| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Druide equilibre [Raid pve stats conseil et pvp ] |
Hears_Hunter | Sarment prend en compte les dégats des sorts, pour la vidéo hrm... je te retrouverais ça plus tard, là Morogrim va être pull :>. --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
el diablo | Ok merci --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com |
Hears_Hunter |
--------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
el diablo | Ok resi endu meme si je suis spe equi alors ?
|
Essetou | *tousse* http://www.youtube.com/watch?v=gN8 [...] ed&search= *tousse*
|
el diablo | en effet bien belle video ( et marrante) mais a voir l'equipement des joueurs, c'est une video de niveau 60 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sc4rf | Si tu veux faire un peu de PvE, il te faudra absolument la luciole améliorée, c'est le debuff le plus ultime du jeu --------------- |
Iklash | +1 J'avais pas grillé l'absence de lucioles. |
Hears_Hunter | En ce qui concerne le choix tissu/cuir, c'est simple : si tu est dans une optique pve, si une pièce améliore ton dps (tissu ou cuir) tu la prend. Par contre pour pvp, la survivabilité prime : cuir en priorité. Ensuite pour ce qui est des talents, si tu fais de "l'hybride pve/pvp", ton efficacité globale va être amoindrie :
Message édité par Hears_Hunter le 18-08-2007 à 01:43:10 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
TheFarmerMax |
|
el diablo | Tu as un druide equi ? car ya aussi le sort colere justement et j'me demandais lequel fesait le plus de dps a long terme --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hears_Hunter | (pour info je suis aussi à SSC, il nous manque Leotheras pour accéder à Vashj) Le set feu-sorcier est viable (ça marche), mais n'est pas la meilleure solution pour se stuffer (en coût (surtout un slot métier en moins, sboing) et efficacité finale) Pour les raids :Le cycle le plus "optimisé" pour la majorité des fights de boss en pve hl est le suivant :
Pour le pickup : il faut soit monter son groupe (de préférence en guilde), soit trouver des gens qui ne soient pas ignorant/idiots/sectaires/lootwhores/méchants (rayer les mentions inutiles).
Au fait pour ce qui est de ton dps "moyen", tu est classé comment ? Ton % est "loin" derrière ceux du top 5 et "loin" derrière ceux du peloton qui suit, ou tu arrive à t'accrocher ? Il faut voir la différence de matos entre le reste du raid et toi, aussi... (perso à SSC j'arrive à être 5ème ou 3ème sur des boss, voire 1er sur les trashs (vive le slack et le burst moonfire/colère)... dans les mauvais jours je suis dans le "peloton" en dessous, ex-aequo avec bcp de monde). Message édité par Hears_Hunter le 22-08-2007 à 22:00:52 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Hears_Hunter |
Bravo pour ton pantalon, pour ma part je n'ai jamais roll dessus vu que le pantalon frappe-sort reste meilleur :-/. Pour ton groupe opti, ça me semble niquel. Même le prêtre ombre gagne avec le + crit (SW: Death, sur nos prêtres ça compte pour 15-20% + de leur dps).
Le +dmg est plus faible mais on doit aussi monter le %crit, et les talents +toucher sont moins généreux pour les séléniens que pour les SP. Les stats d'El diablo sont bonnes mais pas encore suffisantes selon moi (même le +arcane) pour une personne arrivant pas loin de Vashj dans SSC, en tous cas pas pour tenir haut placé au kiki dans un raid bien stuffé. Pour le set cuir ils y pensent... les tokens kara/zul'aman permettront d'acheter du matos pour spé équi. Maintenant reste à voir leur qualité (et surtout notre avancement pve quand ça sortira ^^). Message édité par Hears_Hunter le 23-08-2007 à 07:50:09 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
wizzer | Tenez les druidoux un lien vers un post de Madrox ainsi que des videos :
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
el diablo | (6ieme au dps meter sur al'ar aujourd'hui)
Message cité 1 fois Message édité par el diablo le 24-08-2007 à 03:03:58 |
Hears_Hunter |
Hmm là les stats sont jolies (la regen c'est bien pendant cast ? En comptant le prêtre ombre ?), perso là mon off viens de me demander mes stats exactes avec mon dernier matos, donc je peux copier/coller comme un gros fénéant :
Message édité par Hears_Hunter le 24-08-2007 à 15:18:24 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Hears_Hunter |
|
el diablo | La suite d'orages est sympa pour druide equilibre non ? |
mix-o-matos | Pour ma part je suis limite a karazan avec ma guilde!!Je dois pas etre tres loin de 700 bonus damages et 20 % critique sans etre en forme de poulet(jai prefere booster les critique que les damage), pour mon stuff jai le set faucon des vent qui est pas trop mal car polivalent heal/dps jai les gant t4, et des pieces tissu casteur de kz.....ba au final je reste dans le top4 en dps meter voir top 2 si le saint dieu des critique est avec nous
Message édité par mix-o-matos le 25-08-2007 à 05:41:02 --------------- venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc) http://www.kikiboys.com |
Hears_Hunter |
Message édité par Hears_Hunter le 25-08-2007 à 12:23:30 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Doudouramix | Trés content de trouver un forum parlant de ma spé !!!!
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] oudouramix Druide Equilibre des "Forces de la nature" Serveur : "Nerzhul" |
Doudouramix | Combien avez vous de hit car je vois que beaucoup se plaignent de leur dps par rapport aux autres.
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] oudouramix Druide Equilibre des "Forces de la nature" Serveur : "Nerzhul" |
Iklash | Oui, être capé en hit pour du pve vhl est indispensable. |
Frontier | Je profite du post pour un petite question, je suis feral actuellement et je vais tenter une respé équilibre pour voir. Donc je me suis monté un petit stuff (essentiellement loots d'instances 70 normales avec qq epiques de réputation, craft et badges héro) et je dois toucher 650 dégats de sorts (avant talents), 17 % crit avant aura ce qui me semble pas si mauvais pour un début mais je suis en dessous de 8 000 mana (enf ait j'ai 9000 mais avec le talent coeur de fauve vu que j'ai pas encore respé) ce qui me semble un peu faible (si ce n'est que je vais certainement atteindre 80-100 MP5sec).
Message édité par Frontier le 27-08-2007 à 17:33:32 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
Nainvincible | http://files.filefront.com/AvereFi [...] einfo.html un bon video pvp sur le druide équi --------------- Paladin Nain 70,Eitrigg Eu |
Hears_Hunter | @Doudouramix : le +hit est vraiment indispensable, encore plus quand on connait le fonctionnement du toucher et crit pour les sorts : si le "roll" de toucher échoue, le "roll" de crit n'est pas lancé... le gain en dps du +hit est important =).
|
Doudouramix | Ca me conforte bien dans ma vision de voir le druide equilibre --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] oudouramix Druide Equilibre des "Forces de la nature" Serveur : "Nerzhul" |
Frontier | @hears_hunters :
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Page : 1 2 Page Précédente |