| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Druide] La FAQ des poilus (2.4) |
|---|---|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Belzeth Bwaaah! | J'suis bien content de t'avoir aidé! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Pour un combat un peu long aussi en pve, contre les elites devant la caverne de gruul par exemple(quand il faut looter la clé pour liberer le pet à rexxar) : estropier à 5pts, demorph, heal+innerv, remorph et c'est reparti pour 20 minutes de combat --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Merci pour cette FAQ, moi qui débute chez les poilues ça va m'être bien utile |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Pour ce qui est d'enchainer mutilation/estro/lambeau je pense que ça n'a rien d'optimisé comme gameplay mais que c'était plutôt pour te changer un peu et par flemme de repasser en fufu !
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 07-03-2008 à 14:01:55 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sc4rf | Il me semblait que Cyclone était soumis à un rendement dégressif en PvE. --------------- |
LeWaRkS | Oui parce qu'en fait Cyclone n'est pas un cc d'après Blizzard 8]
|
EternalSun95 Witcher | (bon on va pas non plus commencer a whiner sur cyclone, ca serait indescent je pense |
clasher |
Message édité par clasher le 08-03-2008 à 18:24:23 |
EternalSun95 Witcher | Aucun dot ne casse estropier |
EternalSun95 Witcher | Nan.
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | C'est cheaté. Je cherche un druide chouettard et un druide heal pour quelques informations au niveau du gameplay que je ne maitrise pas forcement avec ma spé nounours. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 10-03-2008 à 03:14:49 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Sale petit insolent, je m'en vais de ce pas te fouetter pour toutes ces sottes paroles. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 11-03-2008 à 19:20:28 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
C'est interessant dans le sens où c'est le seul talent, couplé avec Impact brutal, qui permet d'obtenir 10 points dans la branche farouche et ainsi passer au palier de talents suivant et avoir accès à la charge, la célérité et griffes aiguisées. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
oXid_FoX des bubulles ! | oui, bien évidemment, mais ma remarque portait sur l'ordre dans lequel tu conseilles de prendre ces talents ; j'aurai vu Impact brutal avant instinct farouche --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |