Salut a tous,
Ma guilde etant en vacances de Kara, Grull et autres joyeusetes ( cause de nouvel an Chinois ).
J'ai respe pour connaitre les faces cachees de notre classe favorites.
J'avais en banque toutes les pieces epiques cuir a tendance heal/cast tombant a kara, personne n'en voulait et ca peut toujours servir. lol.
Un bon debut mais rien de genial, je penses ( j'ai encore 2-3 bleu ). J'ai depense 80 po pour bague cenarienne et bijou garde ciel, pris l'enchantement d'epaule Aldor et l'idole de la lune invisible, mis des gemmes degat des sorts/intelligence la ou c'etait possible
Puis direction vallee d'alterac pour voir ....
En 20 minute et sans aucune experience du perso, 15 kill me son compte et je ne meure que 5 fois. Et pourtant en face c'est du relativement serieux, beauccoup beaucoup de S1 ( les reroll des tawainais de mon serveur sont de gros joueur PVP ).
Un score jamais revu depuis le debut BC, lorsqu'a l'epoque un feral en bleu etait le roi des BG.
Tout ca pour dire que le dindon c'est tres fun a jouer et super efficace en PVP de base.
Ca vaut la peine d'essayer pour s'amuser autrement.
A bientot
Pomme
PS:Je mets ma fiche armurerie pour info
http://tw.wowarmory.com/character- [...] e&n=Solmir
Si vous pouvez me conseiller sur les ameliorations a apporter sachant que je souhaite pas me ruiner ni utiliser mes points d'honneur. Donc plutot pieces de reput ou craft. Je suis TDC tribal 375, j'ai un reroll joaillerie 375 et un autre tissus 365 /enchantement 295 ( c'est dur a monter ).
D'apres vous que vaudrait le set faucon du vent, pourrait il m'etre reellement utile?