| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Druide nerfé ? :/ |
Juicy | * When the duration of "Cyclone" ends, area buffs such as "Leader of the Pack", "Tree of Life", and "Moonkin" will now be correctly resumed.
--------------- http://ctprofiles.net/608203 |
Juicy | Le bonus de la forme d'ours augmentera de 25% ton endu au lieu de ton HP total.
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-02-2007 à 11:39:26 --------------- http://ctprofiles.net/608203 |
nemesis7676 Si Vis pacem, para bellum | concrètement au niveau de la forme de chat ca changer quoi ? |
Juicy | Pour le chat : Message édité par Juicy le 24-02-2007 à 14:20:46 --------------- http://ctprofiles.net/608203 |
morcok |
--------------- Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Oui, quand tout le monde sera bien stuffer, tout le monde sera puissant mais les druides resteront des loques, mais ce que je comprend pas, c'est que les dev n'est pas compris ça ?
--------------- Samedi, Martin a beaucoups bu, à 2 heures du matin, il renverse et tue Thomas qui lui, n'avait pas bu. Quel est la probabilité que George, le père de Thomas, renverse et tue Martin dans les 31 prochains jours ? Vous avez 2 heures... |
exanos Gloire au saint-gland ! | bah avant que les rogues aient des items comme ceux du druide (+700AP en morph & 40+ agi/force/endu), y'a le temps ^^ --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 25-02-2007 à 11:53:56 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je suis d'accord avec cela (heureusement que je pense à vérifier mes dire d'ailleurs, j'ai failli proposé de se healer en moonfolk). Mais je trouve qu'avoir la possibilité en cas de besoin de switcher de bon tank à healer moyen ou ranger dps moyennissime en cas de besoin est un vrai plus qu'a pas le guerrier.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Tient ? Tu as oublié de ressortir le coup du "c'est pas grave qu'il y ait des classe IMBA" ?
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Ne le prend pas sur ce ton, j'essaye uniquement de te faire comprendre par ce "raisonnement" que tu te trompes, le druide n'est pas un meilleur tank que le wawa et qu'il n'enfonce pas ce dernier. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Sauf que j'ai pas dit que le guerrier était moins fort, juste moins joué ce qui tend à prouver qu'il y a un truc.
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Que le wawa soit moins joué que le druide, je suis pas d'accord...
Message édité par Gimmick le 25-02-2007 à 13:40:00 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Hears_Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par Hears_Hunter le 25-02-2007 à 14:42:14 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message édité par Beedies le 25-02-2007 à 14:37:07 |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Globalement +1 dans la mesure où c'est ce que je disait plus haut. Pas la peine de reresortir le coup du 51/51/51 vu que même sans AUCUN points dans resto et equilibre, un druide fait un healer correct et un pas si mauvais dpseur en cas de besoin... --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Mescalito Ver à moitié plein |
--------------- Fonctionnement Armure Druide |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
ghostridah Woot-Machine |
|
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Coolness, stop être jalou des druides, je comprend pas les cris au nerfs, depuis le début du jeu, les druides ont toujours était désavantagé, considéré comme sous-classe, maintenant, ils sont utiles car personne n'a encore de stuff et que pour les druides, le stuff ne fait pas une trop grosse différence (comparais aux autres classes). alors desuite il y a des ouin-ouin partout car le druide leurs pique leurs places et leurs rôles.
--------------- Samedi, Martin a beaucoups bu, à 2 heures du matin, il renverse et tue Thomas qui lui, n'avait pas bu. Quel est la probabilité que George, le père de Thomas, renverse et tue Martin dans les 31 prochains jours ? Vous avez 2 heures... |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Gimmick a tous dis, c'est exactement ça, attendez d'avoir du stuff, on en reparlera après, mais la avec ce nerf, c'est vraiment la mort.
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Wartylk, je suis pas jaloux des druides, pas du tout.
Avseinko | Coolness,t'es con ou tu le fais expres ? le druide dépasse pas le mage,le voleur ou le wawa.
Message édité par Avseinko le 25-02-2007 à 17:41:40 --------------- C'est sur le bout le + brulé de la tarte k'on met le + de sucre |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... |
Juicy |
Message édité par Juicy le 25-02-2007 à 19:00:01 --------------- http://ctprofiles.net/608203 |
Jehuzax 11 years later... | Tout ce que je sais de mon passé de Drood (53 à l'abandon désormais... mon premier perso --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Le problème avec Blizzard c'est qu'il veulent du chiffre d'affaire, tout les whinnes sur les droods ont étés reçus, alors vous avez étés nerf, d'ici peu ca va whinne sur une autre classe, ca va être encore pareil pour une autre classe. A dans deux mois quand les whinnes d'une autre classe payera, et que les mages auront du cuir, que les paladins pourront voler et que les draeneis utiliseront des Pistolets Lasers.. Message édité par Coolness le 25-02-2007 à 20:25:10 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Avseinko |
--------------- C'est sur le bout le + brulé de la tarte k'on met le + de sucre |
Page Précédente |