online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Druide equilibre [Raid pve stats conseil et pvp ]

n°187077
Frontier
Posté le 28-08-2007 à 15:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
@hears_hunters :

merci de ta réponse, vu que mon objectif c'est de raider Kara avec ma guilde en équi, l'objectif est atteint y a plus qu'a attendre que les loots tombent et que le ML me les donnent (ou ninja le ML !!)

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°187090
Hears_Hunt​er
Posté le 28-08-2007 à 18:17:51  profilanswer

@Frontier Pense quand même à choper du +toucher aux sorts, je n'en ai pas vu dans ta description ;).

Doudouramix a écrit :

Je farm activement arcatraz pour la phaaat corne mais pensez vous qu'il serait interressant de remplacer mon trinket "Condensateur de fourdre" par "l'oeil de bourbierreux" ?
Sachant qu'on m'a parlé d'un cd universel au niveau des sorts et qu'il est impossible de passer en dessous d'une seconde d'aprés ce que j'ai pu comprendre ( pour le sort colere je parle ). a moins de faire le cycle présenté plus haut ( chose que j'avou ne pas faire ^^ car je ne suis plus jamais oom sur les boss depuis quelques temps meme si je n'ai pas mass mana )

J'ai chopé la corne récemment, c'est vraiment super... surtout lors des (fréquents) procs se cumulant avec mon tirnket activable :D.

L'oeil de bourbierreux est parfait pour Feu stellaire et rien d'autre. En ce qui concerne l'efficacité de l'oeil contre celle du condensateur de foudre, j'ai lu (la flemme de faire les calculs) plusieurs fois que le condensateur donnait plus de DPS au final que l'oeil, sans activer de mode "brûlons vite notre mana"... ceci même après le up du +haste au prochain patch.

Message édité par Hears_Hunter le 28-08-2007 à 18:29:33

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°187102
Doudourami​x
Posté le 28-08-2007 à 22:50:09  profilanswer

Ok merci de tes confirmations sur ce que j'avai bien cru comprendre...

Petit up de mon stuff je vien de prendre la cape avec les marques héroiques ^^

Need terminer ma réput cénarienne pour l'anneau, choper cte putain de corne et j'ai pus rien a foutre en groupe a 5 ^^ youhou !!!

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] oudouramix

Druide Equilibre des "Forces de la nature"
Serveur : "Nerzhul"
n°187267
Doudourami​x
Posté le 30-08-2007 à 17:11:04  profilanswer

Exalté reput cénarienne !!! j'ai lanneau, je me met sur Arcatraz en mode farm intense ^^

Que voyez vous a changer sur mon sruff et surtout par quoi remplacer svp ?

Les gants d'Attumen ?
En collier il est pas top celui la...
Et off hand, dédain du néant ou plaie de nuit ?

n°187308
Hears_Hunt​er
Posté le 31-08-2007 à 08:36:52  profilanswer

Au fait pour la vidéo PvP... cette vidéo est très récente et reçois beaucoup d'avis positifs sur le forum anglais off (pas encore vue mébon :P).

@Doudouramix : l'off-hand d'Hydross ? ^^ Pour le collier, c'est vrai qu'il y a mieux, par exemple celui du Prince.

Message édité par Hears_Hunter le 31-08-2007 à 08:40:36

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°187416
Iklash
Posté le 01-09-2007 à 01:24:50  profilanswer

Son niveau technique est moyen, disons que quand il se heal il pourrait se faire contrer sans arret mais il ne montre que des idiots qui de toute evidence ne savent pas trinket pvp + cs sur son heal. Il ne joue pas mal mais il est loin d'être hors du commun quoi...

n°190163
Zeboim
Posté le 27-09-2007 à 16:14:36  profilanswer

Salut les poules.

Je me permet d'entrer dans la conversation ;-p

Rapide présentation :  

chouette depuis +2ans pve HL exclusivement
100% T1 / 50% T2 / 25% T2.5 /25% T3 / 80% T4
Mon lien armu actuel (forme de vol ^^) http://eu.wowarmory.com/character- [...] h&n=Zeboim

J'ai quelques remarques  :
1/ Aggro énorme :-( donc en pve, discretion 5/5 est indispensable pour pouvoir garder un dps continu et donc ne pas être à la ramasse par rapport aux autres
2/ De loin, le meilleur cycle DPS que j'ai essayé : MFx1 SFx4
3/ La comp qui doit être le + surveillée et le + up => +touché. Tant que les 12% ne sont pas atteint (12% sans compter le talent +4%), c'est la comp qui up le + DPS en pve
4/ merci à mon spé ombre préféré de me permettre de me passer du talent intensité ^^
5/ les chouettes vaincront, c'est certain

n°196070
Doudourami​x
Posté le 24-11-2007 à 12:59:35  profilanswer

Petit up du stuff depuis ma derniere apparition,
Dites moi quoi redire...

Je suis capé si jamais ca n'apparait pas su rmon armu...

n°196072
Doudourami​x
Posté le 24-11-2007 à 13:00:41  profilanswer

mon link pardon  

---------------

Druide Equilibre des "Forces de la nature"
Serveur : "Nerzhul"
n°196092
Sc4rf
Posté le 24-11-2007 à 18:53:12  profilanswer

Le sertissage et les enchantements sont bons à mes yeux, le choix du stuff l'est aussi.
J'étais en train d'écrire la phrase suivante :
Le reste viendra quand ta guilde passera au-dessus de Gruul.
Mais j'ai préféré aller vérifier et en effet vous avez down Vashj :D
Donc bah là ton stuff est bien fait, tu n'as plus qu'à attendre un peu plus de loot en PvE à mon avis.

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse