freekazoid a écrit :
Bien sûr je parle de l'experience que j'ai avec mon serveur,j'aimerai savoir si sur le tien il y a moins de "contre" au druide equilibre dans un groupe de 5 ?(Pas plus tard qu'hier on m'a refusé un Arcatraz,motif ? n veut pas d'un druide equilibre...ça fait plaisir)
|
Ben disons que 90% des fois ou on ne veut pas de mon druide mode fufu, c'est parce qu'ils ont déja du DPS... Que ce soit un rogue, un démo, un mage, un chasseur, un war fury...
Ce serait pareil si je disais que je suis druide équilibre.
Pareil si je proposais mon mage.
Sinon, quand il y a des casters dans le groupe (surtout healer), ils font parfois pression pour avoir un mage, pour la bibine a l'oeil et le buff de mana.
Il y a aussi le fait que le sheep est plus simple d'utilisation... un mauvais démo va même pas comprendre qu'il faut seduce, un prêtre risque d'agro en faisant son MC, le chasseur peut bouletter, le voleur rater son sap et revenir en courant vers le groupe, etc... Le sheep est plutot sur...
Il y a aussi que la forme de sélénien, c'est assez récent. Avant la refonte, la spe équilibre était clairement pourrie.
Citation :
ça me dérange pas de m'adapter au groupe,juste que parfois...enfin tu dois pouvoir comprendre )
|
Héhé, je te comprends très bien, je dis juste qu'il faut pas en demander trop quand même. J'ai un druide, maintenant, et clairement, j'en suis vraiment heureux, il peut faire tellement plus que n'importe quelle autre classe!
Il faut dire que j'avais commencé par monter un mage, et quand j'en avais marre de DD en instances ben... ben faut reroll.
Citation :
Après pour manquer de healer je sais pas trop,ça doit dépendre de beaucoup de choses(tranche horaire/serveur).
|
Ben c'est surtout que les prêtres (non shadow kktd) et les druides heal, ca ne représente pas 20% de la population des serveurs, et il en faut impérativement 1 par groupe de 5...
Alors que niveau DPS, tu as énormément de choix.
Si tu dis "manque plus qu'un et go", tu as 99% de chances de tomber sur un DD
Citation :
Quand à la baisse d'aggro c'est une bonne nouvelle,mais est-ce que ça suffira à avoir une place sans que je connaisse les personnes du groupe ou que je monte le groupe moi même ?J'ai remarqué que quand une classe dps prend l'aggro,on lui dit tout gentillement:Vas-y un peu mollo,on l'engeule pas parce qu'il a lâché la sauce(hors raid en tous cas).
|
Sisi, t'inquiète, les classes qui prennent l'agro quand je heal, je les engeule
Et je les soigne pas, quand c'est pas impératif (quand leur mort va pas entraîner un wipe), ca leur fait générallement les pieds, de devoir attendre un rez.
Sinon, est-ce que ca suffira?
Ben disons que je crois que le druide équilibre se défend très bien, surtout en raid, ou on peut profiter pleinement de son aura (le mettre dans un groupe casters), mais bon, ca restera toujours plus difficile pour toi de trouver une place en tant que druide élém qu'en tant que druide heal.
Mais cette difficulté ne me semble pas tellement différente de celle d'un mage cherchant un groupe, ou un chasseur.
Et puis, il suffit d'un raid ou tu as bien fait ton job, ou tu as été cool (passer sur certains loots, au lieu de mettre cupi, c'est bien vu), ou t'as bien géré pour qu'on te connaisse, et on te reprendra.
---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm