online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Druide bon à rien ?

n°172791
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 03-05-2007 à 21:05:37  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:  

Alors voila, je suis un peu désespéré et je commence vraiment à me demander ce que je vais faire de mon perso...
J'ai difficilement commencé les arènes et puis je me rend finalement compte que je ne suis bon à rien...
J'ai d'abord cru que ça venait de moi, que je jouais mal... Mais après un bon paquet de duels contre des allys en BG, j'ai l'impression de pas me démerder si mal que ça.

Je joue en team avec un voleur, et on a vraiment du mal, je dois l'avouer...
Je vous fait en gros un résumé :

Team avec un tissu + autre : aucun soucis. On dps tous les deux le tissu et il tombe en 2-2. Le rogue envoie cécité sur le gars qu'il reste le temps que je heal vite fait, et on repart à l'assaut du second gars qui ne dure généralement pas plus de deux secondes lui aussi.
Team double fufu : Si les deux fufu sont des voleurs, on a l'avantage. Je suis evidemment la cible première, mais j'essaye de tenir le coup en ours pendant que mon voleur dps joyeusement l'un des deux qui ne se rend pas compte que sa vie descend. Une fois le premier tué on le cécite, je me heal, on repasse en fufu et c'est terminé pour le pauvre survivant. Seul hic : si je me fais stun, alors là ca part en stun lock complet, je peux pas passer en ours, je me prend des grosses baffes des deux voleurs et je meurt en deux secondes... mon ami tout seul est presque condamné (sauf une fois où il a réussis à tuer les deux voleurs à lui tout seul, j'ai la chance d'avoir un bon équipié je trouve :) )
Team plaque, wawa et palouf : Bah comme pour tout le monde j'imagine, on a beaucoup de mal. J'essaye tant bien que mal de tenir le wawa hors du combat mais mon ami le voleur ne peut rien faire face au palouf spé heal qui ne meurt qu'une fois oom... Donc le wawa se libère de mes nombreuses étreintes, me charge, me colle des énormes baffes à 2500 (nerf wawa :tired: ) pendant que j'essaye péniblement de l'amocher pour faire gagner du temps à mon ami le voleur, mais sans succès et ça se termine par un échec...
Team avec un heal + autre : Si c'est un palouf, sap du second gars, et on focus le palouf, jusqu'à ce qu'il craque sa bubulle. Là on s'en va et on repasse en fufu. On essaye en suite de retuer le palouf le plus vite possible, mais de la plaque c'est vraiment dur, souvent accompagné d'un gros dps, on a du mal, je dois dire...
Si le healer est un pretre, un druide ou un chaman, aucun soucis, on rush direct le healer, peu importe ce qu'il y a derrière, on fonce au plus vite pour descendre sa vie. Mon amis lance coup bas, moi ravage, et on dps le plus vite possible. En suite on s'occupe du second, meme technique : cécité ou stun lock le temps que je heal et on termine le combat.
Mais le plus difficile pour nous, ou du moins pour moi : les mages kikoulols.  
Evidemment, tous les mages que l'on croise en arène sont spé kikoulol PIMP (Instant Pyro mon pote) Olololol²² mdr 10k danta gol on roxx tp tp tp tp tp looooool kikoulol mdr noob.
Dès que j'ai le malheur de sortir de ma fufu, je me prend direct les deux instant pyro, suivit des deux traits de feu, soit à peu près 10k de domages en tout, je ne peux rien faire du tout... en suite les deux mages spament des aoe de noob pour finir le voleur... En arène les mages ils ne savent utiliser que les sorts instant, c'est vraiment minable, caster un sort ils ne savent pas faire :tired:

Enfin bon, sur le papier, écrit comme ça, ça parait plutot pas mal. Malheuresement tout ça c'est que de la théorie et ça se passe pas toujours comme ça.
Voleur et druide, les sois disant tueurs de tissus, ne sont en fait bon qu'à tuer des chamans et des chasseurs, se faisant ridiculiser par les dégats exhorbitant des mages et les chain fear des démonoob...
Donc voila, j'en vien vraiment à douter sur l'efficacité du druide dans une team... du moins un druide féral.
Je me fais toujours focus, du coup je meurt très vite laissant mon équipié seul. Si je tente la technique de lammer qu'est le chain cyclone, roots, stun & co, que l'on utilise que sur de la plaque et qui ne marche que peu souvent, ça ne suffit pas car on manque de dps. Dès que j'essaye de heal, je meurt...
On heal moins bien qu'un chaman et un palouf.
On dps moins bien que n'importe quel voleur ou wawa.
On dps moins bien en magie qu'un pretre ou un mage.

