online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le druide elfe est ses transformations

n°99683
elfflesh
Posté le 05-01-2006 à 10:19:23  profilanswer

J'arrive au niveau 20, et je n'ai à ce jour fait que la première partie concernant ma tranformation aquatique. La deuxième moitié se trouvant hyper loin , je l'ai laissé de côté.
Une question se pose à moi. Est-il possible d'avoir la transformation félin du level 20 sans avoir celle aquatique???  
merci  

n°99687
may²
hack n' slash
Posté le 05-01-2006 à 10:26:31  profilanswer

oui. personnelement, j'ai zappé la forme aquatique, la quête est super chiante et le gain est pas fondamental. Par contre, je me souviens plus mais on a pas l'ours avec la forme aquatique ? tu n'es jamais allé à Reflet de la Lune ? On te donne pourtant un téléporteur pour y aller ?

Message édité par may² le 05-01-2006 à 10:26:46
n°99697
elfflesh
Posté le 05-01-2006 à 10:43:31  profilanswer

Si bien sur l'ours c'est level 10, l'aquatique level 16 et le chat ou panthère level 20 je suis déjà allée deux fois à reflet de lune pour ces 2 formes.
Mais comme tu dis la quete aquatique est super chiante et longue. L'autre moitié du talisment se trouve à perpet. Et comme cette forme ne sert que dans l'eau, et n'ayant pour le moment aucune quete dans ce milieu, je prefere me concentrer sur les autres quetes. J'ai essayé de la terminer mais au bout d'une heure et demi j'ai laisse tombé. Bien que je sache ou la trouver , j'ai passé plus de temps à mourir qu'autre chose...
Parcontre y a t-il pour la forme du chat des quetes à faire. car à priori j'ai rien vu sur les quetes de judgehype concernant cette forme. C'est juste un achat à faire????

Message édité par elfflesh le 05-01-2006 à 10:44:43
n°99714
may²
hack n' slash
Posté le 05-01-2006 à 11:27:20  profilanswer

Je serais plus te dire avec précision mais je crois que la forme de voyage s'achète comme un talent. En tout cas, comme ça ne m'a pas marqué plus que ça, ça ne doit pas être bien long :D.

n°99716
Sallia
Posté le 05-01-2006 à 11:33:16  profilanswer

C'est quand même dommage de zapper l'une des rares quêtes de druide ^^

En fait il n'y a que trois quêtes : ours, lion de mer et soin du poison. Tout le reste s'achète au maître de classe ou via talent.

n°99718
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 05-01-2006 à 11:34:25  profilanswer

La quete du phoque est la dernière quete de classe du druide, donc les formes de felin et de voyage s'achete comme n'importe quel autre compétences au pré d'un maitre.

Notez que depuis l'avant dernier patch, il y a une panthère qui se ballade au sud de Reflet-de-Lune...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°99719
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 05-01-2006 à 11:35:05  profilanswer

surtout que je trouve la forme aquatique vraiment très pratique (quetes dans l'eau, fuir en pvp(sauvage ou BG),...)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°99739
elfflesh
Posté le 05-01-2006 à 12:02:13  profilanswer

Sallia a écrit :

C'est quand même dommage de zapper l'une des rares quêtes de druide ^^

En fait il n'y a que trois quêtes : ours, lion de mer et soin du poison. Tout le reste s'achète au maître de classe ou via talent.

Pour mon cas je n'ai vais pas la zapper mais la reporter à plus tard. Je préfère pour le moment progresser dans mes levels et dès que j'ai deux heures à perdre , je terminerais cette quête aquatique ....Faut quand même dire que les elfes sont pas gâtés pour la forme aquatique sa représente un sacré voyage...comparé aux autres races je crois qu'on est un peu lésé. Je peux me tromper en disant cela .

n°99741
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 05-01-2006 à 12:08:24  profilanswer

en meme tps elfe c'est la seul race alliance qui peut etre druide :p

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°99742
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 05-01-2006 à 12:10:24  profilanswer

je te rassure, pour les taurens c'est pareil... ya de la route et des galaires...

mais rien d'infesable....
quand tu fera "Les pierres qui nous lie" au blasted et ses nombreuses suites, tu comprendra ce que c'est une quète galaire longue ou tu dois voyager partout....

dit toi que c'est l'ocaz d'aller chercher qqs wp de plus ))

n°99882
tichoo
Miaoow !
Posté le 05-01-2006 à 22:17:37  profilanswer

elle est marrante la quete aqua lol  :lol:  , moi, aussi ,j'ai un ami lvl60 druide qui m'a guide tout du long  :D  et apres il m'a donne le bouquin [don du fauve rang2] donc jai bien aimé cette quete aqua (nager vite cest trop fun)

n°99885
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-01-2006 à 23:10:24  profilanswer

Pffffff j'hallucine...
Ya déja beaucoup trop peu de RPG a wow, et il y en a qui zappent complètement cette partie "parce que le bénéfice est peu important"...

Perso, je préfère 1000 fois faire la quete pour avoir la forme aquatique, même si je vais rarement dans l'eau que de farmer MC pour avoir le set tiers 1.  
Nan mais sérieux... mauvais rapport difficulté/bénéfice, j'aurai tout entendu, dans ce jeu =.=

Message édité par Archange-demon le 05-01-2006 à 23:10:37
n°99890
astral_
Posté le 05-01-2006 à 23:35:28  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ya déja beaucoup trop peu de RPG a wow

Bcp trop tout court a mon avis.

La plupart des gens ne viennent pas pour le RP.

n°99910
tichoo
Miaoow !
Posté le 06-01-2006 à 07:05:48  profilanswer

Citation :

La plupart des gens ne viennent pas pour le RP.

sniff :cry:  

n°99921
Sallia
Posté le 06-01-2006 à 09:00:14  profilanswer

Même si on ne prend que le côté Cupidité de cette quête c'est quand même hyper intéressant en rapport récompense/difficulté hein.

Ca donne, pour un peu de mana, +50% en vitesse de nage et respiration aquatique. Mine de rien c'est pas négligeable.

Et puis ca permet de faire des trucs idiots/marrants, genre Menethil - Southshore à la nage ou Marches de l'Ouest - Baie du Butin, sans que ce soit trop brise noyaux ^^

n°99969
rookiz
Posté le 06-01-2006 à 12:46:10  profilanswer

A ouaiiiii .....

Menethil - Southshore a la nage ...... terrible ca !!!
J'y avais jamais pensé ... en tout cas, j'oublierai pas ^^

Message édité par rookiz le 06-01-2006 à 12:47:53
n°99991
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 06-01-2006 à 14:49:07  profilanswer

Je n'aurais même pas imaginé qu'on puisse ne pas vouloir faire l'une des quêtes les plus fun.
Ca fait voir du pays, j'ai monté 1 level complet sans combattre, juste avec l'XP de découverte de cartes, j'ai validé 7 gryphon (dont 2 supreflus) pour l'occasion.

Je me documente un peu avant de faire certaines quêtes, et plus elle est compliquée et difficile, plus ça me donne envie de la faire.
Comme tichoo et pour la même raison ... sniff  :cry:  

Sinon, j'ai remarqué cette panthère au sud de RdL il y a quelques jours, par contre je pensais qu'elle était là avant, mais si elle vient d'apparaître, on aura p't'etre une ptite quête supplémentaire finalement. Pour le chat level 20, pas besoin de grand chose d'ailleurs, mais ils pouvaient faire mieux qu'un simple achat.

Un MJ n'avait pas dit officiellement un jour qu'ils préparaient une quête épique pour les druides ? Ca fait plus de 6 mois maintenant  :(  

Ménéthil - Marches de l'ouest, j'avais pas fait :) y'a pas des requins elite sur la route ?
Sinon Marches de l'ouest - Baie du butin j'ai fait, mais à l'époque je me suis fait massacrer sur le rivage

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...
n°99998
Sallia
Posté le 06-01-2006 à 15:06:00  profilanswer

J'ai pas fait Ménéthil - Marches de l'ouest ^^ C'est Ménéthil // Southshore que j'ai fait.

Oui il y a des bancs de requins élite qui se baladent un peu partout, faut ouvrir ses mirettes.

Sinon en long voyage y a aussi Ratchet // Port de Tanaris (j'ai oublié le nom ^^).

n°100003
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 06-01-2006 à 15:20:29  profilanswer

Sallia a écrit :

Sinon en long voyage y a aussi Ratchet // Port de Tanaris (j'ai oublié le nom ^^).

Ca j'ai fait, enfin Theramore // Tanaris (port machin chose)
De même que le croissant de Feralas depuis la pointe nord-est jusqu'à la cote à proximité d'Ogrimmar, Il faut compter du 55 elite, au level 52 c'était chaud.

Les bons souvenirs du druide voyageur  :lol: , on va faire une compil !
Un'goro au level 47 en furtif pour découvrir toute la map ... j'ai sué.

C'est vieux tout ça  :cry:

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...
n°100069
tichoo
Miaoow !
Posté le 06-01-2006 à 20:52:58  profilanswer

lol tiens vous me faites repenser jai déjà fait menethil-->marche de l'ouest =D

n°101268
loddy
Posté le 13-01-2006 à 08:23:27  profilanswer

Quand je pense que le phoque s'obtenait chez le vendeur de sorts à la bêta... J'ai crevé quand j'ai vu la quête que j'avais à faire ;D

n°101293
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 13-01-2006 à 09:57:06  profilanswer

Moi j'étais plutot content de voir cette quete venir, par contre quand j'ai vu le chemin à parcourrir pour obtenir le second morceau de medaillon .... Mais j'en ai gardé un bon souvenir :D

n°101370
elfflesh
Posté le 13-01-2006 à 15:54:16  profilanswer

Ouaih ben ayez fini la quete. Ouf deux heures de route. Vraiment , mais alors vraiment galère. Pas par la difficulté (y'en a pas) mais par la longueur. Fo pas déconner quand même. Faire cette même quete pour avoir la forme feline ok mais là pour obtenir un marsouin... J'espère qu'il me sera utile à l'avenir...
Donc je souhaite bon courage à ceux qui vont la faire, mais un conseil faites la si vous avez vraiment rien d'autre à faire dans l'immédiat....

