online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

encore un template feral :)

n°173323
mimimati
Posté le 09-05-2007 à 12:47:20  profilanswer

Salut tout le monde !
Bon, j'ai deja un hunt et un démo 61, un prêtre 66, mais je me suis aperçu que le druide était complètement inconnu pour moi ...
J'ai donc décidé de reroll et de le monter le + vite possible.
Ayant deja des lanceurs de sorts, et un healeur, je me suis spé féral pour enfin apprendre le corps à corps.
J'ai donc parcouru les différents forums et topics parlant de ça, et je me suis suis fait le template suivant, qui correspond le mieux à mon style de jeu et à l'idée que je me fait du druide spé féral.
Je vous met donc en lien le template ( j'espere que ca va marcher cette fois g tjs du mal à mettre des liens de template ^^ ) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Voila, si vous avez des remarques constructives, des conseils je suis preneur, sachant que je vais surtout faire pve cette fois, j'adore le pvp mais pas assez de monde maintenant, c pa assez rentable ( je suis elfe de la nuit si ca peut aider qqn ). Voila, je veux juste pouvoir tuer les mobs le + vite possible, pouvoir les enchainer tel un hunt sans jamais faire de pause mana ou vie ( je fais 1er soin pour ca ), et pouvoir tanker correctement en instance si le besoin s'en fait sentir ( mais a choisir je prefere DPS en félin ). J'ai pris le talent augmentant la vitesse pour upper + vite, car c mon objectif principal.
J'espere avoir détaillé tous les points importants, et recevoir votre aide si précieuse :)
A bientot chers amis !

n°173349
Andil
I love Bouchon
Posté le 09-05-2007 à 16:29:03  profilanswer

Deja si tu compte faire que du pve, pense à prendre lucioles farouches pour pouvoir pull sans changer de forme, et à mettre un point dans emprise de la nature histoire de te tirer d'aggros foireuses.
Ensuite si tu comptes jouer au tank, max la peau epaisse, parait que ça sert bien :)
Ça fait 3 points à enlever ailleurs. Pour ça je te conseil de virer ceux de changeforme naturel. Si tu ne fait pas de pvp, l'interet de ce talent est limité, tu ne changeras jamais de forme en tank(pas en combat en tout cas), et je te vois mal changer plus de 2 fois de formes en solo pve.
Sinon, le reste est bon.

Petit conseil si tu veux vraiment aller vite : va chercher mutilation le plus vite possible, puis augure de clarté tout de suite après, avant de completer la branche ferale sur la fin.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°173379
TheFarmerM​ax
Posté le 09-05-2007 à 21:28:37  profilanswer

Focalisation de la nature est à remplacer par Naturaliste : 10% de dégâts physiques c'est essentiel pour un Druide Farouche. Focalisation ne sert pas à grand chose dans la mesure où tu disposes d'un bon éventail de techniques pour te soigner en cas de pépin : le Sonner en forme d'ours, le sarment, la régénération frénétique (et à plus haut lvl Cyclone voire Estropier).

n°173471
Bredall
Posté le 11-05-2007 à 00:38:27  profilanswer

Pull a la Luciole LOL ! Un druide a Un souci d'aggro en tank, donc pourquoi pas puller a eclat Lunaire Ou autre histoire d'avoir le mob deja bien enervé quand il arrive, et vu que changeforme instant ~~ NP

n°173473
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2007 à 01:56:31  profilanswer

Bredall a écrit :

Un druide a Un souci d'aggro en tank

T'es sur que tu sais jouer?  :heink:  
J'ai jamais, mais jamais de problèmes d'agro!

Citation :

donc pourquoi pas puller a eclat Lunaire Ou autre histoire d'avoir le mob deja bien enervé quand il arrive, et vu que changeforme instant ~~ NP

Peut-être pour éviter les légers désagréments de cette technique, a savoir se faire charger par un mob war instantanément, ou, encore mieux, se faire stun toujours en cuir.

mimimati>>
-Max peau épaisse, si tu veux tanker (on dirait bien sinon, tu aurais pas pris survie du plus apte)

-Ténacité primordiale est plutot PvP, même si c'est parfois utile en PvE (mais c'ets que 15%, on peut pas compter dessus).

-Naturaliste!!!! +10% de dégats: indispensable!
vire focalisation de la nature.

=>Tu as raison d'avoir prévu de faire le tank en instances, je suis assez facilement sollicité pour faire Tank, mais dès que je propose de faire le dps, il y a comme un ange qui passe...
(ouais mais on cherche plutot un voleur, ou un hunt...
Heuh, tu sais que le druide feral fait plus de dégats qu'un hunt?
le groupe veut pas, a+.)

Message édité par Archange-demon le 11-05-2007 à 01:57:36

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°173577
Bredall
Posté le 11-05-2007 à 17:52:54  profilanswer

Hmm, En PVE ( Grull Kara et autres ) Mon Raid est Obligé de s'arreter dps pour me laisser remonter sur KTM, Sur un Combat de 10-15 Min comme le Prince,Nigthbane, Ou Meme Maulgar ~~ C'est Sur qu'en Instance a 5 sur un combat de quelques secondes ca n'a rien a voir, Tandis qu'avec un War def qui a des moyen d'augmenter considerablement son aggro ( Vengeance, Coup de Bouclier ~~ ) Le Groupe reste ne Non stop DPS tout le long !
Dps Plus qu'un Hunt ? J'aimerais Bien voir de quel Hunt tu Parles..
Le Hunter Bien Joué Est le Meilleur DPS du Jeu, avec  Mage et Chaman..
Les Voleurs Sont Aujourdh'ui Un peu dépassé sans chaman dans leur Groupe,( Pas de Force + wf ) Alors que eux Comparé aux druides ne peuvent faire que du dps,  
Druide pas Cheat ? C'est La seule Classe Aujourd'hui qui Par 1 seul arbre de Talent arrive a Up 2 facons de Jouer ( Ours Tank + Chat DPS )

C'est Comme Si Nos War Spé Def faiscais autant de degat qu'un wawa spé armes...

C'est La Qu'un souci ce Pose, Un Druide Peut Farmer facilement, Un Spé def Moins =)

n°173589
Sc4rf
Posté le 11-05-2007 à 18:43:52  profilanswer

Citation :

Hmm, En PVE ( Grull Kara et autres ) Mon Raid est Obligé de s'arreter dps pour me laisser remonter sur KTM

Tu as un très net problème de génération d'aggro. A combien tournes-tu en Aggro par seconde sur KTM en moyène ?

J'oscille entre 800 et 900 sur tout un combat, ce qu'aucune classe Dps n'atteind sur le long terme (certains comme Shadow Priest ou Hunt auront des pic à 1500, mais ils tournent à 700 au grand maximum sur un long combat).

Citation :

A stuff équivalent le Druide va avoir sensiblement le même Dps que le Hunt si les 2 savent jouer.
De même je ne suis pas d'accord à propos du Mage et du Chaman, je pense pas que ce soit les meilleures classes, d'ailleur je ne pense pas qu'il y ai de meilleure classe, simple question de gameplay, de stuff et d'environnement.

Citation :

C'est La Qu'un souci ce Pose, Un Druide Peut Farmer facilement, Un Spé def Moins =)

Le Spe def tank mieux en pve HL. Soucis réglé.

Message édité par Sc4rf le 11-05-2007 à 18:45:17

---------------

n°173615
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2007 à 20:48:02  profilanswer

Bredall a écrit :

De la majorité des hunters qu'on trouve en pick-up?
(si je te signales qu'on ne me prend pas en groupe pour me préférer un hunt, c'est forcément du pick-up, au cas ou tu aurais du mal a percuter).

Citation :

Druide pas Cheat ? C'est La seule Classe Aujourd'hui qui Par 1 seul arbre de Talent arrive a Up 2 facons de Jouer ( Ours Tank + Chat DPS )

Ca s'appelle pas cheat, ca s'appelle... classe hybride. Sinon, il faut deux équippements différents, contrairement a d'autres classes.
Le prêtre ombre peut heal sans problème, même avec la même tenue.

A l'opposé, on a le mage qui malgré qu'il monte 2 arbres de talents n'utilise qu'un seul élément, alors qu'il aura surement 3 stuffs sur lui quand même.

Citation :

C'est Comme Si Nos War Spé Def faiscais autant de degat qu'un wawa spé armes...

Oui, a conditions qu'il change d'équippement et surtout, que ses techniques de DPS ne soient pas présentes lorsqu'il tank, et que ses techniques tank ne soient pas dispos quand il dps.

Citation :

Je vois pas ou est le problème, tout le monde préférera toujours un war spe def, qui est et reste le meilleur tank du jeu.

Le druide peut tanker, son problème n'est pas l'agro, mais il prend plus de dégats que le war.
Le druide porterait un bouclier et pourrait parer, je dis pas.

---------------
n°173622
Melor
....
Posté le 11-05-2007 à 22:22:53  profilanswer

Pretre ombre peut heal sans problème ??
Jte cite: T'es sur que tu sais jouer?  :heink:  
Pretre ombre en heal, meme avant l'héro faut oublier, alors je te parle meme pas si tu gardes un stuff ombre pour healer, je plains ton groupe.

Sinon, il est clair que le druide DPS beaucoup ( pas premier quand meme faut pas exagérer mon duo avec un démo affli finit souvent 1er a Khara ), tank tres bien alors c'est vrai que c'est une classe hybride, mais le chaman peut seulement choisir de DPS efficacement a CaC et pas de tanker, le paldin aura du mal aussi a faire plusieurs choses en meme temps.

