| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : druide..spé koi ? |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Et si tu joue a la souris, sans clavier, bin c'est ptet pour ça que tu creve vite : tu manque de réactivité. Sinon pour le leveling, bin disons deja que le druide a 3 spé : La spé feral, dédiée au leveling deja. Lvl10, le nounours : tu frappes lentement, mais tu prend moins cher, et tu frappe quand meme plus fort. Lvl20 forme de chat : LA forme du leveling druide. Tu frappe vite, fort, tu passe en fufu pour aller faire tes quetes plus vite, et tu n'oublie pas de te changer en nounours quand ça commence à chauffer. Y'a aussi la spé equilibre. Et sinon y'a la spé restau, mais pour le leveling, y'a pas pire qu'une spé restau, quelle que soit la classe(paladin, chaman, druide, pretre, meme combat). Tu pourra respé heal à haut level, mais bon, pour monter ton druide, oublie direct, tu vas trop en chier. Au final, respé en feral, c'est le plus simple. PS : on peut avoir ton pseudo pour le lien armory? Histoire de voir quel equipement tu portes. Message édité par andil le 19-03-2008 à 04:23:49 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | druidesse lvl 28 de la guilde overdose (avec les o barrés)? Sinon ça reste un bon equipement, mais va falloir le renouveler bientot. Et t'as aps répondu à la question la plus importante : tu fait quoi avec ta 2eme main? Des choses inavouables peut etre? Tu tortures un chat? Message édité par andil le 19-03-2008 à 17:08:07 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | Je dirais la meme chiose qu'andil
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ah oui tiens, j'ai oublié zeu précision sur cet enchant : si c'est pas du +stat(genre +agi/force) ça ne sert à rien.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut Andil,
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Ourka | En tout cas mon % CC il bouge quand je morph, je passe de 7% à 20% avec mon stuff tout pourri de la chouette et ma compétence misérable en arme^^ |
Mixdarion | Moi ça change en tt cas --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Non tu ne te prend plus de malus. Message édité par andil le 21-03-2008 à 13:52:27 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
lauratilda | merci beaucoup ! je pense que sa va mieu aller maintenant que je me suis mis feral, plus qua bien gerer et c'est parfait d |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | La seule difference entre equilibre et feral, c'est que, mis à part un leger avantage de la spé feral pour le leveling, la spé equilibre demande du stuff que tu ne trouvera pas aussi facilement que le stuff feral. Tout simplement parceque le stuff cuir "de la chouette" ça va un moment, mais du bleu, c'est mieux, et le cuir bleu pour caster, y'en a pas des masses. Alors que du bleu feral y'en a deja un peu plus, tout simplement parce qu'il faut ausi equiper les rogues, et que vous avez le meme stuff. Autrement les 2 spé sont fun à jouer, ça lvl pepere sans sushi (les regen sont frequentes en spé chouettard, mais sans etre contraignantes, merci innervate), et la forme de selenien, au dela de son utilité pratique (+3% critique +armure) a une danse super marrante. Message édité par andil le 22-03-2008 à 15:19:54 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
slywook | L'aggro dépend bcp du tank. Dans les instances normales, il faut alterner entre le spam colère et le spam feu stellaire.
|
cricco | ton bon tank en tant que dps, c'est pas celui qui a beaucoup de def, c'est celui qui va générer rapidement son aggro. --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |