online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vive le poulet - la face cachee du druide

n°203555
pomme
Posté le 06-02-2008 à 08:40:40  profilanswer

Salut a tous,
Ma guilde etant en vacances de Kara, Grull et autres joyeusetes ( cause de nouvel an Chinois ).
J'ai respe pour connaitre les faces cachees de notre classe favorites.
J'avais en banque toutes les pieces epiques cuir a tendance heal/cast tombant a kara, personne n'en voulait et ca peut toujours servir. lol.
Un bon debut mais rien de genial, je penses ( j'ai encore 2-3 bleu ). J'ai depense 80 po pour bague cenarienne et bijou garde ciel, pris l'enchantement d'epaule Aldor et l'idole de la lune invisible, mis des gemmes degat des sorts/intelligence la ou c'etait possible
Puis direction vallee d'alterac pour voir ....
En 20 minute et sans aucune experience du perso, 15 kill me son compte et je ne meure que 5 fois. Et pourtant en face c'est du relativement serieux, beauccoup beaucoup de S1 ( les reroll des tawainais de mon serveur sont de gros joueur PVP ).
Un score jamais revu depuis le debut BC, lorsqu'a l'epoque un feral en bleu etait le roi des BG.
Tout ca pour dire que le dindon c'est tres fun a jouer et super efficace en PVP de base.
Ca vaut la peine d'essayer pour s'amuser autrement. :p  
A bientot
Pomme
PS:Je mets ma fiche armurerie pour info
http://tw.wowarmory.com/character- [...] e&n=Solmir
Si vous pouvez me conseiller sur les ameliorations a apporter sachant que je souhaite pas me ruiner ni utiliser mes points d'honneur. Donc plutot pieces de reput ou craft. Je suis TDC tribal 375, j'ai un reroll joaillerie 375 et un autre tissus 365 /enchantement 295 ( c'est dur a monter ).
D'apres vous que vaudrait le set faucon du vent, pourrait il m'etre reellement utile?

n°203572
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 06-02-2008 à 10:17:40  profilanswer

Je dirais que le set faucon du vent me parait etre un bon set pour commencer  
a faire suivre par les items des insignes hero et surement quelques pieces pvp ( hors set + set) a moyen terme

on m a egalement dit que si tu le diestine au pve ( de raid s entend) , 140 de toucher des sorts etaient plus que bienvenus ^^  
apres au niveau du template je me destine plus au pve donc personnelement j aurais rajouté des points en restau ( pour la regen en incant et la diminution d aggro )  

n°203591
carpediem
Posté le 06-02-2008 à 11:22:15  profilanswer

Oui je confirme l'efficacité du set faucon du vent enfin il reste neanmoins pénible à crafter  :) Pour le reste completer avec le stuff qu'on a avec les insignes est un très bon choix encore faut t'il trouver des groupes qui veuillent bien jouer avec un poulet  :(

n°203880
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 08-02-2008 à 08:13:13  profilanswer

le poulet devient quand meme pas mal a la mode , surtout que les autres caster ( voir les cac type rogue / fury ) s en contentent tres bien  
on s apercoit peu a peu que le poulet  a un dps tres correct si un minimum skillé , et de fait que ca reste un tres bon healer d appoint (similaire au spe elem dans le genre , a part que le set caster cuir a aussi un fort bonus soin ... ce qui ne gache rien ) son fort taux de critique permettant bien souvent de pallier la faiblesse relative de son bonus soin ( pas un main healer quand meme mais en cas d urgence ou de deces du main healer sur un pull foireux ca peut tenir la maison un moment )

Message édité par buck le 08-02-2008 à 08:13:32

Aller à :
Ajouter une réponse