Bref, je ne comprend pas du tout à quoi je peux servir dans une team, et je commence vraiment à me demander ce que je vais faire de mon druide...  
Le PvE ce n'est pas interessant à mon gout, le PvP n'est que peu accessible à un druide... Reroll me semble être la seule solution... :'(

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°172794
raikage
Posté le 03-05-2007 à 21:14:26  profilanswer

salut salut salut

je vais t'expliquer: 1) je joue pas druide,2) j'ai zero lvl 70 mais bon soit je suis ici pour te donner mon avis la solution que tuas c'est de fuir le petit druide qui te fait des yeux tout mimis ou de rester le jouer,en effet il peut etre super sympa le druide mais evite les arenes i lest pas fait pour sa le druide,c'est une classe qui est faite pour les bg (et surtout arathi je crois bien) parce que tu peux aller plus vite dans l'eau ta la monture tu peux tenir une position et tout et tout  

mais si tu veux vraiment faire de l'arène, sarmente les gars de CaC,c'est simple,enfin je pense et apres c'est tranquillou  

n°172796
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 03-05-2007 à 21:20:12  profilanswer

Je n'aime pas les arènes en effet, tout se passe si vite, je n'ai pas le temps de déployer toutes les facettes de mon perso, ce qui est vraiment dommage étant donné la polyvalence du druide.  
En combat 1 vs 1, je me sors sans grand problème de pas mal de situations. Mais en arène je me fais direct focus, je n'ai aucune chance de survie...
J'ai commencé les arènes dans le but de m'équiper des épaulières de gladiateur qui sont très sympa, qui ont une skin qui me plait et qui sont plutot polyvalente. Mais pour ça, il faut des points. Pour avoir des points, il faut faire des arènes... Donc c'est pas que je veux faire des arènes, c'est que je dois le faire, en quelques sortes...

J'aime beaucoup beaucoup le PvP avec mon druide en BG. J'ai la chance d'etre sur un serveur très axé PvP, avec un chan où se regrouppent tous les mordus de PvP et où on forme des teams, c'est vraiment très sympa et je m'amuse beaucoup comme ça.

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°172800
TheFarmerM​ax
Posté le 03-05-2007 à 21:56:20  profilanswer

On est tous confrontés à ton problème Gimmick. Et il n'y a aucune solution : un Mage qui lance une Explosion pyrotechnique avec Présence spirituelle, sous Pouvoir des Arcanes fait d'entrée de jeu 4600 dégâts (évidemment l'Explosion pyrotechnique critique toujours), un Trait de feu, un Cône de froid, qques Explosions des arcanes hop c'est terminé on passe au suivant. Pour les optimistes qui démorphent et incantent un sort de soin, un contre-sort anéantira leur espoir  :whistle:  

Les démonistes c'est pareil : Voile mortel, Peur, les DoTs, le Gangregarde sur le dos, la Peur ne casse jamais (pourtant je croyais que Blizzard avait dit qu'au 3ème tick la Peur devait casser). Allez hop il balance des Traits de l'ombre. Tu meurs.

WoW n'est pas un jeu juste et équilibré, il faut bien comprendre ça. En arène le Druide est handicapé par ses métamorphoses. Par contre tu devrais te rabattre sur les champs de bataille où là le Druide est très efficace. Et puis les récompenses y sont très intéressantes.

n°172801
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-05-2007 à 22:22:53  profilanswer

En fait, je trouve pas que le druide soit nul... je trouve que les autres classes sont imbas.

Hum, patapé!
Je veux dire qu'en arènes, les classes sont vraiment pas équilibrées, la faute a certains sorts, et/ou cooldowns.

Chaman: assez bien équilibré. Paradoxallement, je le trouve trop über en BG, mais pas en arènes. Logique, il n'a pas les "sorts particuliers" des autres classes.

Chasseur: assez équilibré aussi. Le glaçon dure sans doute trop longtemps, mais ce n'est pas un sort qu'on peut viser (sauf posage sous les pieds pendant flèche de dispersion, combi abused.), donc ca me semble équilibré.

Démoniste: kikoolol: 15-20 secondes de fear sur l'un des ennemis, c'est du no match. On ajoute des popos pour l'équippe et des gros dégats (et un drain de vie qui fait regagner plus de vie que je n'en fais perdre).
Il y a aussi ce bouclier qui le rend invulnérable au début du BG (sacrifice?)
Si ca ne suffisait pas, il y a le charm.

Druide: Bien équilibré. Tornade est très court (et pas instant)

Guerrier: Bon bah, tout le monde est d'accord pour dire que niveau dégats, ca roxtue un peu de trop. S'il est avec palouf ou une classe qui rend inutile un des ennemis (voleur, démo, chasseur), c'est du no match.

Mage: Sans surprises, ses cooldown utilisables a chaque BG, ca fait prèsque 10K de dommages en peu de temps pour 2. Personne peut y survivre.
Mais s'ils ne sont pas par deux, ce sont des cibles assez faciles.

Paladin: Ah ben oui. Les deux bulles donnent un avantage trop important, surtout que ce n'est pas contrebalancé par une faiblesse en heal ou en dégats. Ca fait prèsque comme se battre contre 2 ennemis immunes a prèsque tout.

Prêtre: Assez équilibré. juste un fear de contact sur gros cooldown, c'est honnête.

Voleur: Sa cécité est trop longue, mais surtout, la possibilité de faire un stunlock sans limites (j'ai déja rencotnré un bon voleur, il ne restait que lui contre nous deux, je me suis fait stunlock, je n'ai pas eu une seule seconde de battement, pourtant, j'étais en ours.). Le camouflage sans limite de temps est très ennuyeux en cas d'abus.

==>Enfin bref, ces points corrigés, je trouverais les combats arènes plus intéressants.
---------------------------------------------------------------------

Sinon, pour te donner des conseils:

Contre les mages kikooroxlol, le voleur peut se defufu pour qu'il se fasse prendre comme cible, et cape anti cast, ca lui laisse 15 secondes d'invincibilité pour essayer de tuer un mage. une fois les cooldowns craqués, les mages sont bien moins impressionnants.

Pour le reste, désolé, c'est pas lié a toi, il est juste impossible de gagner, sauf contre des gros gros noobs.

Message édité par Archange-demon le 03-05-2007 à 22:27:24

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172804
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 03-05-2007 à 23:17:16  profilanswer

Je suis un peu dans le même cas que toi. Disons que globalement les classes sont equilibrés (enfin en tout cas en 1vs1 il n'y a pas une classe qui met réellement le druide en danger). Le desequilibre se trouve dans la synergie que peuvent trouver deux classes. Exemple type: Wawa - Palouf. Deux classes en plate (donc pour dps cac c'est pas top) avec un gros burst (wawa) + un parfait healer de bataille qui peut bubulle et healer son pote le war qui dps comme un dingue. La team double mage peut sembler etre cheaté meme si elle est facilement contrable.
Toujours est il qu'en 2vs2 la cote a du mal à decoller (je suis aussi avec un rogue). J'ai essayé avec un wawa avec une bonne cote, on a maintenue à 1900 alors qu'on s'est train 5 min en escarmouche.

La team druide - voleur, mine de rien, cumule un certain nombre de desavantages:
- deux classes de cuir, donc resistance moyenne
- pas de dispell
- dependant de l'ouverture
- difficulté du druide à healer correctement en arene contre des teams potables (fear - stun - silence en boucle)
De plus et contrairement au chaman ou au paladin, le druide ne peut pas subir de focus et healer en meme temps, son armure ne le permettant pas et ses heal etant trop long (sauf si on claque instant heal + prompt guerrison mais encore faut il avoir le template).

Apres faut aussi voir quel est ton template. Nous avons remarqué que le druide qui prend un peu de recul sur le combat pour cyclone - stun - heal est bcp plus efficace qu'un druide qui veut dps de partout. D'ou un 30/31 ou 31/30 (feral - heal) comme template reste efficace.

Personnellement, j'ai respec cette semaine vers un 42-19, un peu lassé par l'inneficace du 31/30 en 1vs1. Nous verrons bien ce que cela va donner avec mon pote voleur etant donné qu'on va repassé en strategie de full dps (sap + focus à deux le dernier).  

Je ferais un petit rapport de la situation d'ici peu ^^

Plus que 3 pieces arenes  :sweat:  

n°172807
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 03-05-2007 à 23:24:14  profilanswer

La seule chose qui me chiffonne dans ton post Gimmick c'est "Le druide est pas propice au pvp"

De plus, si je peut te donner mon humble avis :
Les arènes c'est de la merde, il y'a du stuff au bout, mais voilà, l'inégalité qui règne dans le pvp de wow est encore plus marquée en arène.
Deux amis et moi, qui avons fait nos preuves en pvp plusieurs fois (je me jette pas de fleurs) on a fait une team arène 3v3.
1-9.

C'est le score qu'on a fait sur 10 arènes, on a croisé que de la config cheatée, par exemple un pally spé heal, un prêtre spé ombre et un démo.
Fin, te fait pas de bile, vas pvp sauvage tu veras que tu vaux pas rien, mais que c'est le pvp de blibli qui vaux rien ;)

Message édité par Coolness le 03-05-2007 à 23:25:54

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°172810
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-05-2007 à 23:49:03  profilanswer

C'est vrai que spe feral 41 c'est assez useless en arene je trouve... dps equivalent a un voleur (peu importe la spe je cirais), mais possibilites de cc bien plus faibles; je m'explique:
-Tornade 1.5 sec a caster, et dure 5 sec.... contre cecite instant :/
-Stun Lock durant lequel il est impossible de faire des degats... C'est bien gentil de neutraliser un joueur pendant 10-15 sec, mais si il reste a 75% pv :/

Je joue aussi avec un voleur, et notre technique etait qu'il dps (un tissu de preferance) pendant que je stun lock l'autre. Mais c'etait super aleatoire, et si on tombait sur un palouf c'etait a la limite de l'impossible. Et pareil, je nous considere pas comme des grosses quiches en pvp, equipe ts toussa...

Ensuite j'ai joue avec un wawa spe arme, et ya pas photo 75% victoires (contre 50% a peu pres avec le rogue :/)

Mais bon, maintenant j'ai plus ce probleme vu que j'ai respe 100% heal et ca passe bien mieux :)

n°172829
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-05-2007 à 09:16:37  profilanswer

L'arène 2v2 n'est pas équilibrée, c'est pour ça que ça rapporte rien et que les tournois ne se font pas sur du 2v2. C'est trop dépendant de la compo, une team demo affli/pretre ombre, war MS/palouf holy, voire double mage PoM/Pyro à moyen niveau, y'a pas grand chose à faire, la synergie est tellement bonne que tu te sens piétiné.
Mon conseil: faites du 5v5! C'est beaucoup plus tactique, le teamplay est vraiment mis en avant, et le druide a beaucoup plus sa place je trouve comme classe de soutient.

Le 2v2 n'est pas équilibré, Blizzard le sait, et ça ne changera pas, c'est à ça que servent les echelles de points (60% pour le 2v2, 80% pour le 3v3 et 100% pour le 5v5)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°172833
eklypse
Posté le 04-05-2007 à 09:55:29  profilanswer

si tu trouves le wawa tellement cheaté montes en 1 level 70 et tu comprendra ce que c'est d'être réellement focus.
En pvp sauvage c'est infernal n'importe qu'elle classe même plus bas level que toi veux te kill car c'est free kill  
En bg si tu n'as pas un healer qui te focus heal, tu finis chain kill !!
En arene c'est la même, on prends de l'ampleur que 2vs2 et c'est la ou tous viens ce plaindre de notre burst DPS !!  
Honnetement te plains pas le druide dps autant qu'un voleur tank aussi bien qu'un wawa et heal vraiment très bien. tout mes potes ont un reroll druide et sont d'accord vous êtes trop fort. Pour whiner c'est facile, demandez des nerfs aussi.
Je trouve que tes resultats en arenne sont plutot très correct, il faut accepter de se dire qu'on ne peut être ubber roxor contre toute classe, car le druide pour une classe hybride se débrouille vraiment très bien et c'est pas pour sa que je vais criez au nerf de votre classe.

sigé: un guerrier en colère de voir sa classe mourir de + en + à chaque patch

---------------
Le héros meurt en brave et le soldat survit en inconnu !!
Et toi lequel es tu ?
n°172835
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-05-2007 à 10:36:36  profilanswer

@Eklypse: je sais pas si ton post a bien sa place ici... A part faire partir le sujet en troll, je vois pas. Je plonge donc, à 2 pieds dedans:

Citation :

En bg si tu n'as pas un healer qui te focus heal, tu finis chain kill !!

Et si tu as un healer, tu es une machine de guerre. Faut jouer en équipe pas en solo.

Citation :

Honnetement te plains pas le druide dps autant qu'un voleur tank aussi bien qu'un wawa et heal vraiment très bien.

Et tous les druides sont 61/61/61, et avec un stuff ou y'a et de la force, du +dmg et de l'inté. Apprends à connaitre le druide, vraiment.

Citation :

En pvp sauvage c'est infernal n'importe qu'elle classe même plus bas level que toi veux te kill car c'est free kill

Va chercher du stuff. Le guerrier est une classe à stuff, c'est sur que du stuff vert du sanglier va pas te rendre service.

Citation :

En arene c'est la même, on prends de l'ampleur que 2vs2

MS est la seule skill que (quasi) toutes les teams haut classées en 2v2 et 5v5 possèdent dans leur arsenal. C'est pas de l'ampleur, c'est un monopole.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°172840
eklypse
Posté le 04-05-2007 à 10:57:00  profilanswer

Je ne place pas de trolls, oui je connais bien le druide ayant un colloc qui joue son druide level 70 en pve et pvp et jouant tout le temps avec lui. Le constat est là, vous avez une classe qui est hybride et non dédié à un truc et vous vous débrouillez très bien sur plusieurs points. En effet il faut vous transformez pour dps en chat, pour tanker en ours et autre mais vous avez la polyvalence et vous vous débrouillez très bien même étant novice. Jouant parfois le druide de mon colloc en bg, je prends bcp de plaisir à tuer les wawas en face voir autres classe (pas fait d'arenne avec encore j'avoue).  
Le constat est que vous avez une classe qui est vraiment très bien equilibré voir un peu trop (quand je vois un ours avec plus d'ap qu'un voleur et autaut de pv que mon wawa et l'armure avec tu pleurs un peu).
Vous vous plaignez du wawa, vive le nerf du prochain patch vous pourrez mieux tankez que nous (vous êtes content ^^) et en plus on pourra plus cumulez nos burst dps (si on est 31/30 voir en 41/20 et encore) et non le wawa est comme vous on est pas 61/61/61 avec du MS et rafale et dernier rempart tout activez en meme temps.
Je pourrais repondre aussi, va te stuff tu encaisseras mieux la MS comme un war ou un paladin apres tout tu est en cuir c'est facile pour toi c'est pas comme si tu étais un voleur.
Donc avant de crier va te stuff joue un war, et comprendra ce que c'est de se faire provoquer en duel chaque fois qu'on te croise.
Mais rassure toi, on va se prendre un bon nerf de notre dps comme sa vous pourrez kill du wawa plus facilement et à coup sur et tu iras winer contre une autre classe.

---------------
Et toi lequel es tu ?
n°172842
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-05-2007 à 11:06:20  profilanswer

Je joue war... Et j'ai fait quasi que du PvP avec. Je joue en duo en arènes avec un war. Je joue en team en BG avec un war. Donc je sais de quoi je parle.
AP en felin? on a pas d'arme. Armure en ours? On a pas de parade/blocage.
Qu'est ce  qu'il faut pas entendre -.-

Message édité par gandhy le 04-05-2007 à 11:06:36

---------------
Team Pain Choc
n°172847
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 04-05-2007 à 12:09:30  profilanswer

edit.

Message édité par ghostridah le 04-05-2007 à 12:10:08
n°172849
TheFarmerM​ax
Posté le 04-05-2007 à 12:34:43  profilanswer

Un Druide Farouche n'a effectivement pas grand chose à craindre d'un Guerrier en PvP en 1 contre 1.
Par contre pour les autres spé c'est un véritable carnage.

