| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide ferral, metier ? |
Dayak-thor HS and HC | je te conseil herbo / alchi.... dépeceur / travail de le cuir c'est sympa au début (jusqu'au lvl 20) mais par la suite tu ne fais que deux ou trois trucs utiles pour toi, les reward de quete et les loots étant largement meilleurs... tu peux revende le cuir mais je trouve que tu gagne plus a revendre des plantes (rare ou non) le fait d'avoir des potions sur soi c'est vraiment un plus tout au long du jeu... pour moi, le métier de travail du cuir est carément chiant...un peu comme forgeron des lvl 20 a 55...ou tu crafte juste pour monter ta comp et tes crafts sont en majeur partie inutiles ou complétement dépassés par ce que tu trouve hors profession... Message édité par Dayak-thor le 11-03-2007 à 18:05:15 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Archange-demon Divine engeance | Pour les sous: mineur dépeceur
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
spoon Druide Chtimi | En ce qui me concerne je monte le cuir jusque 375 je fais les deux set Feral/Heal et apres j'abandonne pour monter Herbo pour la vente. Alchi n'est pas vraiment necessaire quand tu as un Alchi dans la guilde. Tu lui envoi des compos et lui fera le reste. Pareil pour le cuir j'ai un type dans la guilde qui est travailleur du cuir. Je lui enverrai les compos pour les patch d'armure. Message édité par spoon le 26-03-2007 à 15:07:23 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |