online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Druide bon à rien ?

n°172955
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-05-2007 à 11:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais je veut dire pour esquiver le sleep/fear si on est stun... spour tous les elfes qui disent druide tauren c'est cheated :p

n°172971
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 05-05-2007 à 13:36:51  profilanswer

Gimmick a écrit :

C'est pas du 50/50 ^^
Le pov' wawa qui veut fuir il se prend un sarment et c'est terminé pour sa petite course :razz:
Niveau controle, les wawas sont de vrai pantins, totalement inutile une fois immobilisé, et je dois dire qu'ils font partis de mes proie favorites :evil:

Sauf les wars stuffés, of course :D
J'hallucine toujours avec cette classe, mal stuffé c'est vraiment lourd à jouer, un war stuffé c'est limite du farm dans les BG, on charge, 3 shot, suivant Oo

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°172972
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2007 à 13:46:59  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Non mais je veut dire pour esquiver le sleep/fear si on est stun... spour tous les elfes qui disent druide tauren c'est cheated :p

Ce qu'il y a, c'est que t'es tellement faible niveau armure en cuir, que le choix est crutial entre te faire exploser en armure en cuir ou être immobilisé en ours...

Si c'est un duel, c'est clair, il vaut mieux demorph pour éviter l'hibernation, mais quand il y a au moins un autre ennemi, il vaut franchement mieux éviter.

Ben c'est pas qu'il est cheated... mais en fait si. ^^
Enfin, c'est clair que entre les deux druides, ya pas photo, niveau efficacité liée au raciaux.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172977
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 05-05-2007 à 14:52:51  profilanswer

Juste une info hors sujet mais la masse exalted expedition cenarienne recoit un +39 endu pour le prochain patch, du coup ca rend la mass potable pour le pvp ^^
/me go farmer le caveau :o

n°172985
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 05-05-2007 à 16:18:12  profilanswer

n°172986
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 05-05-2007 à 16:53:54  profilanswer

Elle a beau avoir un up, je la trouve toujours moins interessante que la masse JcJ :/
Masse JcJ :
+28 force
+45 endu
+18 score toucher
+28 score critique
+19 résillience
+423 pa.

Elle a moins de pa mais c'est largement compensé par la force, le +toucher et le +critique. Après ça elle a toujours plus de vie, et la résilience c'est quand meme plus utile que 500 points de def en plus quand on joue en chat.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°172996
Sc4rf
Posté le 05-05-2007 à 18:06:37  profilanswer

En effet ça reste une masse faite pour tanker en PvE :)
Après c'est toujours bon pour Dps... d'ailleurs je Dps encore avec ça, j'attend le bâton de Terestian ou celui du dernier boss de la Botanica Heroique mais ils ne veulent pas tomber :'(

---------------

n°172999
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 05-05-2007 à 18:31:41  profilanswer

Sc4arf tu peux me linker le baton du dernier boss de la botanica ?
Je suis à la recherche d'un bon baton... j'ai encore mon baton de nagrand...

n°173000
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 05-05-2007 à 18:37:01  profilanswer

Il pue ce baton de la Botanica, c'est le baton de l'arcanum le nom, truc du genre.
Celui de CoT2 > lui :o

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°173005
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 05-05-2007 à 19:08:22  profilanswer

Le baton de GT2 c'est un baton de caster Coolness :o
A moins que tu ne parle de GT2 en héroique, et là j'en sais rien, j'ai totalement laissé tomber les instances, le PvE ça suxxe :o

@Scarf, Terestian c'est le 4ième ou 5ième boss de Kara, alors bonne chance pour le looter un jour :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173012
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 05-05-2007 à 20:02:29  profilanswer

Je pensais qu'on parlais de ce baton là pour la bota : http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] item=28341

Qui est aussi pour cast :ack:

Plussain le pve ca suxxe

Message édité par Coolness le 05-05-2007 à 20:03:00

---------------
n°173014
Sc4rf
Posté le 05-05-2007 à 20:25:52  profilanswer

Non non pas du tout, je parle du bâton très peu connu du dernier boss Bota heroique pour Feral.

Celui-ci

Tellement peu connu qu'ils ne disent pas ou il tombe sur JudgeHype ^^

Pour le bâton de Terestian je sais bien et le boss est pas très compliqué, il faut juste qu'il loot :)

Message édité par Sc4rf le 05-05-2007 à 20:26:49

---------------

n°173057
EL DIABLO
Posté le 06-05-2007 à 13:27:54  profilanswer

c'est enorm le up de la masse exalte cenarien :d en attendant de prendre celle du bg  

fin , perso le baton que je veus moi c'est celui qui reduit la mana de 200  sur les morph :p

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°173072
Gloobox
Posté le 06-05-2007 à 14:57:55  profilanswer

Pour revenir au sujet initial, qui concernait la force/faiblesse du druide en arène contre certains match-up, j'ai récemment eu l'occasion de jouer avec un rogue contre double kikoomage, ou kikoomage + prêtre, et je dois dire qu'avec un peu plus de 200 de RF ça devient tout de suite plus drôle.

J'arrive à peu pres à 9800 hp buffé avec une RF suffisante ( set du déminage :) ) et comme le druide (c'est à dire moi :P) est quasiment toujours la cible des pyros à cause du manque de cape d'ombre, j'dois dire que ça fait plaisir d'avoir investit dans un set RF qui servira surement en PvE.

Pour vous donner une idée de ce que j'absorbe, j'dois résister environ entre 20 et 50 % des dégats quand c'est pas un *résist* qui s'affiche ;)

J'suis actuellement en train de farmer un stuff RO (qui est beaucoup plus dur à trouver que le stuff RF), pour arriver à lutter contre les teams double démo ou démo pretre.

Message édité par Gloobox le 06-05-2007 à 15:13:50

---------------
"Chuck Norris a déjà gagné une partie de puissance 4 en 3 coups"
n°173084
Sc4rf
Posté le 06-05-2007 à 17:54:55  profilanswer

C'est vrai que je devrais aussi tester les stuff résistance.
Mais même si tu as 50% de resist, ton Dps est pas réduit d'encore plus ?  
Après c'est pareil tu vois un mage en face et tu profites d'être fufu pour mettre le stuff RF, mais si il est spé glace tu fais comment ?

Je vais essayer quand même ce soir avec mes presque 300 RO si je tombe contre Démo/Prêtre ça peut être marrant.

---------------

n°173085
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-05-2007 à 17:56:57  profilanswer

S'il est spe glace il a son boubou glace, et boubou de mana si feu.

n°173122
EL DIABLO
Posté le 07-05-2007 à 02:00:01  profilanswer

j'etais justement entrain de me dire ... vais farm ma resist ombre  contre les demoniste ... tu me fera savoir quoi ;)

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse