| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Druide] La FAQ des poilus |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 10-07-2008 à 14:47:25 --------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Nassam |
|
Nassam | merci bien pour ces explications détaillées |
Futurism What is it ? | Je ne suis pas d'accord avec ton template 100% tank : Message cité 1 fois Message édité par Futurism le 13-08-2008 à 13:07:57 |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai jamais vu un nounours puller à l'éclat lunaire... Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 14-08-2008 à 09:41:15 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
mamuuuht Profil : Modérateur |
Message édité par mamuuuht le 14-08-2008 à 12:57:19 --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
oXid_FoX des bubulles ! | "contre-pull" --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
mamuuuht Profil : Modérateur | et bien, quand tu as un boss comme le conseil ( 4 add ), tu as un pull de base sur une cible, celui qui fait le pull, mais faut bien récupérer le reste ( les 3 autres add ) avant qu'il se fasse matraquer la tronche, ce qu'on appelle contre pull en gros --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
oXid_FoX des bubulles ! | le pull secondaire, en fait ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Les seuls fois où tu devrais démorph dans une instance, c'est lorsque tu dois pull plus de 3 mobs, voir plus, à la fois et les tanker rapidement. La tu utilises Feu stellaire, éclat lunaire et luciole pour monter une aggro raisonnable sur les trois cibles principales et éviter ainsi que le healer ne reprenne l'aggro immédiatement, te laissant le temps de prendre de la rage et de placer balayages et lacerates sur tes cibles. Le buff amélio est un choix à faire. Lorsqu'on tank en raid, 10 de rage au moment du morph ça ne représente absolument rien, même pas suffisant pour Mutilation. Une baffe suffit à prendre 40 points de rage et à monter son aggro rapidement. Fureur n'est utile que lors d'un passage en félin où les +40 énergie permettent de gagner 2 ticks d'énergie. (En raid, le passage en félin se fait généralement sur un boss et lors de la préparation, buffs, compos, changement de stuff, passage en fufu, appel du RL, tu as largement le temps de remplir ta barre d'énergie, même sans Fureur.) PS : Dans le template que tu link tu prends quand même la luciole alors que tu viens de faire un pavé pour dire qu'elle servait à rien... Tu te contredis complètement.
Message édité par Gimmick le 14-08-2008 à 17:57:03 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Shumata | Bonjour,
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Je t'invite à jeter un œil sur ce topic où nous discutons justement des nouveaux templates. Sur la dernière page nous discutons du template féral à adopter au lvl 70 avec les nouveaux talents, ce qui semble être le sujet de tes questions. Message édité par Gimmick le 28-08-2008 à 21:07:42 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Shumata | Erf ! Désolé j'avais pas vu ;p ..... faites comme si je n'avais pas posté hein^^ |
Page Suivante |