n°101375
loddy
Posté le 13-01-2006 à 16:07:11  profilanswer

Cette bete est fabuleuse, c'est celle qui m'avait donné le plus de plaisir à la bêta :)  (a mulgore notammant, le village est entouré de flotte, avec la forme aquatique tu es un dieu vivant.)

n°101379
elfflesh
Posté le 13-01-2006 à 16:14:46  profilanswer

Oui donc à voir dans les prochaines quêtes. Il est vrai que certains druides m'avaient déjà signalé l'interêt de cette forme animal, mais pour le coup c'est le trajet qui est pénible...
J'avais tenté une première fois au bout d'une heure trente j'ai craqué. Le deuxième essai fût le bon. Maintenant que je l'ai je verrais à l'usage....

n°101385
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2006 à 16:27:14  profilanswer

Les gars, zavez jamais joué a Morrowind?

La on apprend la marche a pieds!
Me souviens, je me suis perdu et j'ai balloné toute une journée dans Balmora =.=

Message édité par Archange-demon le 13-01-2006 à 16:31:36
n°101429
tichoo
Miaoow !
Posté le 13-01-2006 à 19:42:07  profilanswer

boff....c'est pas 1h30 de marche (par contre pour trouver ce :censured: médaillon au fin fond de la mer a westfall je dirais bien 1h30 oui )

moi la forme aqua m'est utile que  :??:  euhh...au bassin pour m'enfuir vite vite :D  sinon elle ne m'est d'aucune utilité (si, une quete au lvl 19 jpense a darkshore , fallait fouiller des epaves  :) )

n°101439
Hears_Hunt​er
Posté le 13-01-2006 à 20:49:22  profilanswer

elfflesh a écrit :

Pour mon cas je n'ai vais pas la zapper mais la reporter à plus tard. Je préfère pour le moment progresser dans mes levels et dès que j'ai deux heures à perdre , je terminerais cette quête aquatique ....Faut quand même dire que les elfes sont pas gâtés pour la forme aquatique sa représente un sacré voyage...comparé aux autres races je crois qu'on est un peu lésé. Je peux me tromper en disant cela .

Je confirme ; pour avoir testé des 2 côtés ; les quêtes pour les transfo en horde sont beaucoup plus simples :

Le voyage darkshore => marches de l'ouest (me rappelle plus exactement le nom de la localité) est très long, mais que d'aventures et de souvenirs ! A la bêta ça m'avait enchanté cette quête, surtout le passage dans les paluns à flipper quand un mob 2 fois plus fort que moi traversait la route ou quand un hordeux m'attaquait en traître...  

Ne parlons même pas de la quête où il faut invoquer un sélénien pour la forme ours, autant du côté elfe c'est dans une grotte où il y a 3-4 séléniens à nettoyer bien puissants face à un lvl 10 casual (certes  y a qu'à monter un groupe :p), et autant du côté horde la pierre est perdue sans aucun mob autour... Dommage mais on a d'autres avantages côté horde :p.

n°101499
loddy
Posté le 14-01-2006 à 11:06:43  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Les gars, zavez jamais joué a Morrowind?

La on apprend la marche a pieds!
Me souviens, je me suis perdu et j'ai balloné toute une journée dans Balmora =.=

d'ailleurs un petite Hs: oblivion sort en mars, on va pouvoir réapprendre à sautiller comme des fous :)

n°101531
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-01-2006 à 14:25:14  profilanswer

Héhé, je l'attends celui-la, je fais déja chauffer ma carte graphique et assez de gigas pour supporter tous les mods :p

n°102422
Krahark
Veni, vidi, vici
Posté le 18-01-2006 à 17:01:05  profilanswer

Je confirme, c'est beaucoup plus rapide côté Horde, mais le deuxième médaillon est toujours caché aussi profondément.
Vous ne trouvez pas dommage que les autres formes ne donnent pas lieu à des quêtes ?

n°102428
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-01-2006 à 17:07:35  profilanswer

Krahark a écrit :

Je confirme, c'est beaucoup plus rapide côté Horde, mais le deuxième médaillon est toujours caché aussi profondément.
Vous ne trouvez pas dommage que les autres formes ne donnent pas lieu à des quêtes ?

Bah si, mais l'explication est simple je crois: ils ont fait reflet de lune, ils ont fait les quetes pour la purge poison, les premières formes etc (jusque la, le druide est une classe très aboutie côté RP)...

Puis on leur a dit "on boucle dans 3 semaines, ca sert a rien de faire des quetes de classes RP, vaut mieux focus les quetes farming pour tout le monde, c'est plus rentable."

Et voila.

n°102448
Krahark
Veni, vidi, vici
Posté le 18-01-2006 à 17:59:26  profilanswer

Oui, c'est sans doute là qu'il faut trouver l'explication.

Aller à :
Ajouter une réponse