| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : druide équi au corps a corps ? |
gomork Be E-sport ! | Non, le druide équi est bel et bien un caster, tu peux taper sur les mobs qui aoe pas en instance pour regen ta mana comme les casters avec leurs baguettes mais c'est tout. Pour un druide équi il faut de l'intellect, de l'endu et de l'esprit principalement, a plus haut level le +critiques aux sorts et +dégâts des sorts est nécessaire pour progresser. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Archange-demon Divine engeance | Pour le spe equi, je dirais que la caractéristique la plus rentable est de l'intel, de l'intel et de l'intel ^^
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Effectivement, je comprends pas trop l'intérêt de recevoir du mana lors des coups CàC, mais avec un staff feral potable qui redonne 300-350 mana par coup, c'est pas moi qui vais chialer --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Baltus Cannibal | C'était peut-être pour donner une chance aux chouettes en PvP? --------------- |
grumly91 | En me baladant sur différents sites, j'ai vu un template 32/18/11, permettant d'avoir la forme de sélénien, couplé a augure de clarté et frappes de prédateur.
|
gandhy World Champion Buse | J'y ai déjà pensé, mais j'arrive pas à imaginer une situation où ça serait utile ^^" Et niveau efficacité, ça demande des stats non compatibles pour être efficace... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |