| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mp5 ou esprit ? |
KuRor0 | Bonjour, --------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 70 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Frost 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 62 - Arak-arahm |
Melya | Je suis en train de rédiger un nouveau paragraphe que je vais ajouter à ce guide pour expliquer comment fonctionne la régénération de mana et quelles sont les équivalences Esprit/mp5 --------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
Melya | Pas forcément Gimmick --------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
KuRor0 | Désolé, j'ai oublié de dire ce que je comptais faire de mon stuff ^^
--------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 70 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Frost 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 62 - Arak-arahm |
KuRor0 | Merci pour les précisions, je connaissais pas ce truc du FSR.
--------------- Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 70 - Arak-arahm Frousty - Gnome Mage Frost 70 - Arak-arahm Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 62 - Arak-arahm |
Melya | Bah tout il est expliqué dans le guide que j'ai fais --------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
gandhy World Champion Buse | Euh avec le changement de la regen, pour druide (comme pour curé) esprit>mp5 dans presque toutes les situations non? Message édité par gandhy le 07-07-2008 à 10:30:34 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
lolofora | L'esprit c'est mieux que le mp5 si tu joues en raid à 25. il faut prendre en compte le buff du paladin qui donne 10% d'esprit en plus, plus le buff esprit du pretre, le buff de nourriture et celui de l'elixir dranénique
|