Mais ce qui me dérange le plus face à un Guerrier c'est leur capacité à neutraliser une caractéristique essentielle du Druide : sa faculté de se libérer des effets affectant le mouvement, notamment pour fuir. Bon, soit, on se prend un Guerrier sur le dos qui balance des critiques à 2500, c'est quand même pas trop demander de pouvoir fuir. Et bien on ne peut pas ! Brise-genoux n'a pas de cooldown, et chaque brise-genoux réduit la vitesse de 50%, le temps de démorpher et remorpher en forme de voyage, le Guerrier est toujours exactement à notre niveau, et rebalance un brise-genoux. En plus en forme de voyage on n'a pas d'armure donc on continue de se prendre des critiques à 1500. Bref on gagne directement le droit d'aller au cimetière.

Message cité 1 fois
Message édité par TheFarmerMax le 04-05-2007 à 12:36:14
n°172852
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2007 à 13:06:19  profilanswer

eklypse a écrit :

Le constat est que vous avez une classe qui est vraiment très bien equilibré voir un peu trop (quand je vois un ours avec plus d'ap qu'un voleur et autaut de pv que mon wawa et l'armure avec tu pleurs un peu).

Après les avoir vus, en général, tu te réveilles en sueur, non? CA s'appelle un cauchemard.

L'ours tank bien, très bien, c'est vrai... En PvE. En PvP, il frappe comme une quiche, il n'a pratiquement aucun interrupt (il faut se reculer de 10 mètres, pas évident). Son utilité principale est de se faire focus pour pouvoir vivre quelques secondes pendant que les autres le DPS.

Le félin, il frappe fort, on est d'accord, mais il n'a pas les forces qui font du voleur une classe puissante: pas d'esquive de rox, et surtout, malédicton... pas de stunlock. Oui, ok, on a un suriner de max 5 secondes toutes les 10 secondes... A condition de pas toucher l'ennemi.

Enfin, on peut soigner. Mais pas sans l'équippement adapté, sinon, ca se résumme a prèsque rien. Et si on a l'équippement, on tappe moins fort qu'une tortue de chasseur.

Citation :

Mais rassure toi, on va se prendre un bon nerf de notre dps comme sa vous pourrez kill du wawa plus facilement et à coup sur et tu iras winer contre une autre classe.

Je sais pas ou tu les tues en duel, les wawas. J'ai beaucoup plus facile contre un palouf, c'est dire!
Je sais pas, ca vient peut-être des critiques a plus de 1.5K blancs (en ours, hein), ou la pratiquement immune au stun (orcs du moins), qui fait qu'on ne peut pas se demorph pour se heal.

Non, sérieux, le war est mal équilibré, il est incontournable dans une équippe d'arène, il y a bien une raison!

---------------
n°172876
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-05-2007 à 16:37:11  profilanswer

Citation :

En effet il faut vous transformez pour dps en chat, pour tanker en ours et autre mais vous avez la polyvalence et vous vous débrouillez très bien même étant novice.

J'ai bien ri, surtout que ca vient d'un ouaoua surement spe spam MS :D

n°172878
eklypse
Posté le 04-05-2007 à 16:49:09  profilanswer

Citation :

Non, sérieux, le war est mal équilibré, il est incontournable dans une équippe d'arène, il y a bien une raison!

le war est mal equilibré c'est vrai, c'est aussi une des classes qui ne peut user de ces arbres pleinement. Casiment aucun war en pvp n'a son arbre à 41 pts, on est obligé de répartir nos points un peu partout pour faire polyvalence, de plus ds une arenne ce n'est pas la seule classe incoutournable...
Il est vrai que le burst de 65% d'ap est abused (avec du recul faut l'avouer) et le nerf va empecher tout sa.  
Mais avouer que si vous enlever la capacité de se faire craindre au cac, il ne reste rien au war.
en duel contre mon colloc druide avec son stuff (bleu et un peu violet hors arenne) je me prends des sarments à tout va puis il se heal se morph et me charge, en pve il assure également comme une bete (hors jeu de mot ^^).
Je ne suis pas la pour critiquer le druide, mais celui ci est une classe qui a toute ces chances contre toute les classes, ce qui n'est pas le cas de toutes (hormis face à un noob). On c'est tous pris plusieurs défaites d'affilé par une classe et à crier au nerf (voir démo, mago et prêtre ds mon cas) mais quand je lis des trucs comme sa  

Citation :

On heal moins bien qu'un chaman et un palouf.
On dps moins bien que n'importe quel voleur ou wawa.
On dps moins bien en magie qu'un pretre ou un mage.

Ayant mon mail qui est chaman level 70, je me suis souvent dis des trucs pareils et on m'a tjs rappelé que je suis une classe hybride et non spécialisé. Moi aussi je need une classe qui heal comme un fou, qui fear, qui dot, lance des boules de feu à 7000pv en plaques et que au cac sois redoutable, mais bon autant arretez de jouer on s'ennuirai.
Je le rappel suis pas la pour whin sur le guerrier(bien que l'avenir en pve sois seumez d'embush), des desequilibres il y en aura tjs c'est impossible de regler sa car faudra tjs faire des modifs suite aux divers raleurs, perfectionne ta technique de jeu avec ton perso, recupere des automatismes et si tu perds car tu t'es pris 4 critiks de suite ds la tête  ba accepte que l'adversaire à eu une belle part de chance

---------------
Et toi lequel es tu ?
n°172879
eklypse
Posté le 04-05-2007 à 16:51:11  profilanswer

Citation :

J'ai bien ri, surtout que ca vient d'un ouaoua surement spe spam MS :D

Suis spé fury/def, car j'en ai eu marre de me faire poutrez en bg et de ressemblez à un vh sur patte.  

Désolé !!

---------------
Et toi lequel es tu ?
n°172880
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2007 à 17:15:59  profilanswer

eklypse a écrit :

en duel contre mon colloc druide avec son stuff (bleu et un peu violet hors arenne) je me prends des sarments à tout va puis il se heal se morph et me charge,

Ben désolé, ca prouve surtout que tu as encore pas mal de progrès a faire.

Saraments est prèsque inutile.

-Il a un temps de cast, il peut donc être interrompu
-Il se fait en forme d'elfe (ou de tauren): ca veut dire deux baffes et adieu

Si par un quelconque hasard tu t'es quand même fait avoir.

-Tu te déroot avec le bijou, les suivants, tu es prèsque immune
-Un palouf te libère
-Au pire, tu es au contact avec l'elfe qui t'a root (tu as évidemment chargé), et tu lui casses les genoux. Deux claques, et adieu.

Si tu résistes au stun, il n'y a rien que le druide puisse faire pour se soigner même un peu.

---------------
n°172881
Sc4rf
Posté le 04-05-2007 à 17:17:13  profilanswer

Citation :

le druide tank aussi bien qu'un wawa

En PvE HL c'est faux.
J'ai un stuff correct je pense, 20 000 armure, 430 def et 26% Esquive. Dans ma Guilde nous avons un petit logiciel qui reprend tout le journal de combat d'une instance et qui nous détail tout ce qu'il s'est passé.
Une chose est claire, sur un boss je prend plus cher qu'un War spe def ayant un stuff infèrieur au mien.
Vive la maitrise du blocage... tous les coups écrasés nous on les encaisse.  

Pour ce qui est des BG je n'en fait pas énormement, mais j'ai quand même la très nette impression que les War sont toujours dans le haut du classement, qu'ils meurt pas si souvent que ça (en tout cas moins que Mage) et que leur Dps est assez impressionnant.

Citation :

Un Druide Farouche n'a effectivement pas grand chose à craindre d'un Guerrier en PvP en 1 contre 1.

Je suis un noob alors. Tu fais quoi si ton stun est raté ou esquivé ?
Perso quand je duel un War c'est loin d'être gagné d'avance.

Pour reprendre le sujet initial, il est vrai que le Druide a pas mal de difficultées en arène lorsqu'il est spé Feral.  
La différence par exemple entre un Druide et un Rogue c'est que le Rogue va stun aussi longtemps que nous... voir plus, mais lui ne va pas uniquement occuper la cible, il va la tuer (je ne parle pas de cape d'ombre grace à laquelle il pourra même subir un focus de caster quelques seconde sans rien sentir, ou de evasion qui est l'équivalent au CaC).
La différence entre un Druide en Ours et un War c'est que le War Dps... nous peu. (je ne parle pas non plus de MS...)
Et ne parlons pas du Heal, la seule chose en feral dont nous disposons c'est Tranquilité... mais encore une fois c'est un sort canalisé et on est vite CS/Chargé/Stun.
En gros on a le choix entre Dps sans rien autour (pas de stun lock à la Rogue style), Tanker (super utile en PvP) ou occuper une cible sans lui faire de gros dégats.
Je ne dis pas que le Druide est nul, mais il nous manque quand même quelque chose en PvP.

Citation :

en duel contre mon colloc druide avec son stuff (bleu et un peu violet hors arenne) je me prends des sarments à tout va puis il se heal se morph et me charge

Moi j'aimerai qu'on me dise la technique qui permet de se dégager du CaC aussi facilement parce que là j'avoue que je n'arrive pas à sarment à tout va.

---------------

n°172882
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-05-2007 à 17:25:35  profilanswer

TheFarmerMax a écrit :

Et bien on ne peut pas ! Brise-genoux n'a pas de cooldown, et chaque brise-genoux réduit la vitesse de 50%, le temps de démorpher et remorpher en forme de voyage, le Guerrier est toujours exactement à notre niveau, et rebalance un brise-genoux. En plus en forme de voyage on n'a pas d'armure donc on continue de se prendre des critiques à 1500. Bref on gagne directement le droit d'aller au cimetière.

Ptet qu'en stunnant le war et en te barrant ça marche ?
Les druides qui voulaient m'échapper, avec le mage, ils y arrivaient, même si j'était spé froid.
Avec le war, c'est la même, le type est en chat, il morph en ours, me stun, voyage, et ciao :ack:

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°172888
hears_hunt​er
Posté le 04-05-2007 à 18:00:31  profilanswer

Sc4rf a écrit :

En PvE HL c'est faux.
J'ai un stuff correct je pense, 20 000 armure, 430 def et 26% Esquive. Dans ma Guilde nous avons un petit logiciel qui reprend tout le journal de combat d'une instance et qui nous détail tout ce qu'il s'est passé.
Une chose est claire, sur un boss je prend plus cher qu'un War spe def ayant un stuff infèrieur au mien.
Vive la maitrise du blocage... tous les coups écrasés nous on les encaisse.

J'ai toujours cru comprendre que la particularité principale des "écrase" était justement d'être inévitables (impossible à bloquer/esquive/parer) , me trompe-je ?

Et je ne pense pas que dire "faux, le druide ne tanque pas aussi bien que le wawa" soit totalement vrai (du moins pas autant que tu le laisse entendre)... différemment, certes... en tous cas l'utilité du tanking druidique (surtout off-tanking, non ? je suis un fan de la spé équi donc là je pêche par une légère ignorance :-/) est de moins en moins contestée, c'est un fait ;) (en plus, quand on se spé farouche/tanking, on ne se lèse pas autant qu'un wawa qui se spé def (qui lui perd vraiment beaucoup de DPS/facultés de farm/autre), encore heureux qu'il soit un cran au dessus au niveau tanking :whistle:).

Message édité par hears_hunter le 04-05-2007 à 18:02:01

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°172889
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2007 à 18:03:41  profilanswer

Coolness a écrit :

Ptêtre pas, vu le resist 15% stun. (parlons pas des orcs)..
En plus, leur rendre 10% de vie a chaque stun et immobilisations, je sais pas si c'est génial...

Et les mages, générallement, ils blink.

---------------
n°172892
Sc4rf
Posté le 04-05-2007 à 18:21:54  profilanswer

Citation :

Et je ne pense pas que dire "faux, le druide ne tanque pas aussi bien que le wawa" soit totalement vrai

Citation :

encore heureux qu'il soit un cran au dessus au niveau tanking

On est d'accord, le War est un cran au dessus je n'ai rien dit de plus.

Je ne connais pas parfaitement bien le War, mais la maitrise du blocage n'absorbe pas une grosse partie de l'écrasement d'un coup ?

Je pense que ça confirme

Cela dit je n'ai pas affirmé que l'utilité du Druide en tank PVE HL est remise en cause. Il est utile mais prend plus cher qu'un War sur un boss même si le War possède un équipement moins bon.

Message édité par Sc4rf le 04-05-2007 à 18:22:43

---------------

n°172898
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 04-05-2007 à 18:55:27  profilanswer

EUh... eklypse, t'es bien mignon, mais ton ouin ouin on en a strictement rien à secouer... Ce topic est fait par un druide, pour les druides, afin de connaitre leur point de vue sur le sujet, leurs techniques et pour s'échanger des conseils...
Tes doubles posts successifs de whine n'ont pas leur place ici, et si tu continue de pourir le topic, il se pourrait que je me sente le courrage d'aller demander à un MJ de te ban de ce forum dédié au druide car le sujet est maintenant totalement dérivé par ta faute, il n'y a que 6 posts consacrés au sujet initiale du topic, et je ne trouve plus aucune réponse à mes questions figurantes sur le premier post de ce topic.

En esperant que tu comprendras que ce topic n'est pas fait pour ça, et que si tu veux crier au scandale sur la soit-disant inefficacité de ta classe, alors va donc créer ton propre topic, et là tu aura de nombreux avis, beaucoup de joueurs y prendront part, dont la plupart te rieront au nez :tired:

Merci de ta bonne compréhension :jap:

@Coolness, ça marche facilement avec un mage, car une fois sa nova (instant) utilisée, dont on se libère direct, il est obligé d'incanter un sort, ce qui prend du temps ! Meme si il reduit notre vitesse en nous glacant, on peut direct effacer cet effet en démorph/remorph. Et le mage doit encore se rapprocher de nous, puis prendre le temps de lancer un sort. Fuir face à une classe qui doit incanter, c'est très facile.
Le wawa lui il peut te charger, te ralentir, te fear, etc... avec des attaques sans chargements, donc il reste tout le temps au contact et il est très difficile de lui echapper sans mourir à coup de MS -_-

Message édité par Gimmick le 04-05-2007 à 19:00:15

---------------
n°172900
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-05-2007 à 19:02:29  profilanswer

Vas dps avec des brises genoux et un MS tout les 36 du mois :D
Enfin bon, c'est du 50/50 hein ;) Après c'est sur que si un war veux échapper à un druide c'est la même affaire :p

---------------
n°172901
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 04-05-2007 à 19:09:58  profilanswer

C'est pas du 50/50 ^^
Le pov' wawa qui veut fuir il se prend un sarment et c'est terminé pour sa petite course :razz:
Niveau controle, les wawas sont de vrai pantins, totalement inutile une fois immobilisé, et je dois dire qu'ils font partis de mes proie favorites :evil:

---------------
n°172904
TheFarmerM​ax
Posté le 04-05-2007 à 19:20:41  profilanswer

Citation :

Je suis un noob alors. Tu fais quoi si ton stun est raté ou esquivé ?
Perso quand je duel un War c'est loin d'être gagné d'avance.

En forme de Félin tu l'engages avec Traquenard + Mutilation + Lambeau (seulement si Augure de clarté proc) sinon Estropier. Tu démorphes pendant qu'il est stupéfié, tu te transformes en Ours, tu balances Lucioles et Grondement démoralisant. Ensuite ben tu colles des Mutilations, des Balayages. Si ta vie descend tu utilises Régénération frénétique puis Sonner et Cyclone, et tu te balances un Toucher guérisseur, une Récupération et une Fleur de vie et tu te remorphes. Si Sonner est résisté, il reste le Choc martial Tauren qui permet de lancer un Cyclone. Pour ma part je mange tous les Guerriers de cette façon.  

Citation :

Les druides qui voulaient m'échapper, avec le mage, ils y arrivaient, même si j'était spé froid.  
Avec le war, c'est la même, le type est en chat, il morph en ours, me stun, voyage, et ciao :ack:

Hé, pas con !  :pt1cable:  

n°172907
Sc4rf
Posté le 04-05-2007 à 19:43:22  profilanswer

Mais un War qui duel un Druide il est en berserk non ? (oui je parle de duel car qui dit 1 vs 1 dit forcement duel, trop rare sinon les vrai 1vs1)
Enfin si oui il pète ton estropier.
Ensuite tu as la chance d'être Tauren, je suis Elfe donc si mon Sonner ne passe pas je n'ai rien... ah si une régénération frénétique qui me coute 100 rage pour 1250 (sous MS).

Bref les duel contre War ne sont pas gagné d'avance pour moi, je gagne en général mais c'est plus proche du 50/50 que du 100/0.
Je vais arréter de parler de tout ça pour essayer de revenir dans le sujet de base, désolé Gimmick ;)

---------------

n°172914
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 04-05-2007 à 20:36:04  profilanswer

Bah les duels contre les wawas, vous pouvez en parler ^^
C'est toujours interessant de voir les techniques de chacun :p
Pour ma part je fais mes duels exactement de la meme facon que TheFarmerMax et ça marche à merveille :p
Evidemment il faut etre tauren :razz:

---------------
n°172916
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2007 à 20:38:57  profilanswer

Gimmick a écrit :

Evidemment il faut etre tauren :razz:

Oui T_T

En elfe, tu serres les fesses pour que le stun passe, sinon, c'est totallement foutu (et ca arrive malheureusement souvent)
Pas le temps de demorph pour cyclone, on se fait exploser/interrompre trop vite.

---------------
n°172919
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 04-05-2007 à 20:56:37  profilanswer

oui en effet :/
Un truc bien aussi en duel druide vs druide, choc martial + hibernation :razz:

---------------
n°172920
TheFarmerM​ax
Posté le 04-05-2007 à 21:20:53  profilanswer

Pas si évident que ça Gimmick, car les (bons) Druides se méfient : ils retournent en forme normale dès qu'ils voient l'autre Druide incanter d'une certaine façon.
C'est pareil quand les chasseurs essaient d'utiliser leur Peur sur les bêtes, dès que tu vois qu'ils incantent un sort d'ombre, il faut démorpher.

Par contre sur des Druides novices c'est très efficace et jouissif avec un petit /ptdr % :)

n°172929
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 05-05-2007 à 02:12:10  profilanswer

Oui mais avec un choc martial tu es dans les vapes et tu as pas le temps de démorph pour l'éviter ;)

Donc, combiné à ce stun, le talent hibernation n'est pas évitable et ça laisse un énorme avantage à ton adversaire qui peut se healer, et repasser en fufu ^^

---------------
n°172932
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2007 à 03:33:53  profilanswer

Allez l'affirmer la, concernant les raciaux: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4855105 :D

Clairement, l'hibernation, c'est très emmerdant quand on se fait avoir une fois stun.

Sinon, TheFarmerM ax, pas besoin de deviner le sort, hein, on peut maintenant voir exactement le sort que l'adversaire cast, sans add-on ;)
Va voir dans "interface", certaines options t'intéresseront.

---------------
n°172949
TheFarmerM​ax
Posté le 05-05-2007 à 10:18:55  profilanswer

Oulah, j'en apprends moi des choses  :ouch:

n°172952
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-05-2007 à 10:38:14  profilanswer

Mais il me semble que tu peut sortir d'une forme meme en etant stun...

n°172953
EL DIABLO
Posté le 05-05-2007 à 10:58:24  profilanswer

Perso contre les wawa ... j'utilite plutot l'auto root , demorph  cyclone ( sa tien jamais le sarment :o )   heal  / recup   ... eclat sur sa tete et hop re ours  ..... j'essaye de garder au mieu le stun au cas ou ... ou sinon  je charge un autre hordeux, le stun , cyclone  le war    ....    :whistle:  ............. et fuir  :D   ... on va dire que le war c'est plus la daube que c'etais avant bc , sa fait bien mal maintenant et des fois a une vitesse  ( 2 shot en elfe  l'autre jour   :sarcastic:  )  

Perso : j'ai clairement du mal contre les demo / pretre ombre , le fear est quelque chose  qui m'enerve trop  >< '

EternalSun95 a écrit :

Mais il me semble que tu peut sortir d'une forme meme en etant stun...

Oui, mais tu restera quand meme dans le sleep ( vs druide )  et contre le fear ( vs chasseur ) ... alors  se remorph en elfe c'est pas vraiment une bonne idée que si tu etais en ours ( tu resiste mieu  )  car si  le druide ennemi est passe hors combat forcement il va repasser fufu se mettre derriere toi ... traquenard et compagnie    et en elfe je donne pas chers de toi  

Message édité par EL DIABLO le 05-05-2007 à 11:00:43

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°172955
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-05-2007 à 11:15:15  profilanswer

Non mais je veut dire pour esquiver le sleep/fear si on est stun... spour tous les elfes qui disent druide tauren c'est cheated :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse