| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Tank] Équipement via les héroïques |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Salut,
C'est donc l'occasion pour moi de commencer à tanker, ça m'a toujours plu d'ailleurs, l'idée de tanker. Comme je n'aime pas le PvE en healer ou en dps (la routine s'installe assez vite...) et qu'un tank a souvent plus de travail à faire que les dps, je crois que c'est l'idéal pour moi. !!! Par contre, avant de continuer et me donner vos conseils niveau équipement, voici quelques restrictions : 1) J'aimerais ne rien acheter via AH ou professions. Pour résumer, heroic only, si possible. Voilà, c'est tout... je sais que ça sera un peu compliqué m'aider avec toutes ses restrictions, mais je crois que ça doit être possible :) Head: Stylin' Purple Hat (Semble le seul choix possible, je peux probablement dépenser un peu pour me le procurer...) Et tant qu'à faire un sujet, je vais regrouper une autre question... J'ai lu le sujet Le tanking du druide (qui m'a aussi aidé pour quelques pièces). En regardant ce qui traite d'aggro, on voit que Mangle, Lacerate, Maul et Fairie Fire sont ce qu'il faut principalement utiliser lors du tanking d'un seul mob. Y a-t-il un ordre précis pour aider le tanking ? Utiliser Mangle dès que le CD est prêt ? Voilà, je poste tout de suite le message et j'update les items :) Merci d'avance, Jihnn Message cité 1 fois Message édité par Jihnn le 08-05-2008 à 04:40:40 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Frontier | Allez, je vais essayer de t'aider
Message cité 1 fois Message édité par Frontier le 09-01-2008 à 10:01:31 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
clasher |
|
Frontier | Bien sur pour un pur feral qui tank, tu ne peux pas y couper mais pour un équi qui veut réserver ses ressources pour le stuff équi, ben c'est pas indispensable. Nombre de droods ont tanké toutes les héro sans cette idole qui n'existait pas. --------------- Mirtyl, Druide CdT |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Voilà j'ai déjà commencé à obtenir de l'équipement, si vous dites que le set Clefthoof est indispensable, je vais l'acheter... Deux remarques : 1. tanker en moonkin form, ouais ça a l'air correct, par contre ça m'attire pas trop... tant qu'à tanker je préfère être en bear form Message édité par Jihnn le 10-01-2008 à 01:45:51 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Frontier | Sinon pour le muticible, les pulls à la colere sur une cible, éclat sur la deuxieme et ouverture en mutilation sur la 3eme sont efficaces aussi. et tu alternes les mutilations des que le skill est up en ayant bien pris soin de stacker 3 lacerate sur la cible focus avant de changer de cible pour la seconde mutilation.
Message édité par Frontier le 10-01-2008 à 13:06:27 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 10-01-2008 à 18:06:44 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Je comptais me respé feral, mais s'il faut que j'aille chercher dans les insignes et le pvp, ça vaut pas la peine... Premièrement, je fais principalement ça pour les insignes pour ma spé balance, et deuxièmement les points d'arena / honor vont me servir pour ma spé balance...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Jihnn Programmeur à temps partiel | J'ai dit dans le premier post que je veux tanker les heroics, et peut-être éventuellement Karazhan --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
cali | Un truc m'interpelle pour tanker en moonkin, par rapport au bear. Ok l'armor ca va, l'immun crit ok, mais un ours a masse esquive quand meme, la tu vas te prendre TOUS les coups --------------- |
cali | Il parle dans plusieurs autres topics de tanker en moonkin, alors je lui pose la question ici aussi. --------------- |
Jihnn Programmeur à temps partiel | C'était une expérience, mais je tankerais pas des héroics en moonkin...
Frontier | Pour répondre à Cali, va jeter un oeil sur le post du fofo anglais que j'ai linké.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
gotarix | je viens glisser mes salles pates dans le coin histoire de glisser un lien vers le fofo officiel druide ou un post-it repertorie les équipements druide tank
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Up du topic... J'avais abandonné l'idée, mais maintenant l'envie me revient. Comme j'ai ma cape PvP et quelques badges of justice (d'ailleurs je me demande si je n'en ai pas 20 pour l'Idol), ça ne me dérange plus d'en dépenser, pour l'honor non plus (à moins que la S4 soit annoncée pour bientôt mais j'en doute). Par contre, les quêtes me découragent vraiment, j'aimerais éviter... Je suis d'ailleurs passé exalted avec Cenarion Expedition, j'ai Earthwarden Message édité par Jihnn le 13-03-2008 à 22:12:54 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Andil I love Bouchon | tout dépend : tu monte à combien d'armure quand t'es full buff full popo? Dit toi, si il proc pas souvent alors que t'es deja entre 28 et 32k d'armure, vaut mieux prendre autre chose. Message édité par Andil le 24-03-2008 à 12:37:47 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Frontier | D'après mes infos, il ne proc pas souvent du tout (3% de chance à chaque coup sur la base d'un coup toutes les 3 sec en ours, bof bof)
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Salut,
Jihnn Programmeur à temps partiel | Effectivement j'avais pas lu jusqu'à la fin --------------- Eneth - Balance Danite - Frost