| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Druide bon à rien ? |
Archange-demon Divine engeance | En fait, je trouve pas que le druide soit nul... je trouve que les autres classes sont imbas.
Message édité par Archange-demon le 03-05-2007 à 22:27:24 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | La seule chose qui me chiffonne dans ton post Gimmick c'est "Le druide est pas propice au pvp" De plus, si je peut te donner mon humble avis : C'est le score qu'on a fait sur 10 arènes, on a croisé que de la config cheatée, par exemple un pally spé heal, un prêtre spé ombre et un démo. Message édité par Coolness le 03-05-2007 à 23:25:54 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
gandhy World Champion Buse | L'arène 2v2 n'est pas équilibrée, c'est pour ça que ça rapporte rien et que les tournois ne se font pas sur du 2v2. C'est trop dépendant de la compo, une team demo affli/pretre ombre, war MS/palouf holy, voire double mage PoM/Pyro à moyen niveau, y'a pas grand chose à faire, la synergie est tellement bonne que tu te sens piétiné.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | @Eklypse: je sais pas si ton post a bien sa place ici... A part faire partir le sujet en troll, je vois pas. Je plonge donc, à 2 pieds dedans:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Je joue war... Et j'ai fait quasi que du PvP avec. Je joue en duo en arènes avec un war. Je joue en team en BG avec un war. Donc je sais de quoi je parle. Message édité par gandhy le 04-05-2007 à 11:06:36 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ghostridah Woot-Machine | edit. Message édité par ghostridah le 04-05-2007 à 12:10:08 |
TheFarmerMax | Un Druide Farouche n'a effectivement pas grand chose à craindre d'un Guerrier en PvP en 1 contre 1.
Message cité 1 fois Message édité par TheFarmerMax le 04-05-2007 à 12:36:14 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
eklypse |
--------------- Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !! Et toi lequel es tu ? |
eklypse |
--------------- Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !! Et toi lequel es tu ? |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Sc4rf |
--------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
hears_hunter |
Et je ne pense pas que dire "faux, le druide ne tanque pas aussi bien que le wawa" soit totalement vrai (du moins pas autant que tu le laisse entendre)... différemment, certes... en tous cas l'utilité du tanking druidique (surtout off-tanking, non ? je suis un fan de la spé équi donc là je pêche par une légère ignorance :-/) est de moins en moins contestée, c'est un fait Message édité par hears_hunter le 04-05-2007 à 18:02:01 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Sc4rf |
Message édité par Sc4rf le 04-05-2007 à 18:22:43 --------------- |
Gimmick Lament of the Highborne. | EUh... eklypse, t'es bien mignon, mais ton ouin ouin on en a strictement rien à secouer... Ce topic est fait par un druide, pour les druides, afin de connaitre leur point de vue sur le sujet, leurs techniques et pour s'échanger des conseils... En esperant que tu comprendras que ce topic n'est pas fait pour ça, et que si tu veux crier au scandale sur la soit-disant inefficacité de ta classe, alors va donc créer ton propre topic, et là tu aura de nombreux avis, beaucoup de joueurs y prendront part, dont la plupart te rieront au nez Merci de ta bonne compréhension @Coolness, ça marche facilement avec un mage, car une fois sa nova (instant) utilisée, dont on se libère direct, il est obligé d'incanter un sort, ce qui prend du temps ! Meme si il reduit notre vitesse en nous glacant, on peut direct effacer cet effet en démorph/remorph. Et le mage doit encore se rapprocher de nous, puis prendre le temps de lancer un sort. Fuir face à une classe qui doit incanter, c'est très facile. Message édité par Gimmick le 04-05-2007 à 19:00:15 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Vas dps avec des brises genoux et un MS tout les 36 du mois --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Gimmick Lament of the Highborne. | C'est pas du 50/50 ^^
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
TheFarmerMax |
|
Sc4rf | Mais un War qui duel un Druide il est en berserk non ? (oui je parle de duel car qui dit 1 vs 1 dit forcement duel, trop rare sinon les vrai 1vs1)
--------------- |
Gimmick Lament of the Highborne. | Bah les duels contre les wawas, vous pouvez en parler ^^
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gimmick Lament of the Highborne. | oui en effet --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
TheFarmerMax | Pas si évident que ça Gimmick, car les (bons) Druides se méfient : ils retournent en forme normale dès qu'ils voient l'autre Druide incanter d'une certaine façon.
|
Gimmick Lament of the Highborne. | Oui mais avec un choc martial tu es dans les vapes et tu as pas le temps de démorph pour l'éviter --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Archange-demon Divine engeance | Allez l'affirmer la, concernant les raciaux: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4855105 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
TheFarmerMax | Oulah, j'en apprends moi des choses |
EternalSun95 Witcher | Mais il me semble que tu peut sortir d'une forme meme en etant stun... |
EL DIABLO | Perso contre les wawa ... j'utilite plutot l'auto root , demorph cyclone ( sa tien jamais le sarment
Message édité par EL DIABLO le 05-05-2007 à 11:00:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
EternalSun95 Witcher | Non mais je veut dire pour esquiver le sleep/fear si on est stun... spour tous les elfes qui disent druide tauren c'est cheated |
Page : 1 2 Page Précédente |