online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchant/gemme sur stuff arene

n°168633
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 26-03-2007 à 23:40:29  profilanswer

Plop les droods,

je commence à choper les premieres pieces de set arenes et diverses choses à droite à gauche et je me demande vraiment comment enchanter tout ce bordel afin d'etre le plus efficace en arene.
Je play en 2vs2 avec un rogue et je fais de l'assist heal/dps.

Pour les gemmes je me tate entre:
- agi
- endu  
- resilience

Les 3 etant super importants... je ne sais vraiment pas quoi prendre.

En enchant j'ai prevu sur mes epau gladiateur l'enchant exalté clairvoyant mais pour le reste j'en ai franchement aucune idée.

Voila, donc si vous avez des conseils par rapport à ca je suis preneur :D

Message édité par ghostridah le 26-03-2007 à 23:40:46
n°168664
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-03-2007 à 09:44:22  profilanswer

J'ai envie de dire... privilegie ce qui te manque!
Si tu meurs souvent avant d'avoir accompli ton objectif, je dirai resilience/endu (enfin surtout endu en 2v2 c'est très bourrin).
Si tu survis assez, monte ta puissance de feu.

Je sais, c'est pas très concret comme réponse, mais je vois pas sinon ^^"

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°168680
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 27-03-2007 à 12:18:46  profilanswer

Endu, endu endu, ensuite Agi :p

C'est mon point de vue et ca n'engage que moi, mais fou des gemmes +18 endu tu vas vites voir la différence, sinon si tu ne connais personne, il te reste +4 agi +6 endu.

---------------
Premier réseau social pour Avatar
n°168690
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 27-03-2007 à 14:02:32  profilanswer

+18 endu ? C'est de la méta gemme ca non ? Parce qu'autrement j'en vois pas qui font 18 endu. J'ai bien 4 ou 5 gemmes +12 endu qui traine dans ma banque sinon. Le probleme des meta gemme c'est que y a qu'un slot...  
Bon je vais foutre full endu, meme si apres je dois en degager pour ajuster selon les stats... j'etais à la base partie la dessus de tte facon.

n°168752
Sc4rf
Posté le 27-03-2007 à 20:04:33  profilanswer

Je dirais aussi Endu à fond à moins que tu ais déjà 9000 pv en forme Humanoide/Félin.
Pour la résilience... toujours pas convaincu perso :'(

Quand je vois tous les spé 0/30/31 qui ont l'air de s'éclater en Arène j'ai bien envie de tester :D
Je suis en 2 vs 2 aussi avec un Rogue, la spé full Feral est sympa mais j'aimerai bien pouvoir nous Heal un peu plus.

---------------

n°168756
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 27-03-2007 à 20:25:13  profilanswer

Bah vi j'ai deja 9k pv en humanoide... mais j'aimerais monter à 10K... en tt cas pas facile de faire de bonne prevision sur les stats vu que le matos arrive au compte goute. Bref, j'ajusterai avec les gemmes et les enchants meme si je dois les remplacer.

J'etais moi aussi full feral en 2vs2 avec le rogue mais je suis vite passé en assist heal car la team reste tres fragile, n'a pas de fear ni de dispell... donc au final on s'est rendu compte que le fait que je prenne un peu de recul par rapport au combat, laissant le rogue dps et moi healer / root / cyclone, stun ours et charge etait bcp plus efficace que le focus dps.
Bref, à vous d'ajuster selon votre temp et votre matos ^^

n°168758
Huricann
Posté le 27-03-2007 à 20:33:46  profilanswer

Résilience, mais c'est quoi?

n°168759
Sc4rf
Posté le 27-03-2007 à 20:41:46  profilanswer

Niveau matos on a tous les deux un stuff de type Bleu/Epique Karazhan et réputations exaltés donc je pense que ça reste correct même si ce n'est pas otpimisé PvP.
Là ou je me pose beaucoup de questions, c'est sur la généralité. Est-ce que mon template sera vraiment viable à Karazhan ou en Heroique? En plus de ça le rogue avec lequel je joue est spé combat donc lui aussi se demande si il ne devrait pas respé pour avoir une team un peu plus efficace même si on passe le plus gros de notre temps en instance.
Sympa les 9000 pv ^^ j'en ai autant en stuff tank (qui est quasiment inutle en PvP :s)

---------------

n°168763
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 27-03-2007 à 20:52:39  profilanswer

Pour répondre à tes questions:

Citation :

Est-ce que mon template sera vraiment viable à Karazhan ou en Heroique

Ca depend de ce que tu veux faire. Si tu veux etre mh, clairement non... offtank... à la limite... mt tu peux oublier. Dps à la rigueur mais avec le stuff qui suit (minimum 2k PA et 30% crit). Le probleme c'est que tu vas etre moins bon healer qu'un druide arbre et moins bon tank/dps qu'un druide full feral, dur donc de trouver une place dans un raid.

Citation :

En plus de ça le rogue avec lequel je joue est spé combat donc lui aussi se demande si il ne devrait pas respé pour avoir une team un peu plus efficace même si on passe le plus gros de notre temps en instance.  

Tiens c'est bizarre, mon coéquipier est spé assa/finesse et il se demande si il doit pas respé combat. Tous les rogues haut classé en 2vs2 sont spé combat sauf un ou deux... ca laisse reflechir... perso je pense qu'il faut jouer le template avec lequel on se sent le mieux... optimisé ou pas. Mais dans l'absolue un template optimisé avec un stuff optimisé sera tjr mieux.

Message édité par ghostridah le 28-03-2007 à 18:02:46

Aller à :
Ajouter une réponse