| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide Féral - j'y comprends rien |
GlobuleJaune Syn, démo UD | plein d'endurance, plein de défense, plein d'armure, de l'esquive... voila les stats importantes pour tanker
Message cité 1 fois Message édité par GlobuleJaune le 09-10-2006 à 15:27:06 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Toloombah | Allez, je vais faire un peu de pub, viens donc boire le café par ici > http://www.guilde-ca.com/druide/ tu trouveras pleins d'articles et un forum pour répondre à tes questions, et qui sait, le grand Jab' te fera peut-être un autographe --------------- Vote for Pedro ! http://www2.foxsearchlight.com/nap [...] /index.php |
Dragon Rajhi Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.) | moi je suis en 0/32/19 et tou ce passe bien ^^
--------------- Miyamoto Musachi mon maître spirituel ... -Mon druide Feral- |
Daemetrius |
|
Sc4rf | Ce sujet est vieux de plus d'un an -_- --------------- |
gandhy World Champion Buse | Grandelff: tu es hors sujet, sujet qui en plus tient de l'archeo.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sc4rf | Toutes mes félicitations à tes healeurs dans ce cas, par contre toi t'as pas bien compris comment un druide doit s'équiper --------------- |
Frontier | Je doute pas que tu tiennes bien l'aggro avec ton stuff en revanche je doute que tu encaisse passé la croissance 10 (et encore) avec de telles stats !!
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Mitsu | Avec 7k d'armure en plus et 5k de pv en plus buffé je suis limite sur gruul alors j'ai énormement de mal à croire que tu tienne sur gruul. Sur le prince phase 2 aussi mais bon. |
mix-o-matos | personnellement jai tank le prince avec 20k d'armure et 15k de vie (full buf) et la phase deux cest tres tres bien passé apres jai des healer tres reactif aussi |
gandhy World Champion Buse | j'ai "survécu" jusqu'à la 20 eme croissance en etant sous impo amelio à 35-36k armure, 21k pv. On avait eu un gros shatter vilain (on a perdu une dizaine de personnes en très peu de temps, dont notre MT dont j'ai du prendre la place). Je suis mort quand celui qui m'a remplacé au mt2 est mort, j'ai pris les nocives en plus, et là c'etait pas gerable ^^" M'enfin c'est grisant de voir les baffes qu'il colle (j'ai bien sûr remercié mes healers xD) Message édité par gandhy le 25-10-2007 à 08:40:02 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sc4rf | T'as quand même 10k armure et 8k pv de plus que grandelff --------------- |
koubo Qui ne tente rien na RIEN | hihihi sa me fait sourir de revoir cep ost ( j'etais le dernier a avoir repondu et forcement la réponse ya 1 ans n'est plus la meme qu'aujourd'hui xD )
--------------- [Liste de Medoroa et Koubo] |