online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide ferral, metier ?

n°166616
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 11-03-2007 à 12:42:24  profilanswer

Salut, je debute sur un nouveau serveur ( Illidan ) avec un ami ( irl ;p.), et ayant atteint le lvl 10 j'aimerai bien commencer un metier pour qu'il suive avec mon personnage dans le jeu ( c'est à dire, ne pas faire popo de soins 60 pv au lvl 40 ect. )
Voila, n'ayant pas beaucoup d'argent, même pas du tout ( équipement non plus ect)
Que me conseillez vous ?

n°166635
misteur-
Spé reroll.
Posté le 11-03-2007 à 15:25:39  profilanswer

Bah si tu veux te faire de la thune à tout prix, prend 2 metiers de récoltes (mineur/depeceur, herboriste/depeceur, ou même mineur/herboriste mais là c'est plus chiant vu que tu ne pourras detecter qu'un seul des deux sur ton radar).

Sinon les classiques herbo/alchi, depeceur/travail du cuir (voire même mineur/ingénieur si tu veux t'orienter PvP ou gadgets en tout genre mais je doute de son éfficacité pour 1 druide)...

Message édité par misteur- le 11-03-2007 à 15:26:19

---------------
Misteur, Tauren Chaman 70 Kael'Thas.
Mixteur, Tauren Druide 70 Kael'Thas.
Mistenssen, Mort-vivant Mage 60 Kael'Thas.
Misteur, Orc Guerrier 70 Hyjal.
n°166646
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 11-03-2007 à 18:04:38  profilanswer

je te conseil herbo / alchi....

dépeceur / travail de le cuir c'est sympa au début (jusqu'au lvl 20) mais par la suite tu ne fais que deux ou trois trucs utiles pour toi, les reward de quete et les loots étant largement meilleurs...

tu peux revende le cuir mais je trouve que tu gagne plus a revendre des plantes (rare ou non)

le fait d'avoir des potions sur soi c'est vraiment un plus tout au long du jeu...

pour moi, le métier de travail du cuir est carément chiant...un peu comme forgeron des lvl 20 a 55...ou tu crafte juste pour monter ta comp et tes crafts sont en majeur partie inutiles ou complétement dépassés par ce que tu trouve hors profession...

Message édité par Dayak-thor le 11-03-2007 à 18:05:15

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°166714
angrist
Posté le 12-03-2007 à 10:33:25  profilanswer

Salut,

Travail du cuir n'est plus la bouse que c'était. Les nouveaux patrons de BC sont carrément sympa, notamment tous les kits d'armure (kit défense, kit résist feu/arcane...). Maintenant si tu prends ce métier ça t'oblige a prendre dépeceur (car sinon c'est même pas la peine, le cuir est ruineux à acheter), et c'est bien long à monter aussi...

Le duo herboriste/alchimiste est le plus simple et il t'aidera tout le long de ta progression (à condition de s'en occuper). Il y a plein de potions utiles pour leveler un druide (soin, mana, défense, agi...) dont pas mal peuvent se revendre un bon prix à l'AH.

Si tu veux simplement te faire des sous, fais dépeceur/mineur. Le cuir se vend toujours très bien et en ce moment c'est la folie des minerais avec tous les apprentis joaliers ;)

Message édité par angrist le 12-03-2007 à 10:33:44
n°168444
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-03-2007 à 18:40:25  profilanswer

Pour les sous: mineur dépeceur
Sinon, j'avais un druide 60 herbo/alchi, et je ne l'ai jamais regretté, ca me permettait des grands défis grace aux popos, entre autres, et aux buffs toujours sympathiques.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°168555
spoon
Druide Chtimi
Posté le 26-03-2007 à 15:07:13  profilanswer

En ce qui me concerne je monte le cuir jusque 375 je fais les deux set Feral/Heal et apres j'abandonne pour monter Herbo pour la vente.

Alchi n'est pas vraiment necessaire quand tu as un Alchi dans la guilde. Tu lui envoi des compos et lui fera le reste. Pareil pour le cuir j'ai un type dans la guilde qui est travailleur du cuir. Je lui enverrai les compos pour les patch d'armure.

Message édité par spoon le 26-03-2007 à 15:07:23

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR

Aller à :
Ajouter une réponse