| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Druide] La FAQ des poilus (2.4) |
|---|---|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Reprise du message précédent : --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Snorri ((( d(- -)b ))) | J'ai une petite question:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Jihnn Soccer addicted | Non --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | ok merci, --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Snorri ((( d(- -)b ))) | je suis tout a fait d'accord avec toi, sa me fais d'ailleurs chier qu'il l'aie pas mis --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Lucioles, par son "background", est un sort d'équilibre, pas de combat sauvage. ce serait déplacé qu'il soit dans cet arbre, même si l'effet aiderait plus un féral qu'un équi. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
mamuuuht Profil : Modérateur | le drood de toutes façons, sous quelques forme que ce soit, reste une classe de boost raid grâce à ses auras, et à certains débuff ( luciole + essaim +5% crit au groupe en sele, mangle +5% crit au groupe en feral, aura heal sur son groupe en heal ( du mt par defaut ) qui profite a tout les soigneur...sans parler de l'innervation et du rez combat qui peut profiter à n'importe qui dans le raid.
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
pikatchu |
--------------- Boulé druide féral sur Arak-arahm http://eu.wowarmory.com/character- [...] Boul%C3%A9 Champion des Naaru, Garde de pierre, du Soleil brisé. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Petite astuce pour savoir si, avec la défense et la résilience, vous êtes immunisés aux critIQUES; Tapez ce texte dans votre barre de chat :
Si le résultat affiché est inférieur ou égal à 0 : BRAVO, vous êtes cappé !!! Message édité par Maximelene le 23-05-2008 à 23:38:36 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Maximelene Bonjour aaltar :) | Faut surtout remercier wowwiki --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Nassam |
|
KuRor0 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Dayak-thor HS and HC | Best FAQ ever...Merci beaucoup Gimmick, et bon courage pour la terminer --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
EternalSun95 Witcher | Bah euh, honnetement, avant le lvl 50, ya beaucoup d'instances qui demandent un tank? |
oXid_FoX des bubulles ! | on va dire la plupart de celles où y a pas de lvl 65+ dans le groupe --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
EternalSun95 Witcher |
|
Beni Dude ! | Merci de faire apparaitre l'enchant de casque 18 endu 20 resi dans les GLyphes pour Feral --------------- woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Beni, druide 70@ Rashgarroth, < SM >. |
Beni Dude ! | Marki <3
--------------- woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Beni, druide 70@ Rashgarroth, < SM >. |
oXid_FoX des bubulles ! | wahou, que d'ajouts depuis ma dernière lecture au passage, cadeau d'une petite macro pour les nounours débutants. évidemment, ce n'est pas de moi... http://www.wowwiki.com/Defense
Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 10:10:15 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Euh, c'est surtout du au fait que voleur, chaman amé et guerrier fury sont ambidextre, et par la même occasion, ont un malus en toucher. Donc déjà, le cap hit n'est pas à 140, mais sans talent, à plus de 400 pour ces trois classes. (Avec le talent qui va bien, pour un voleur, le cap est à 364, pour un chaman, encore moins, m'enfin; et le guerrier, je ne sais plus).
Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 10-07-2008 à 14:47:25 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |