online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

druide féral + travail du cuir

n°177189
mimimati
Posté le 08-06-2007 à 15:52:20  profilanswer

Bonjour a tous !
Je suis désolé si ce sujet existe déja mais je dispose de très peu de tps devant moi, je ne peux donc chercher bcp.
J'ai reroll druide avec un ami IRL, nous jouons tout le temps ensemble ( nous quetons donc tjs a 2, il joue chasseur ). Je me suis spé féral et a priori je resterai ds cette spé meme HL.
Pour l'instant nous sommes tous les 2 alchi, ce qui n'est pas tres malin selon moi, je me posai donc la question de passer travail du cuir pour optimiser nos metiers.
1ere question donc : travail du cuir est-il interessant pour un spé féral ? si oui, qd je serai assez HL avec quelle spé ?
2eme question : y a t il une spé pour crafter a la fois du cuir et de la maille afin d'etre utile a nos 2 persos ( cela métonnerais qd meme ... )
3eme question : Avez vous une autre suggestion de métiers a associer ? Si oui pkoi ?
Merci de votre attention et a bientot :)

n°177190
LeWaRkS
Posté le 08-06-2007 à 16:08:02  profilanswer

Travail du cuir ...

Bon en gros, pour Drood féral oui y a des craft intéressant ( dont ce set :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=25691 ). Pour Hunt, ça dépend de sa spé, si c'est survie, c'est mort, sinon oui il y a aussi quelques craft.

Et pour la spé qui fait de la maille et du cuir, non y a pas mais avec bc pas mal de craft mailles et cuirs sont accessible sans spé. Donc oui tu auras toujours de la maille a crafter, même spé cuir, mais ce ne sera pas des craft énormes.

Sinon, y a mieux je pense. Comme Herbo/Enchanteur : tu peux enchnater votre stuff et lui passer des plantes pour l'alchi.

n°177200
Frontier
Posté le 08-06-2007 à 17:30:14  profilanswer

Herbo enchanteur me semble un bonne idée !!

Le travail du cuir je trouve que rien de mérite vraiment de monter de 0 même les sets épiques de spé puxxent par rapport aux sets couture par exemple.

Et puis voila la tannée pour passer 280-300 et 350-375, c'est infernal !!

Bref, je te conseille autre chose, travailleur du cuir c'est un métier de mazo, un peu moins qu'ingé mais pas mal quand même !!

---------------
Margane, Démo ET
n°177209
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 08-06-2007 à 18:38:50  profilanswer

+1... TdC je trouvais ça marrant au départ... Mais il se trouve que c'est totalement inutile.
Le seul truc utile : les renforts +endu/+agi/+pa. Mais c'est à partir du niveau 335...
Le seul set 375 utile est le set de frappe primordiale, pour druide féral.  

En bref, c'est un métié très peu interessant et je regrette vraiment de l'avoir choisis...

+1 pour enchanteur. Très pratique d'avoir des enchantements gratos tout au long du jeu.
Pour l'herbo par contre... non ! Si vous jouez ensemble il aura les plantes sur son radar donc pas vraiment utile d'avoir deux ramasseurs de plantes.
Un métié de récolte, tout bêtement, pour se faire un peu d'argent ?  
Ou alors, couture ! Pas utile du tout, mais amusant car on peut crafter tout un tas de robes/chemises/accessoires pour le RP :razz:
Et ça ne demande que d'utiliser les étoffes qu'on récupère en trop, pas besoin de farmer :p

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°177265
LeWaRkS
Posté le 09-06-2007 à 09:04:06  profilanswer

Ouai je suis Couturière/Enchanteresse avec ma Drood ( sauf que moi en tant que spé heal, la couture je l'utilise ) et j'aime bien.
Couture up assez vite sans passer un temps fou a farmer. Et les enchantements, c'est sympa :)

Enfin +1 pour ce qui a été dit sur le tdc ...

n°177309
el diablo
Posté le 09-06-2007 à 20:22:02  profilanswer

Herboriste / alchimiste pour le druide :) rien que pour le bijou que tu auras en craft avec l'alchimie cette spe est terrible :o

(j'etais travailleur du cuir - depeceur ... eh ben j'ai respe rien que pour le bijou  :) )  et le bijou est beaucoup moin utile a un chasseur que a un druide en plus

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°177492
sambre
Posté le 11-06-2007 à 20:04:12  profilanswer

travail du cuir pourra t'être utile si tu es membre d'un raid 25 (ssc - the eye ...) des patrons epiques droppant dans ces instances

perso je suis alchimiste / travailleur du cuir

et j'ai un reroll herbo pour alimenter en popo

---------------
Je sais que tu viendras...
n°177546
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-06-2007 à 10:02:24  profilanswer

Le truc pas très malin c'est pas que tu sois herbo : C'est que le hunt soit herbo. Il me semble (mais peut etre que les patchs récent ont changé ça) qu'on ne peut avoir qu'un seul radar actif à la fois.
Ca signifiera que ton hunter devra soit se mettre en pistage des bêtes/des humanoides, soit se mettre en recherche de fleurs. A mon avis un hunter ne devrait jamais utiliser un métier de collecte utilisant un radar (herbo/minage) car il pert ses précieux radars qui lui évitent de nombreux wipes inutiles.

Je rejoins l'avis d'el diablo : Le bijou alchi haut level est vraiment classe. Toutefois il me semble (mais là encore un patch récent peut avoir changé ça) que le druide ne peut boire de potions en forme animale.  

Enfin bref... Je te verrais bien rester herbo/alchi et verrais ton hunt passer en Dépeceur/Travail du cuir spé dragon (Crafts maille). Il pourra pas te crafter grand chose d'utile, essentiellement parce que les crafts cuirs sont inutiles, mais il pourra te farmer les compos quand tu voudras un craft. Tu n'aura alors qu'à demander à un guildmate ou un ami ayant une spé tribale ou élem (Les crafts cuir sont souvent lqe. Les lqr sont pas franchement interessants).

Voili voilou, ce n'est bien sur qu'un avis personnel franchement discutable

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !

Aller à :
Ajouter une réponse