| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Druide] La FAQ des poilus (2.4) |
|---|---|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | en meme temps le gain en dps est tellement pas énorme que sur tous les druides que je connais, y'en a pas la moitié qui s'en sont déjà servi, et la totalité a abandonné ce talent et ne s'en sert plus du tout. Un ou deux ne connaissaient même pas ce sort. Et plus j'y pense, plus je me dit : y'a d'autres talents/sorts inutiles pour le druide? Message édité par andil le 17-03-2008 à 19:16:59 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
oXid_FoX des bubulles ! | je vais un peu plus vite que la FAQ, mais... comme frix, petit reroll druide, ding18 hier soir (enfin, reroll de ma chérie
druid > forms sur wowwiki. ce qui signifie que
tout ça n'a aucune importance (quand on est en forme de bête) ? la seule chose qui compte, c'est les stats ? donc une masse à 15dps est moins bien qu'une dague à 8dps mais +2 agi ? Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 18-03-2008 à 11:24:35 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
Traduit exactement ca donne : Ne seront pas pris en compte : Seront pris en compte : Donc oui, une masse +2agi level 5 est mieux qu'une arme level 20 sans stats par exemple. Message édité par Demandred le 18-03-2008 à 13:13:57 |
oXid_FoX des bubulles ! | oki, merci bien !
non, croisé ne fonctionnera pas
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Jyhem | Géant !
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Attention au niveau des trinkets, il ne faut pas confondre les "chance quand toucher : xxxx" et les "Equiper : xxxx chance quand toucher".
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Juste un truc pour le template spé equi (j'avoue, j'ai pas encore testé cette spé) :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Danalieth aka Nazkull !!! | C'est tout ce que tu as trouvé à dire :
Go respe... et reviens nous en parler (Fake Drood, tu disais...) Sinon, Gratz pour tout le boulot ***mode "tourner le couteau dans la plaie" / on*** Et tu as oublier ceci :
***mode "tourner le couteau dans la plaie" / off*** Message édité par Danalieth le 05-04-2008 à 17:18:22 --------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Petit calcul avec mon druide lvl 70, comme ça, direct. Tranche de dégats : 239-264 (c'est mes coups blancs ça) Mutilation rang 3 ; 192% des dmg +317, soit à peu près 775-823dmg Je crois que c'est clair ^^ Ton cycle de dps maintenant, c'est muti, mutimuti, un pti muti, et une morsure/déchirure. Ou muti-lambeaux en instance. Message édité par andil le 12-04-2008 à 04:06:23 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | MSN IS EVIL --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
Angus Natural Born Humorist | Sinon, <3 ton nouvel avatar --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ça commence a ressembler à quelquechose, enfin. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
oXid_FoX des bubulles ! | quel cycle DPS adopter AVANT mutilation ?? Message édité par oXid_FoX le 04-05-2008 à 13:12:43 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
clasher |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | "Vous avez trouvé le démo spé SL trop nerveux pour vous en PvP ? Pas d'inquiétude !" --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |