online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Druide Resto] Dilemme sur un bijou

n°184991
shadowking
Posté le 06-08-2007 à 17:46:03  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement un druide full resto (0/0/61) et j'arrive à un moment où je dois faire mon choix entre plusieurs bijoux, je dispose actuellement de la Broche de Scarabée dimensionnel qui me convient tt à fait, néanmoins j'hésite sur le choix de mon 2ème bijou, ceux que j'ai en tête actuellement sont :

- Essence du martyre (pratique surtt pour le stack de fleurs de vie)
 - Pierre d'alchimiste (afin d'assurer l'innerv pour qqun d'autre du raid, en utilisant une popo de mana)
 - Bracelet des bénédictions infinies (moyennement motivé pour celui-là)

Je suis un healer de raid sous forme d'arbre la plus grande majorité du temps, voilà si certains d'entre vous ont un avis éclairé sur la question, qu'ils n'hésitent pas à m'aider

PS : Je ne tiens pas compte des bijoux qui peuvent éventuellement tomber sur certains boss, je ne suis pas vrt chanceux au niveau du /rand :p.

n°185174
cali
Posté le 08-08-2007 à 10:37:51  profilanswer

Le trinket héroique, sans hésiter (pour ma part)

---------------

n°185189
wookie_71
Posté le 08-08-2007 à 12:19:17  profilanswer

Pas mieux que le collègue ci dessus  :jap:

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°185245
shadowking
Posté le 08-08-2007 à 21:16:33  profilanswer

Merci bien, j'ai finalement opté pour ce que vous m'avez conseillé ^^ (et ça rox :p)

n°185694
Aximili
Posté le 13-08-2007 à 16:20:21  profilanswer

J'ai looté et essayé récemment le Bracelet des bénédictions infinies.
Je tenais à dire que ça proc très souvent (genre 20%), ça proc même en ramassant des plantes :p
Bref.
Comme j'avais un gros pabeau de bijou, chuis content.

Aller à :
Ajouter une réponse