online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equipement pvp

n°184614
Urzhul
Posté le 01-08-2007 à 19:34:17  profilanswer

Bonjour amis druide :)

Alors voila mon druide va bientot passer au cercle 70 et je compte bien me mettre au pvp (voir faire que ça  :bounce: ).  

La question que je me pose est la suivante, en sachant que je suis spé féral :) :

A votre avis dois-je privilégier la force/pa a l'agi/critique ?
Et dois-je vise les élemtents jcj épique druidique (avec de la force, agi, endu et +soins) ou plutôt ceux des voleurs avec de l'agi,endu,  +pa et +crit ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°184641
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-08-2007 à 09:34:20  profilanswer

Clairement, ceux du druide, en PvP, tu auras besoin d'inté. De plus l'apport de l'armure est bien pour druide.
Dans l'absolu, evite la PA et le +%cc si tu peux avoir de la force ou de l'agi, le druide feral est une classe à stats, elles lui sont toujours plus bénéfiques.
En PvP te faut du critique, pour caser des PC vite, mais faut pas pour autant laisser tomber la force, qui determinent une grosse partie de ta PA.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°184643
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 02-08-2007 à 09:36:11  profilanswer

Faudrait lui ressortir le palier a partir duquel l'agi est plus intéressante que la force, je ne me rapelle plus du nombre.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°184649
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-08-2007 à 10:41:16  profilanswer

Ce palier vaut surtout pour PvE, où tu peux coller le mob. En PvP, le critique a une plus grosse importance (et pour un druide, un mec full resilience, c'est la tuile)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°184662
Urzhul
Posté le 02-08-2007 à 13:22:35  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Pour kla palier j'ai deja vu le graphe et j'ai maximisé ma force durant mon leveling.

Maintenant en pvp ne vaut-il pas mieux que je max ma force pour avoir le plus de pa, plutot que les critique au vu de la résillience qu'il peut y avoir en face ?

n°184702
Urzhul
Posté le 02-08-2007 à 17:26:48  profilanswer

Je me posais aussi la question ai-je interret a d'abord viser la masse des arènes ou je commence directement par les sets de saisons ? :o

n°184738
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-08-2007 à 04:20:36  profilanswer

Urzhul a écrit :

Je me posais aussi la question ai-je interret a d'abord viser la masse des arènes ou je commence directement par les sets de saisons ? :o

Ben ca dépend... La masse, tu vas mettre loooongtemps pour la looter, en même temps, il n'y a pas mieux...
Le reste de l'équippement, tu l'auras plus vite (2 ou 3 pièces à la place de la masse).

Si tu as beaucoup de patience, la masse semble un bon investissement, après, faut surtout regarder ce que tu as, ce qui est prioritaire a remplacer... Perso, j'ai un baton pas trop dégueu, mais mes épaules étaient vertes, j'ai opté pour les épaules de gladiateur, les gants vont suivre pour avoir les 2 pièces... Après, un jour peut-être la masse.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°184754
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 03-08-2007 à 11:07:54  profilanswer

pour la masse, je pense que c'est plus simple et judicieux de looter le bâton de terrestian que la masse arène! Et bien plus intéressant de dépenser les 3'xxx K points que vaut la masse dans une pièce pour la tête, ou encore le torse qui sont un poil plus compliqué à trouver si tu désires quelque chose de bien optimiser.
A toi de voir

n°184768
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-08-2007 à 13:16:09  profilanswer

...mais veille a prendre la tête de la sainson 2 si tu ne veux pas ressemble a un cerf >.<

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°184769
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 03-08-2007 à 13:28:15  profilanswer

vache ou cerf, voilà quoi :D

Aller à :
Ajouter une réponse