| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Equipement pvp |
gandhy World Champion Buse | Clairement, ceux du druide, en PvP, tu auras besoin d'inté. De plus l'apport de l'armure est bien pour druide.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Wish I Wish you une bonne année | Faudrait lui ressortir le palier a partir duquel l'agi est plus intéressante que la force, je ne me rapelle plus du nombre. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
gandhy World Champion Buse | Ce palier vaut surtout pour PvE, où tu peux coller le mob. En PvP, le critique a une plus grosse importance (et pour un druide, un mec full resilience, c'est la tuile) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Urzhul | Je me posais aussi la question ai-je interret a d'abord viser la masse des arènes ou je commence directement par les sets de saisons ? |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | ...mais veille a prendre la tête de la sainson 2 si tu ne veux pas ressemble a un cerf >.< --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
nory Play Hard Go Pro. | vache ou cerf, voilà quoi |