| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Tank] Equipement pour début des héroïques |
gandhy World Champion Buse | Salut,
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
baltir Je suis une fougère | Honte à moi!!!
|
Andil I love Bouchon | Par contre il vous faudra remplir avant 80 cases "normal", soit 80% d'esquive, au dela vous pourrez réduire les chances de recevoir un coup écrasé. Donc à 80% d'esquive, tu evites tout sauf les coups ecrasants, et au dela tu esquive les coups ecrasants Pour les gemmes, on te dira souvent de prendre du +def(pour etre capé) et le reste en +agi/+esquive/+critique. Message édité par Andil le 24-04-2008 à 00:20:32 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
gandhy World Champion Buse | Euh pour les gemmes: la résilience offre plus vite l'imune crit. Et le gemmage, c'est en fonction de ce que tu as besoin, 12 endu, 8 agi, ou 4agi/6endu --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
buck Tout Feu , tout flamme | je n ai pas les correspondance en tete , mais il ne faut pas confondre pts de def et score de def . Message cité 1 fois Message édité par buck le 24-04-2008 à 13:33:46 |
baltir Je suis une fougère |
|
gandhy World Champion Buse | C'est écrit dans le topic en post-it, et la derniere discussion parle de ça justement, et elle date d'aujourd'hui! --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | De mémoire, à l'affichage, ça affiche au plus proche (donc 31 sur la feuille de perso), mais le calcul prend en compte toutes les décimales (et donc 30.87). Attention aux pièges donc =) Il existe des macros pour calculer tout ça précisément. Je cherche ça. edit: Trouvé!
Cette macro te donne les chances de te prendre un critique en fonction de ton score de def et de ta résilience (en comptant le talent survie du plus apte, si tu l'as pas faut mettre 5.6 au lieu de 2.6) Message édité par gandhy le 24-04-2008 à 16:07:47 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
baltir Je suis une fougère | Merci Sir gandhy |
Maximelene Maudit du T4 | Je te conseille pour ça l'addon RatingBuster.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |