ou coups de batons.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°204920
grumly91
Posté le 16-02-2008 à 11:33:36  profilanswer

Désolé de réveiller un si vieux post, mais ayant l'envie de commencer un druide équi ces derniers temps, je me suis intérrogé sur la forme de sélénien.
Lorsque je regarde les talents que l'ont peux avoir dans les différentes branches, je me dis qu'il y a une sorte de frustration du druide.

Forme de sélénien (équi) : augmente l'armure, la puissance d'attaque, le critique des sorts.
Frappes du prédateur (combat farouche) : augmente la puissance d'attaque
Augure de clarté (restau) : permet de pouvoir lancer des sorts pour pas un rond en frappant au corps à corps.

quand je vois ce genre de talents, je pige pas un truc, on dis que le sélénien est un caster, ok, mais pourtant il bénéficie de talents qui ressemble largement plus à du cac. Et malgré ca, même si c'était le cas, il ne pourrait rien lancer d'autre que des sorts à cause de la restriction de la transformation...

Je voudrai bien avoir une explication sur cette impression étrange que le sélénien ne serait rien d'autre qu'un cac refoulé qui se serait reconverti en caster il y a bien longtemps...

n°204929
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-02-2008 à 13:26:43  profilanswer

Effectivement, je comprends pas trop l'intérêt de recevoir du mana lors des coups CàC, mais avec un staff feral potable qui redonne 300-350 mana par coup, c'est pas moi qui vais chialer :D

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°204937
Baltus
Cannibal
Posté le 16-02-2008 à 15:04:19  profilanswer

C'était peut-être pour donner une chance aux chouettes en PvP? :ange:

---------------

n°204951
grumly91
Posté le 16-02-2008 à 18:36:54  profilanswer

En me baladant sur différents sites, j'ai vu un template 32/18/11, permettant d'avoir la forme de sélénien, couplé a augure de clarté et frappes de prédateur.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

quelqu'un l'a-t-il déjà testé et pourrait nous dire si il est viable (et dans quelles situation : leveling solo ou groupe, instance à 5, etc.)

merci d'avance :)

n°205059
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-02-2008 à 08:32:44  profilanswer

J'y ai déjà pensé, mais j'arrive pas à imaginer une situation où ça serait utile ^^" Et niveau efficacité, ça demande des stats non compatibles pour être efficace...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°205064
grumly91
Posté le 18-02-2008 à 09:54:24  profilanswer

L'utilité serait tout simplement un dps pur je pense.

Sur le papier ce type de template me semble très séduisant : un dps CaC qui complète ses dégats par des sorts lancés pour 0 mana, avec un bon bonus d'armure.

Malheureusement, certains détails vienennt noircir le tableau :
- le druide n'a accès qu'au cuir, et non à la maille.
- un stuff adéquat demanderait du +pa, +spelldmg, +force, +intell (j'en oublie peut etre), ce qui signifierait être moyen partout et au final, bon en rien.

Malgré tout je testerai bien par curiosité :)

<Question bête> En sélénien, y'a-t-il des talents cac qui peuvent être utilisés ? ou bien est-il vraiment limité aux sorts équi ? </Question bête>

n°205355
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-02-2008 à 14:05:42  profilanswer

Le druide n'ayant pas de talents cac en forme normale, il n'en a pas non plus en forme de sélénien...  

Heureusement que le druide n'a accès qu'au cuir. Son armure étant multipliée par 5 en forme d'ours et de sélénien. J'imagine qu'avec de la maille, un stuff de la chouette permettrait d'atteindre le cap des 75% de réduction de dégats ^^

J'avais testé un peu le sélénien avec stuff feral. Il me semble (à vue de nez) que la quantité de mana rendue est indépendante de la vitesse de l'arme. En gros, taper avec une dague 1.3 permet de remettre bien plus de mana qu'un coup de baton à 3.5

Cela dit, c'est vrai que jouer un perso avec de la pa, de l'inté et du +sort, c'est un peu délicat. Outre le fait que le stuff recherché est quasiment introuvable, le style de jeu est lui aussi un peu bancal...

Ca serait cool de trouver une véritable utilisation de ce talent, mais je doute que cela existe :(

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !

Aller à :
Ajouter une réponse