| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide vs Démoniste bot |
selya spé classes cheatées | s'il t'as défoncé, c'était pas un bot...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
celui-ci | Merci. Ça me rassure sur ma performance pvp ! |
lankorder | Pour ma part je persiste à ouvrir les démonistes, mais en général ca se termine trés mal pour moi... |
Wish I Wish you une bonne année | Démo ca viole Drood, faut éviter le match up en effet sauf si il a fait un pull foireux et que vous etes au moins a 3 contre un, auquel cas tu peux te permettre un Ravage + lambeau avant de fuir comme un lache avant de te faire fearlock ^^'
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Archange-demon Divine engeance | Dernièrement, j'ai tenté contre un démo qui n'avait pas son pet (oui, c'est lache et alors >.< )
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mitsu | Démo c'est la classe qui tue le druide selon moi. Perso avec ma démo je n'ai perdu conte un druide et maintenant avec mon druide j'ai quasiment jamais gagné contre un démo mdr. |
Wish I Wish you une bonne année | Je pense sincèrement qu'a deux druides contre un démonoob lvl -2 qui joue a la souris, n'a pas de pet, et n'a pas placé ses points de talents, qu'il est possible de le down sans crever.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Archange-demon Divine engeance | Il a pas de pet, ton démo, hein...
Wish I Wish you une bonne année |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je remets un lien qui tournait à une epoque pour down les demos:
Message cité 1 fois Message édité par dje-dje le 13-08-2007 à 15:49:55 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Wish I Wish you une bonne année |
iklash | La seule chose qui permette à un mage de "violer" un drood feral c'est que celui ci ait très très peu de mana. |
Wish I Wish you une bonne année | Wé mais bon comme le morphing/démorphing est la force du drood, en général tout drood feral qui se respecte a quand même un minimum de mana --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash | Boah peut être un druide à l'ancienne, les druides pve pré-bc stuffé comme des rogues n'ayant pas de mana existent peut être encore |