Après avoir bien roulé ma bosse en druid spé heal (option feral pour le pvp si vs voyez ce que je veux dire ), je me demandais ce que valais un template de cette sorte:
Pour informations je joue mon druide principalement pour qques instances "fun" avec des amis (pas de trucs de style KZ ou tres peu). Donc premières questions:
1- Est ce que je serais toujours efficace pour heal un full groupe en instances héros ou non ? (je pense surtout à soutiens lunaire qui à pour rôle entre autre de remplacer le bonus de soin du à l'esprit en forme d'arbre).
2- Ce qui me gène le plus c'est de ne plus avoir récupération surpuissante...pensez vous que ca fasse une grosse différence?
3- La forme d'arbre, indispensable ou non pour healer correctement ? (sachant que je n'utilisais quasi que ca en full spé heal :x)
Sinon au niveau de l'arbre équilibre proprment dit:
4- Est ce que ca va me permettre de m'amusé un peu en BG ou pas ? (niveau DPS)
5- Dans les skills plus "hauts" de l'arbre, ya t il des talents vraiment intéressants ? (tels ques les tréants mais ca ce n'est pas envisageable )
Bref ..que pensez vous de ce template accés surtout sur un jeu fun ... ?
Bonne soirée à tout le monde
---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
En gros, tu cast TG deranke et t'as une regen mana de bourrin grace a etat de reves. Par contre tu dois modifier un peu ton matos, notament aller chercher du +crit sort. Enfin bon, je pense que pve arbre reste 10x mieux.
wookie_71
Posté le 11-12-2007 à 10:19:57
pour groupe de 5, l'arbre est la seule solution viable.
La spé tg dérank n'est valable qu' en raid 25 une fois que les tank commence à avoir bcp de vie (dans les 18k buff pour war et 22k pour druide) . Sinon il y a vraiment trop d'overheal.
Tout ceci est mon expérience.
Message édité par wookie_71 le 11-12-2007 à 10:20:44
---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
mix-o-matos
Posté le 13-12-2007 à 07:39:07
d'ailleur jme suis toujours demander, vous utiliser qu'elle rang de tg?
---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
wookie_71
Posté le 13-12-2007 à 15:11:27
quand je suis dans cette spé : j'utilise le rang 6 que je spam à l'infini grâce à ma regen naturel et je cast des plus gros en cas de neccessité
Message édité par wookie_71 le 13-12-2007 à 15:12:03
---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
mix-o-matos
Posté le 13-12-2007 à 15:31:32
j'esite a tester cette spe car jai l'impression que je vais trop perdre en performance de heal , bon cest sur que je vais etre meilleur en farm, mais bon d'un cote je me dit que aussi en equi on a pas le talent ultime pour les degat(l'avant dernier qui augmente le bonus au domage de colere feux stellaire...)...
---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com