online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Druide equilibre [Raid pve stats conseil et pvp ]

n°185436
el diablo
Posté le 10-08-2007 à 16:29:12  profilanswer

Coucou

Je recherche des videos sur des druides Equilibre ( pas obligatoire avec treant - selenite)  en pvp, et des videos pve raid hl  ( lv 70  ... pas de video pre-bc ) qui selon vous  vaut la peine d'etre vu  :o  

Merci .

[Edit] : Le post a fini en comparaison de stats et de conseil strategique ...  si vous ete druide selenite, en pve ou en pvp rajoute votre post pour faire des comparaisons et si vous avez des conseils :) n'hesite pas   ;)

Message édité par el diablo le 24-08-2007 à 17:33:15
n°185451
Hears_Hunt​er
Posté le 10-08-2007 à 20:19:51  profilanswer

Sarment prend en compte les dégats des sorts, pour la vidéo hrm... je te retrouverais ça plus tard, là Morogrim va être pull :>.

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°185462
el diablo
Posté le 10-08-2007 à 22:37:28  profilanswer

Ok merci :)  :pt1cable:

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°185545
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 12-08-2007 à 10:48:32  profilanswer

n°185592
Hears_Hunt​er
Posté le 13-08-2007 à 02:40:55  profilanswer

Il a précisé post-BC =). Le peu de vidéos que je retrouve (post-BC, pas celles du lien dont certaines que j'avais bcp apprécié à l'époque) sont vraiment nulles :-/.

---------------
n°186050
el diablo
Posté le 16-08-2007 à 15:07:31  profilanswer

Bon pour les videos y'en a pas des exellentes a croire  :o

Quelques question :  

J'aimerai etre spe equilibre pour change mon mode de jeu ( marre du feral :x ) et je me demande si en pvp cette spe est viable  et  que faut'il obligatoirement comme template (certain talent)  et si le stuff tissu est possible ? au vu du manque de stuff pour cette spe ( je pense par ailleurs au set feu sorcier en couture et frappe sort )    vu le bonus de l'intel , il faut sertir le stuff avec des gemmes +8 intel ?  ou c'est preferable le +spell

n°186057
Sc4rf
Posté le 16-08-2007 à 17:09:07  profilanswer

Si tu comptes faire du pvp avec objectif arène, oublies le tissu :)
Le mieux est de farmer un peu les BG pour te faire Bracelet Bottes Ceinture Cape Anneau Collier, voir même quelques pièces bleu.
Ensuite il faut aller chercher les set d'arène. Mais je pense qu'avec un full set pvp (donc composé uniquement de pièces de récompense d'honneur) tu auras déjà une très bonne base pour commencer les arènes dans de bonnes conditions.
Pour le sertissage -> Resilience Endu en priorité :)

---------------

n°186091
el diablo
Posté le 16-08-2007 à 22:14:16  profilanswer

Ok resi endu meme si je suis spe equi alors ?
j'avais des doutes  :o  

n°186095
Iklash
Posté le 16-08-2007 à 23:11:53  profilanswer

On a plus le choix désormais, avant bc on pouvait hésiter entre optimiser l'endu ou les dégats (pour ceux qui n'avaient pas les deux hein), là ce n'est plus le cas.  

Sinon de façon générale, les bonnes videos druides ça court pas les rues... (Need ferahgo)

n°186098
Essetou
Posté le 16-08-2007 à 23:31:53  profilanswer

*tousse* http://www.youtube.com/watch?v=gN8 [...] ed&search= *tousse*
*rougit*
*court*

n°186111
el diablo
Posté le 17-08-2007 à 07:48:05  profilanswer

en effet bien belle video ( et marrante) mais a voir l'equipement des joueurs, c'est une video de niveau 60  :d et j'en cherche une de niveau 70 :)

Sinon, en template j'ai vise ceci :  (pvp & pve )  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

15 en resto pour discretion (pour pve)
46 en equilibre : je pense avoir pris les talents essentiel , pas les treants car je remarque que en raid c'est completement useless et que en pvp ya plein de moyen pour les contournées ...  :(  

Merci d'avance pour les conseils a venir

---------------
n°186114
Iklash
Posté le 17-08-2007 à 09:11:01  profilanswer

Les treants ont certaines utilités en pvp, gêner les fufu qui essaient de sortir de combat, empêcher un adversaire de cast (warlock especially).

C'est pas ce que j'appelle un ultime 41 mais quand tu es à 46 en equi ce n'est qu'un point qui peut servir.

n°186194
Sc4rf
Posté le 17-08-2007 à 15:23:02  profilanswer

Si tu veux faire un peu de PvE, il te faudra absolument la luciole améliorée, c'est le debuff le plus ultime du jeu :)
Pour le reste tu as ce qu'il faut pour faire les 2.

---------------

n°186231
Iklash
Posté le 18-08-2007 à 00:38:51  profilanswer

+1 J'avais pas grillé l'absence de lucioles.

n°186234
Hears_Hunt​er
Posté le 18-08-2007 à 01:38:33  profilanswer

En ce qui concerne le choix tissu/cuir, c'est simple : si tu est dans une optique pve, si une pièce améliore ton dps (tissu ou cuir) tu la prend. Par contre pour pvp, la survivabilité prime : cuir en priorité.

Ensuite pour ce qui est des talents, si tu fais de "l'hybride pve/pvp", ton efficacité globale va être amoindrie :

• PvE : Discrétion + Intensité, voire lucioles amélio (que je n'aime pas car il prend la place de talents + importants, et c'est une pompe à mana supplémentaire avec une efficacité non visible, qui d'ailleurs en raid ne touche que le peu de personnes n'ayant pas un stuff toucher "opti" : spés ambi et tanks). Pas de foca céleste, de talents feral voire même de treants (si vraiment optimisé pve hl, le point est plus utile ailleurs)
  • PvP : foca céleste, treants, Charge farouche + fureur. Pas de discrétion ni d'intensité par manque de points de talents.

Message édité par Hears_Hunter le 18-08-2007 à 01:43:10

---------------
n°186617
el diablo
Posté le 22-08-2007 à 19:20:36  profilanswer

Ok,  actuellement avec ma guilde on est au sanctuaire du serpent (avant dernier boss)  juste avant mselle vash ... :o    mais j'ai quelque question :

En equipement j'ai voulu ameliorer mes sorts arcane, donc j'ai le set feu sorcier, en casque j'ai le frappe-sort avec les jambieres ... j'arrive a un total de +949 degat arcane ( no buff) et dans les 700 nature  (je depasse les 1000 / 1100 une fois buff)   ... je trouve sa quand meme honnorable  mais pourtant je suis dans les derniers au dps meters et ma guilde commence a se dire que "bon le moonkin t'es beau mais tu degage  :sweat:  "   ... alors j'aimerai savoir vos combo pour le dps  

Moi je fais : essaim / eclat  / feu  / feu / feu / feu  ....  :sleep:   une fois les dots fini je refresh les dots ( essaim et l'eclat )   mais j'ai pas l'impression que c'est super utile question dps  

... Sinon en farming histoire de reste le plus longtemp avec de la mana, c'est du spam colere ou feu stellaire ?  

Chaque conseille de joueurs experimente dans la spe equilibre me ferait vraiment plaisir ...  

Sinon, truc que j'adore en pick up :
xxx vous invite a rejoindre le groupe ( pour instance)
Moi dit : coucou je suis spe equilibre
Xx : tu es spe heal ou feral ?
x : spe equi sa dps se truc ?
xxx : c'est quoi equilibre ?
xx : c'est le gros poulet c'est sa ?
moi :  deprime inside   :o

---------------
n°186623
TheFarmerM​ax
Posté le 22-08-2007 à 19:49:55  profilanswer

el diablo a écrit :

Moi je fais : essaim / eclat  / feu  / feu / feu / feu  ....  :sleep:   une fois les dots fini je refresh les dots ( essaim et l'eclat )   mais j'ai pas l'impression que c'est super utile question dps

De toute façon, le Sélénien n'a pas d'autres sorts, alors il n'y a pas 36 façons de spammer...pardon, de jouer.  :pt1cable:  

el diablo a écrit :

Sinon en farming histoire de reste le plus longtemp avec de la mana, c'est du spam colere ou feu stellaire ?

Feu stellaire Maurice.

n°186625
el diablo
Posté le 22-08-2007 à 20:04:32  profilanswer

Tu as un druide equi ?  car ya aussi le sort colere justement et j'me demandais lequel fesait le plus de dps a long terme  

ok roger , mici pr la 2ieme reponse  :D

---------------
n°186636
Hears_Hunt​er
Posté le 22-08-2007 à 21:44:43  profilanswer

(pour info je suis aussi à SSC, il nous manque Leotheras pour accéder à Vashj)

Le set feu-sorcier est viable (ça marche), mais n'est pas la meilleure solution pour se stuffer (en coût (surtout un slot métier en moins, sboing) et efficacité finale) :sweat:. D'ailleurs ton score de +dégats est assez limite :-/ (à voir selon le score de toucher, crit et regen : link nous ton armurerie stp qu'on puisse voire ça précisément).

Pour les raids :Le cycle le plus "optimisé" pour la majorité des fights de boss en pve hl est le suivant :
Essaim d'insectes x1, Feu stellaire x4.
Les 2 sorts ont (en plus du bonus supplémentaire de l'essaim) la meilleure rentabilité "mana dépensée/dégats infligés" à notre disposition, ce qui permet de maximiser les dégats faits avec la même quantité de mana/Regen sur un combat long.­­
Rajouter "moonfire" dans cette séquence est tout simplement un gachis de mana (minime en cas de crit, et encore...) vu le coût de ce sort et la plus petite quantité de +sorts du matos comptée. Dans ton cas (+arcane), son intérêt est réhaussé mais pas suffisamment à mon humble avis.
Aussi pour les trashs le meilleur combo reste longtemps moonfire + colère (surtout ceux qui ont peu de vie, ça a le double avantage de fournir un burst (manavore mais osef : combat court) et de lancer une floppée de casts courts, pas de frustration du genre "feu stellaire interrompu à 2.5 sec d'incantation. mob mort".
==> Surtout, n'hésite pas à utiliser des potions de mana, l'idéal étant d'être groupé avec un prêtre ombre (pas toujours évident :P). Et les compos filant des bonus sont un plus quasi-obligatoire, surtout si tu n'a pas encore de matos optimisé pour les rencontres auxquelles tu t'attaque.

Pour le farming : j'essaie d'optimiser ma mana avec feu stellaire/essaim, mais je m'énerve souvent à la fin de la vie du mob avec colère/moonfire (pour moi : tuer vite le mob si il risque de me faire mal est plus rentable : je n'aurais pas à me soigner). Pense à switch un stuff ayant plein d'esprit avant de lancer inerv.

Pour le pickup : il faut soit monter son groupe (de préférence en guilde), soit trouver des gens qui ne soient pas ignorant/idiots/sectaires/lootwhores/méchants (rayer les mentions inutiles).
Bonne chance, pour ma part le pickup commence à disparaitre de ma vie (venant enfin de loot trinket arcatraz, plus aucune raison de farm instances 5 sauf pour stuff esprit et tank xD), même si ces derniers temps j'ai vu très peu d'olibrius de ce genre :D.

Enfin, je te conseille l'utilisation de cette superbe feuille excel pour calculer ton dps final selon toutes les données possibles et imaginables =).

Au fait pour ce qui est de ton dps "moyen", tu est classé comment ? Ton % est "loin" derrière ceux du top 5 et "loin" derrière ceux du peloton qui suit, ou tu arrive à t'accrocher ? Il faut voir la différence de matos entre le reste du raid et toi, aussi... (perso à SSC j'arrive à être 5ème ou 3ème sur des boss, voire 1er sur les trashs (vive le slack et le burst moonfire/colère)... dans les mauvais jours je suis dans le "peloton" en dessous, ex-aequo avec bcp de monde).

Message édité par Hears_Hunter le 22-08-2007 à 22:00:52

---------------
n°186642
Iklash
Posté le 22-08-2007 à 23:05:06  profilanswer

J'avais vu un classement théorique très sérieux je n'ai plus le lien je verrai si je retrouve mais en tout cas le moonkin était bien placé qu'avec du feu stellaire, colère est un plus mauvais choix.

Si ta guilde est prête à te virer oublie là, s'ils ne savent pas ce que c'est que 5% crit sur 4 casters... qu'ils ajoutent un peu le dps gagné par les membres de ton groupe grâce à toi au tien qu'on rigole.

Message édité par Iklash le 22-08-2007 à 23:05:54
n°186646
el diablo
Posté le 23-08-2007 à 02:33:51  profilanswer

Merci pour le cycle optimise, c'est bien se que je fesais :)  ... sinon je suis toujours buff ( potion qui up intel de 30 et l'esprit aussi ) ( potion qui up degat de 24 et up le critique sort ) ( la nourriture qui up les degat de 24)  ( l'huile qui up les degat de 46) ,buff, j'arrive a  9525 de mana 9004 point de vie ,  1146 degat arcane , 924 degat nature  ... 27% crit  , 10% touch des sorts
Nous avons un groupe opti :
Pretre ombre
Cham elem
Druide equi
2x Demo destruc

Donc, niveau mana ... j'ai aucun mal   :)   je critique a 5k le feu stellaire et sa proc quand meme souvent, je suis classe 6ieme sur les trash ... et aujourd'hui par exemple sur le rodeur d'en bas j'ai fini 9ieme   sur karathress 8 ieme  ....  le reste de mon raid est stuff mini t4 aussi avec des pieces t5 ou equivalent    

je vien de loot le pantalon T4 ( hi :D )

---------------
n°186649
Iklash
Posté le 23-08-2007 à 04:29:44  profilanswer

Bravo pour le futal :). Par contre 8-9eme sur les boss je trouve ca très raisonnable malgré tout pour un druide equi. Faut pas s'attendre à être dans le top 5 c'est avant tout une classe de soutien dps qui boost encore + le dps des autres.  

Les mages feu, démo affli seront toujours premiers suivi des shadowpriest. Mais tes 5% crit sur les deux démo destruct et le chammy elem y sont grave pour quelque chose.

Et ton +dmg je le sens faiblard, tes camarades ont peut être bien + (1000 voir 1100 +dmg unbuffed quand on en est à ssc ca me semble plutot pas mal. Après je parle en tant que shadowpriest et le +damage ombre monte relativement + vite que le +dmg global ou arcanes...)

Et ces abrutis de blizz auraient du vous sortir un set cuir en craft potable au lieu de se tourner les pouces... Enfin vous representez quoi 5% de la population alors osef...

n°186650
Hears_Hunt​er
Posté le 23-08-2007 à 07:39:13  profilanswer

el diablo a écrit :

buff, j'arrive a  9525 de mana 9004 point de vie ,  1146 degat arcane , 924 degat nature  ... 27% crit  , 10% touch des sorts

Là dedans tu compte le bonus crit de l'aura sélénien c'est bien ça ? Et les 4% crit sur colère/feu stellaire ? Le +4% toucher des talents est compté aussi ? Et la regen (même si tu est dans un groupe opti, autant prévenir... pis je suis curieux :P) ?

Bravo pour ton pantalon, pour ma part je n'ai jamais roll dessus vu que le pantalon frappe-sort reste meilleur :-/.

Pour ton groupe opti, ça me semble niquel. Même le prêtre ombre gagne avec le + crit (SW: Death, sur nos prêtres ça compte pour 15-20% + de leur dps).

@Iklash : Effectivement le "scaling" (gain de puissance par rapport au gain de matos) des sorts druidiques est très bon par rapport au matos (crits doublés, +stats via int/Esprit, etc), surtout feu stellaire qui devient très intéressant avec tous les talents équi (ça donne quelquechose comme 137% du +sort pour ce sort).

Le +dmg est plus faible mais on doit aussi monter le %crit, et les talents +toucher sont moins généreux pour les séléniens que pour les SP. Les stats d'El diablo sont bonnes mais pas encore suffisantes selon moi (même le +arcane) pour une personne arrivant pas loin de Vashj dans SSC, en tous cas pas pour tenir haut placé au kiki dans un raid bien stuffé.
Le classement est directement lié à la compo du raid (classes, et si des fous furieux jouent ces classes) et à l'event rencontré, mais effectivement même "moyennement classé" le gain pour le raid reste bon au final.