Le druide est la seule classe a pouvoir faire deux choses bien sans faire l'une au détriment de l'autre ( c'est pour ca je suppose qu'il considere que druide c'est Cheatay )

n°173628
Sc4rf
Posté le 11-05-2007 à 22:40:30  profilanswer

Je te propose juste une fois de voir ce qu'un Druide fait si votre MT meurt sur le boss et qu'il le recup avec son stuff Dps.
La réponse c'est simplement la même chose qu'un Prêtre ombre qui passe en heal qui les healer sont mort.
Sur un même combat on est pas plus hybride qu'un autre.

---------------

n°173630
mimimati
Posté le 11-05-2007 à 22:49:15  profilanswer

Premièrement merci de vos réponses :)
Et euh deuxièmement, oups ! Je n'avais pas lu jusqu'au bout le texte de naturaliste, vu le commencement, je me suis dit " encore un talent pour reduire le tps de cast, ... m'en fout " et puis en fait c'est vrai que c indispensable :s
Je vais donc tenir compte de vos sonseil pour avoir le meilleur druide du serveur, sans aucun doute ! ... ou presque :x

n°173644
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 02:13:13  profilanswer

mimimati a écrit :

et puis en fait c'est vrai que c indispensable :s
Je vais donc tenir compte de vos sonseil pour avoir le meilleur druide du serveur, sans aucun doute ! ... ou presque :x

Tant que t'es pas sur Krasus ;-)

Citation :

Je te propose juste une fois de voir ce qu'un Druide fait si votre MT meurt sur le boss et qu'il le recup avec son stuff Dps.

Et inversément, essaie de faire du DPS avec ton équippement tank.

Message édité par Archange-demon le 12-05-2007 à 02:14:30

---------------
n°173771
Melor
....
Posté le 13-05-2007 à 01:51:44  profilanswer

On s'est pas compris: avec un stuff adéquate a KZ, un druide peut aussi bien tank ou DPS.
Meme avec un stuff heal, un pretre omre ne pourra jamais healer a KZ.

Voila toute la différence ^^

n°173774
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2007 à 02:38:36  profilanswer

Melor a écrit :

On s'est pas compris: avec un stuff adéquate a KZ, un druide peut aussi bien tank ou DPS.
Meme avec un stuff heal, un pretre omre ne pourra jamais healer a KZ.

Voila toute la différence ^^

On va prendre ca de qui ca vient: d'un wawa aigri. :sarcastic:  
Avec mon équippement DPS, je tiens pas plus de quelques secondes en tank.
Avec mon équippement tank, je dps comme une moule arthritique.

Il faut clairement choisir avant le combat, pour un druide. Alors ouais, tu peux faire une partie tank et une partie DPS de l'instance avec le même template, mais il faut le définir avant les combats.
C'est simplement que COMBAT FAROUCHE, que ce soit ours ou félin, ca représente UNE des orientations possibles du druide; qui peut être heal ou DPS magique.

Le chaman peut être restauration, élémentaire ou amélioration.
Il a aussi 3 orientations.

---------------
n°173921
Andil
I love Bouchon
Posté le 14-05-2007 à 09:43:04  profilanswer

Bredall a écrit :

Pull a la Luciole LOL ! Un druide a Un souci d'aggro en tank, donc pourquoi pas puller a eclat Lunaire Ou autre histoire d'avoir le mob deja bien enervé quand il arrive, et vu que changeforme instant ~~ NP

T'as bien lu ce que j'ai ecrit?
Il veut faire du pve, en instance il tank, mais en solo il farm, il quete, et pour le farm/quete, de temps en temps il va bien falloir pull. Ça évite de perdre toute son energie en chat, ou sa rage en ours(il veut faire le moins de pauses possible). Pi une réduction de l'armure en cours de combat, c'est toujours pratique.
Monter l'aggro d'un mob quand tu farm ça sert un peu a rien.
Et quand tu tank, pense a claquer tes taunts dès qu'ils se rechargent, ça aide bien.

Ah oui et pour les pauses justement, c'est pas la peine de monter 1er soins. Les pauses du druide, c'est démorph, 1 ou 2heal, à la rigueur une petite pause boisson si t'as dû heal & rebuff les copains à coté, remorph, et ça repart.

Le druide en pve c'est :
-Jamais de pause bouffe, tu te heal quand t'as besoin et tu repars.
-Jamais de bandages(Mon vieux druide 62 n'a monté 1er soins que pour fournir en bandages les dps de mon ancienne guilde, ça ne m'a jamais été utile à moi personnellement)
-Très rarement une pause boisson(regen en combat, avec mon druide 35 j'ai juste le mana pour remorph en félin, et quand j'ai fini, je suis full mana, avec mon druide 62, quasi full).

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°173976
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-05-2007 à 13:47:15  profilanswer

Andil a écrit :

-Jamais de bandages(Mon vieux druide 62 n'a monté 1er soins que pour fournir en bandages les dps de mon ancienne guilde, ça ne m'a jamais été utile à moi personnellement)

La seule utilité est d'augmenter ta longévité en duels/pvp 1VS1 (arène quand il n'en reste plus qu'un) en épargnant ta mana pendant que l'ennemi est root ou tornade.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse