@Frontier Pense quand même à choper du +toucher aux sorts, je n'en ai pas vu dans ta description
.
Doudouramix a écrit :
Je farm activement arcatraz pour la phaaat corne mais pensez vous qu'il serait interressant de remplacer mon trinket "Condensateur de fourdre" par "l'oeil de bourbierreux" ? Sachant qu'on m'a parlé d'un cd universel au niveau des sorts et qu'il est impossible de passer en dessous d'une seconde d'aprés ce que j'ai pu comprendre ( pour le sort colere je parle ). a moins de faire le cycle présenté plus haut ( chose que j'avou ne pas faire ^^ car je ne suis plus jamais oom sur les boss depuis quelques temps meme si je n'ai pas mass mana )
|
J'ai chopé la corne récemment, c'est vraiment super... surtout lors des (fréquents) procs se cumulant avec mon tirnket activable
.
L'oeil de bourbierreux est parfait pour Feu stellaire et rien d'autre. En ce qui concerne l'efficacité de l'oeil contre celle du condensateur de foudre, j'ai lu (la flemme de faire les calculs) plusieurs fois que le condensateur donnait plus de DPS au final que l'oeil, sans activer de mode "brûlons vite notre mana"... ceci même après le up du +haste au prochain patch.
Message édité par Hears_Hunter le 28-08-2007 à 18:29:33
---------------
Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins