online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Taux de crit élevé

n°209586
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 09-04-2008 à 12:34:52  profilanswer

J'avais jusque là un taux de crit raisonnable et je suis principalement tank ours.
J'ai un peu travaillé mon stuff dps ce qui donne en raid un truc comme 42% de crit, 3450 pa et un bon touché, pas cap mais pas loin. Je ne parle pas de procs supplémentaires, chaman amélio.
Je me trouve confronté à un problème qui se traduit par une perte d'énergie sur un cycle dps normal.
En temps normal, mutilation, lambeau, lambeau ... jusqu'à avoir 4 ou 5 points de combos en fonction des crits puis déchirure. Pas de problème en général.

Maintenant avec mon taux actuel c'est 1 fois sur 2, 5 points de combo et impossible de poser une déchirure, la précédente étant encore en action.
1 fois sur 3, je peux perdre un tic d'énergie, je rajoute en général un lambeau ... qui crit souvent, donc perte de 2 points de combos et risque de manquer un peu d'énergie pour la séquence déchirure+mutilation.

Soit je garde ce cycle, soit je consomme l'énergie avec un mutilation plutôt que lambeau ou griffure pour moins de consommation d'énergie.
Soit je refais mes gemmes et je vise beaucoup plus de PA plutôt que du crit pour revenir à un cycle sans perte ni d'énergie ni de point de combo qui enchaine les déchirures à 4 ou 5 points de combo.

Pourtant le théorycraft montre que le crit sera beaucoup plus efficace que la PA ... parfois j'ai des doutes, c'est bien le cas en coups blancs, mais ça ne tient pas compte des combos.

Bref qu'en pensez-vous ?

n°209589
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 09-04-2008 à 12:50:59  profilanswer

moi je conserverais le crit .  
Quitte a sacrifier qqchose , ca serait des points de combo qui , avec un fort taux de crit , arrivent a une cadence soutenue
personnelement , a 4/5 cp ,  je prefere refresh dechirure meme s il est pas encore terminé , toutefois , j attends que ma barre d energie soit a fond histoire de le craquer au dernier moment , c est a dire au moment ou je risque "perdre" un tick d energie

n°209628
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 09-04-2008 à 15:40:47  profilanswer

Le problème ce sont les procs 2 pièces T4 qui peuvent gacher l'énergie facilement.
Et maintenant, il refuse que je refresh déchirure, il m'empêche purement et simplement de le placer.
Je me demande si à 2 ou 3 points de combo je ferais pas un bête estropier histoire de consommer. Enfin ça me semble moins rentable qu'un mutilation ou lambeau dont les points serait perdus.

n°209648
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-04-2008 à 17:07:15  profilanswer

En raid je suis à presque 4000 PA et 48% crit, et cette situation arrive quand même rarement (en fait il y a peu de boss où je peux rester en dps continu au final). Si ça arrive, je claque une mutilation, quitte à perdre 1 tick de la prochaine déchirure sans mutilation. Le problème avec cette technique, c'est que si tu crit pas au prochain cycle de lambeaux, beh tu te retrouves à 3pc et pas de mutil up :/
Les plus mauvaises réponses pour moi sont de refresh déchirure avant la fin, ou de gaspiller l'énergie. Il ne reste de toutes façons donc que le choix lambeau/mutilation. Estropier fait beaucoup moins de dpe que mutilation ou lambeau, je pense que tu gaspillerai tes PC et ton energie à faire ça.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°209651
Frontier
Posté le 09-04-2008 à 18:11:05  profilanswer

Je pense comme Gandhy, il vaut mieux rafraichir mutilation ou balancer des lambeaux en attendant la fin de la déchirure. Vaut mieux gacher les points de combos que l'énergie je pense.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°209894
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 11-04-2008 à 15:55:04  profilanswer

Très clairement oui estropier j'oublie, à moins d'avoir les gants S3 sinon je vois pas l'intérêt. En tout cas 0 en terme de dps.

Actuellement et je dirais instinctivement, je colle un mutilation. Si j'ai un problème d'énergie après avoir claqué un déchirure, je fais du powershifting, mais il faut réagir très vite et je fais tout pour ne pas me retrouver dans cette position.

Je vous donne ma base, en plein combat c'est effectivement du 45% crit et 3900 pa en gros.
Sur un world boss, c'est vrai que c'est pas tout le temps une perte d'énergie, m'enfin je sens que je n'en suis pas loin. Et ça m'arrive quand même. Genre 2 tick de déchirure et déjà à 5 points de combo ... et là galère.

Bon la réponse correspond à ce que je fais, mais est-ce la meilleure chose ? intuitivement on dirait oui  :)  
Vaut mieux gacher des points de combo que de l'énergie ...

Message édité par hawkeye74 le 11-04-2008 à 15:59:02

Aller à :
Ajouter une réponse