| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Druide Equi |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Sujet déplacé dans la bonne section. Je précise également qu'un minimum d'effort dans l'écriture des messages est demandé sur ce forum. Merci de ne pas reposter des messages en SMS truffés de fautes (ceci est également valable pour ce message) Message édité par Magistrate John le 10-05-2008 à 23:23:39 |
Sylphie | @rjaco31:Je pose cette question puisque beaucoup de gens n'acceptent pas les druides equilibre... dans les raids et tout ca... pourquoi un denigrement aussi élevé que ca? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les idées recues....
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted | J'ai remarqué que la plupart des boomkins ne savent pas jouer pour être honnête, j'en vois rarement des bons --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master | pour en avoir déjà vu des bons, je peux te dire que ça pique, en pve comme en arène --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted | Oh oui, je sais que ça peut piquer rjaco31, j'en joue un --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
clasher | Alors, je joue avec pretre heal/guerrier en 33 mais je pense que paladin/chaman c'est encore mieux.
Message édité par clasher le 11-05-2008 à 23:51:58 |
arkant Yop! | [/ Mode casse couille on]
--------------- Signé :moi |
Jihnn Soccer addicted | Je joue un combo semblable en 5v5, avec un Shaman qui remplace le Prêtre. On est seulement autour de 2k présentement, mais on devrait monter (enfin, je l'espère).
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
clasher |
|
arkant Yop! | Tu leur transmettra. ^_^ --------------- Signé :moi |
clasher | Bah ils le savent très bien, c'est juste que c'est plus simple d'écrire ER que é en majuscule. |
Jihnn Soccer addicted | Vive les claviers qwerty, shift + é = É :-)
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Hears_Hunter | En parlant de dénigrement dans les raids, les druides équi ont juste longtemps souffert d'une très mauvaise réputation se basant soit sur ses anciennes capacités (longtemps avant-BC donc), sur le peu de druides équi et par conséquent sur le petit nombre de représentants pas forcément skillés et surtout sur la méconnaissance de la spé pour le plus grand nombre.
Pour la petite histoire, suite à des problêmes de connection de ma part et une absence prolongée de l'autre druide équi de ma guilde (on a dépassé Illidan tout de même), un petit post est apparu hier sur le forum druide de ma guilde pour nous demander de nous bouger le cul pour revenir sinon ils allaient se dénicher un remplaçant en attendant...
Message édité par Hears_Hunter le 14-05-2008 à 11:03:41 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Hears_Hunter | N'oublions pas le +3% toucher aux CàC (et chasseurs) qui fait frémir tout mon raid (surtout via le up de l'aggro de notre MT) ! Message édité par Hears_Hunter le 14-05-2008 à 23:04:54 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
mamuuuht Profil : Modérateur | en spe poulay, on peut utiliser des popos sans demorph --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
buck Tout Feu , tout flamme | ah bah oui puisqu il est consideré comme un humanoide . |
Sylphie | j'aime pas du tout ce message |
rjaco31 War Master |
Archange Arafell Mwai |
rjaco31 War Master |
rjaco31 War Master | pas de féral dans les 5 spé les plus joués nulle part, non ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | oui 'fin vu le succès des druides en 2v2, quand on whine pour les drood en arènes, faut pas le faire trop fort non plus ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sylphie | Et les druides equi ou féral ne sont vraiment pas viables en arène???(@Rjaco31:Merci je commencais à avoir peur^^) |
Page : 1 2 Page Précédente |