online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Luciole amélioré et attaques écrasante.

n°198313
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 13:52:56  profilanswer

Bonjour.

Je sais qu'en augmentant les taux d'esquive / parade / blocage on peut immuniser un tank au crushing. Question simple : les essaims d'insectes qui augmente le taux de miss aident elles aussi pour pousser les écrasant de la table ?

Salutations

Message édité par Ohlmann le 18-12-2007 à 14:00:04

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198325
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-12-2007 à 14:43:00  profilanswer

Oui! Par contre je vois pas le rapport avec lucioles amélio :D

Cela dit, les 15% de crush sont prédominants devant tout le reste, c'est à dire que pour diminuer les crushs, il faut que ton taux d'esquive additionné au taux de miss du boss dépasse 87.6%

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°198326
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 15:01:11  profilanswer

Ok. Je m'étais planté entre Luciole amélio et nuée d'insecte, j'ai changé le post mais pas le titre ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse