| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Taux de crit élevé |
gandhy World Champion Buse | En raid je suis à presque 4000 PA et 48% crit, et cette situation arrive quand même rarement (en fait il y a peu de boss où je peux rester en dps continu au final). Si ça arrive, je claque une mutilation, quitte à perdre 1 tick de la prochaine déchirure sans mutilation. Le problème avec cette technique, c'est que si tu crit pas au prochain cycle de lambeaux, beh tu te retrouves à 3pc et pas de mutil up --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Frontier | Je pense comme Gandhy, il vaut mieux rafraichir mutilation ou balancer des lambeaux en attendant la fin de la déchirure. Vaut mieux gacher les points de combos que l'énergie je pense. --------------- Mirtyl, Druide CdT |