Pour le set cuir ils y pensent... les tokens kara/zul'aman permettront d'acheter du matos pour spé équi. Maintenant reste à voir leur qualité (et surtout notre avancement pve quand ça sortira ^^).

Message édité par Hears_Hunter le 23-08-2007 à 07:50:09

---------------
n°186655
wizzer
Posté le 23-08-2007 à 10:13:13  profilanswer

Tenez les druidoux un lien vers un post de Madrox ainsi que des videos :
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7438&sid=1

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°186716
el diablo
Posté le 24-08-2007 à 03:02:17  profilanswer

(6ieme au dps meter sur al'ar aujourd'hui)

Effectivement ... je remarque de + en + l'utilite du moonkin :
Un bon Dps (c'est quand même pas minable)
Un soutien Dps casteur du groupe ( +5% crit )
Un soutien Dps corp a corp ( luciole amelio  3% toucher )
Un soutien au tank (essaim d'insecte, -2% de toucher )
Un innervate pour les casteurs oom ... je le reserve principalement a un pretre ombre
Un rez combat
Je pense qu'etre 6ieme au dps meter est a partir de la, sympa ! Perd du temp pour rez combat un type qui faut retrouver parmis le bordel du raid, relance luciole ... innervation sur un dps qui est oom ( c'est des secondes , mais c'est des secondes ou ya pas de dps )  
--------------------

J'arrive a 31% crit si on prend en compte le 4%crit colere/feu stellaire  , si je prend en compte le % toucher j'arrive donc a 14%  et je suis a 290 regen mana ( full buff)  

Tous sa, c'est quand je suis en groupe optimise et buff ( mais vu que je suis toujours dans cette optimisation, c'est comme si c'etais toujours le cas )
Je vise le T4 pour le bonus de set (reduction du temp d'innervation, et le proc qui donne de la mana) que je trouve ultime  
Vivement les prochains patch pour avoir des pieces cuirs alors ... j'aime pas trop le tissu

Merci wizzer

Message cité 1 fois
Message édité par el diablo le 24-08-2007 à 03:03:58
n°186779
Hears_Hunt​er
Posté le 24-08-2007 à 15:15:42  profilanswer

el diablo a écrit :

(6ieme au dps meter sur al'ar aujourd'hui)

J'arrive a 31% crit si on prend en compte le 4%crit colere/feu stellaire  , si je prend en compte le % toucher j'arrive donc a 14%  et je suis a 290 regen mana ( full buff)

(En même temps, Al'ar est LE combat favorables aux spé équi pour se la péter au kiki-mètre (mais ça fait du bien :whistle: ))

Hmm là les stats sont jolies (la regen c'est bien pendant cast ? En comptant le prêtre ombre ?), perso là mon off viens de me demander mes stats exactes avec mon dernier matos, donc je peux copier/coller comme un gros fénéant :

Citation :

Alors les stats... je vais utiliser le jeu pour les stats unbuff et  ma feuille de calcul excel pour donner les stats full buff (bouffe, bénés, int, esprit, etc... mais pas de totem ni de prêtre ombre dans le calcul, et puis là j'ai pas de buff raid dispo pour m'indiquer mes nouvelles stats avec quelques nouveaux loots, mais c'est très précis). Je vais aussi compter le talent +4% toucher et la forme de sélénien +5% crit.

Unbuff: 879 +sorts, 13.20% toucher, 24.96% crit, 84mp5 (pdt cast). Crit colère et feu stellaire = 29.96%, crit moonfire = 34.96%

Full buff raid : 1014 +sorts,  13.20% toucher, 27.34% crit, 185mp5 (pdt cast). Crit colère et feu stellaire = 31.34%, crit moonfire = 37.34%

(ptet changer le titre du topic vu comme ça dérive loin de la vidéo ? ^^)

Message édité par Hears_Hunter le 24-08-2007 à 15:18:24

---------------
n°186803
el diablo
Posté le 24-08-2007 à 17:31:06  profilanswer

Pas pendant le cast les 290  ... je regarderai dimanche soir pr les stats exact ^^ (pas de raid ce soir et vendredi)  j'te ferai la totalite de tous mes stats buff et dans le groupe ( vu que de toute maniere en raid c'est toujours ainsi )  
j'adore le combat d'al'lar ^^  , j'ai change le titre du topic :)  mais si vous avez d'autre video a propose c'est pas plus mal :)  
Donc dimanche je fais mes stats and co  :)  on fera la comparaison ^^  

---------------
n°186829
Iklash
Posté le 24-08-2007 à 20:23:57  profilanswer

Citation :

En comptant le prêtre ombre ?

La regen offerte par un prêtre ombre n'est pas fixe, c'est loin d'être prévisible puisque celà dépend totalement de ses dégats, donc ce n'est pas inclus dans les stats :p.

n°186841
Hears_Hunt​er
Posté le 24-08-2007 à 22:54:42  profilanswer

Iklash a écrit :

Citation :

En comptant le prêtre ombre ?

La regen offerte par un prêtre ombre n'est pas fixe, c'est loin d'être prévisible puisque celà dépend totalement de ses dégats, donc ce n'est pas inclus dans les stats :p.

Je me doutais qu'on allait poser cette question et j'ai intentionellement omis de le préciser, mais on peut faire une approximation à partir du DPS du prêtre :whistle:.  
M'enfin je suis toujours méfiant à propos de la regen des gens, ils oublient souvent la différence entre regen hors incantation et regen pendant incantation :p.

---------------
n°186842
el diablo
Posté le 25-08-2007 à 01:02:30  profilanswer

La suite d'orages est sympa pour druide equilibre non ?   :heink:  

Équipé : Chaque fois que l'une de vos attaques directes ne fait pas un coup critique, vous gagnez 17 points de score de coup critique et 17 points de score de coup critique des sorts pendant les 10 prochaines sec. Cet effet se dissipe quand vous infligez un coup critique.

n°186847
mix-o-mato​s
Posté le 25-08-2007 à 05:36:33  profilanswer

Pour ma part je suis limite a karazan avec ma guilde!!Je dois pas etre tres loin de 700 bonus damages et 20 % critique sans etre en forme de poulet(jai prefere booster les critique que les damage), pour mon stuff jai le set faucon des vent qui est pas trop mal car polivalent heal/dps jai les gant t4, et des pieces tissu casteur de kz.....ba au final je reste dans le top4 en dps meter voir top 2 si le saint dieu des critique est avec nous

ps:je suis spe 40/0/21 (et oui mon seul moyen de faire des instance est de faire le healer, de plus en cas de mort d'un healer en raid pouvoir e remplacer cest pas mal ou carement si besoin est passer a 1 heal de plus .....mais c vrai que jai un stuuf heal pas degeu genre 1200 bonus heal)

Message édité par mix-o-matos le 25-08-2007 à 05:41:02

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°186855
Hears_Hunt​er
Posté le 25-08-2007 à 11:53:14  profilanswer

el diablo a écrit :

La suite d'orages est sympa pour druide equilibre non ?   :heink:

Équipé : Chaque fois que l'une de vos attaques directes ne fait pas un coup critique, vous gagnez 17 points de score de coup critique et 17 points de score de coup critique des sorts pendant les 10 prochaines sec. Cet effet se dissipe quand vous infligez un coup critique.

Je ne pense pas que ce trinket vaille le coup de perdre du temps et des po, surtout que son efficacité baisse au fur et à mesure que ton %crit augmente... je vais garder ma Corne-nexus de Shiffar :o.

Message édité par Hears_Hunter le 25-08-2007 à 12:23:30

---------------
n°186981
Doudourami​x
Posté le 27-08-2007 à 12:51:58  profilanswer

Trés content de trouver un forum parlant de ma spé !!!!

Je vous link mon armurerie dites moi ce que vous en pensez ce que je dois changer ou chopper svp ( A pars la corne d'arcatraz ou l'oeil de bourbierreu je need a fond ^^ )

Merci a vous

Doudouramix Druide 70 Equilibre des Forces de la Nature, Nerzhul

http://eu.wowarmory.com/character- [...] oudouramix

---------------

Druide Equilibre des "Forces de la nature"
Serveur : "Nerzhul"
n°186983
Doudourami​x
Posté le 27-08-2007 à 12:55:37  profilanswer

Combien avez vous de hit car je vois que beaucoup se plaignent de leur dps par rapport aux autres.

J'ai farm mon hit au détriment du crit et dammage et il n'y a pas plus rentable.

J'ai 12.05% + les 4% du template je ne rate jamais mes cibles et je vous avouerai que ca change strictement tout.

A vous de voir

---------------

n°186997
Iklash
Posté le 27-08-2007 à 14:31:15  profilanswer

Oui, être capé en hit pour du pve vhl est indispensable.

n°187021
Frontier
Posté le 27-08-2007 à 17:30:34  profilanswer

Je profite du post pour un petite question, je suis feral actuellement et je vais tenter une respé équilibre pour voir. Donc je me suis monté un petit stuff (essentiellement loots d'instances 70 normales avec qq epiques de réputation, craft et badges héro) et je dois toucher 650 dégats de sorts (avant talents), 17 % crit avant aura ce qui me semble pas si mauvais pour un début mais je suis en dessous de 8 000 mana (enf ait j'ai 9000 mais avec le talent coeur de fauve vu que j'ai pas encore respé) ce qui me semble un peu faible (si ce n'est que je vais certainement atteindre 80-100 MP5sec).

Alors le niveau de mana des chouettards est dans ces eaux la avec un stuff de début héroique ou m'en manque t il cruellement ?

Message édité par Frontier le 27-08-2007 à 17:33:32

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°187040
Nainvincib​le
Posté le 28-08-2007 à 01:59:06  profilanswer

http://files.filefront.com/AvereFi [...] einfo.html un bon video pvp sur le druide équi

---------------
Paladin Nain 70,Eitrigg Eu
n°187050
Hears_Hunt​er
Posté le 28-08-2007 à 10:29:06  profilanswer

@Doudouramix : le +hit est vraiment indispensable, encore plus quand on connait le fonctionnement du toucher et crit pour les sorts : si le "roll" de toucher échoue, le "roll" de crit n'est pas lancé... le gain en dps du +hit est important =).
Ton matos est très bon, surtout le +hit qui dépasse même légèrement le cap maximum ^^ (rhaaa need la robe et la dague, jamais vu loot et maintenant exalté Oeil pourpre -_-).

@Frontier : c'est suffisant pour débuter Karazhan, ailleurs (SSC par exemple) tu serais un cran en dessous des autres casters.

---------------
n°187056
Doudourami​x
Posté le 28-08-2007 à 11:45:25  profilanswer

Ca me conforte bien dans ma vision de voir le druide equilibre  :)  

Prochain but : Chopper du hit sur items pour pouvoir virer gemmes et enchante de hit...

Je vise particulierement la off hand de Dédain du néan, la cape de malchezar, et l'anneau exalté expédition cénarienne.

Cependant j'ai encore quelques doutes...

Je farm activement arcatraz pour la phaaat corne mais pensez vous qu'il serait interressant de remplacer mon trinket "Condensateur de fourdre" par "l'oeil de bourbierreux" ?
Sachant qu'on m'a parlé d'un cd universel au niveau des sorts et qu'il est impossible de passer en dessous d'une seconde d'aprés ce que j'ai pu comprendre ( pour le sort colere je parle ). a moins de faire le cycle présenté plus haut ( chose que j'avou ne pas faire ^^ car je ne suis plus jamais oom sur les boss depuis quelques temps meme si je n'ai pas mass mana )  

Si quelqu'un arrive a me comprendre et qu'il sache me répondre, je suis impatient^^

++

---------------

n°187077
Frontier
Posté le 28-08-2007 à 15:35:17  profilanswer

@hears_hunters :

merci de ta réponse, vu que mon objectif c'est de raider Kara avec ma guilde en équi, l'objectif est atteint y a plus qu'a attendre que les loots tombent et que le ML me les donnent (ou ninja le ML !!)

---------------
Mirtyl, Druide CdT
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse