online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arme et expertise...

n°215715
balarielle
Posté le 24-06-2008 à 10:15:20  profilanswer

Je relisais des posts sur le tanking en drood et en particulier un article (que je ne pourrai pas link malheureusement car enregistré sous word donc plus la source) qui présentait le niveau d'expertise en fonction du niveau de competence de l'arme equipée...

D'ou ma question : en ours, est il necessaire d'avoir la competence d'arme a fond pour avoir moins de miss ou le taux de miss est il le meme qd on a 1 ou 350 ? Mise en situation : j'ai toujours ete equipé d'un baton, j'ai pris la masse cenarienne l'autre jour et bon... j'avoue j'avais meme pas appris la competence a IF ^_^' je n'ai pas encore tanké avec mais la je suis short en def donc je vais l'utiliser :) est ce un probleme ce manque de competence ? vais je devoir farmer du sanglier a Elwynn puis leur potos des carmin puis... enfin vous m'avez compris ^^

Merci pour vos lanternes !

n°215719
Zhar
Word of weregraft
Posté le 24-06-2008 à 10:21:56  profilanswer

bonjour
sous forme animale la comp d'arme ne compte pas, on a une compétence naturelle toujours au max. Je me bats avec un bâton en ayant 200 et des brouettes et j'ai pas de pb.
Malgré tout si tu veux monter les compétences d'arme, il faudra le faire sous forme humaine. Il y a qq endroits pour le faire dans le monde... (je me souviens avoir monté mon wawa à mains nues en 30 min stuff tank pour les pv, j'étais même parti faire les courses... pour du cuir il faudra surveiller les pv)

Message édité par Zhar le 24-06-2008 à 10:44:58

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°215753
balarielle
Posté le 24-06-2008 à 13:49:33  profilanswer

ok je me trouve rassuré... j'avais bien cru lire un truc du genre qq part je me voyais pas faire tant de mis que ca avec mon baton a 200 (ben oui parfois le demorphe + popo fait taper une fois ou deux au baton ^^'). Mais bon par secu je preferai demander :) encore merci

n°215771
koubo
Qui ne tente rien na RIEN
Posté le 24-06-2008 à 16:46:10  profilanswer

l'expertise elle par contre viens d'ajouter a ta comp déjà maxé, et une fois arrivé dans le vhl en avoir est un vrai ptit bonheur :)
je me separe plus de mon insigne de ténacité persos ( trinket qui tombe a tdm hero ) a part sur quelque combat particulier que se soit dps ou tank l'expertise est une stats a recevoir avec générosité si y a moyen de la recevoir (triste qu'elle soit rare pour les nounourses)

---------------
[Liste de Medoroa et Koubo]
n°215772
balarielle
Posté le 24-06-2008 à 17:01:00  profilanswer

oui ca c'est sur ^^ parfois je me dis qu'un peu moins d'inté et un peu plus d'expertise ne serait pas de refus... j'ai quitté le baton bota hero pour la masse cenarienne pour tanker justement pour ce bonus d'expertise (et le score de def ne sera pas le mal venu d'ici peu je le sens... overcapped aujourd'hui mais qui sait de quoi demain est fait ? ^^)

n°215857
Haido
Posté le 25-06-2008 à 11:50:54  profilanswer

moi j'aime bien avec tous mes stats a fond, même pour mes comps d'armes  :D  
t'a plusieurs endroit pour monter facilement:
Ombrelune sur les chamans qui canalisent  (invincible tant qu'on touche pas aux totems)...faut faire gaffe qu'un blaireau ne les casses pas, ou a l'aggro des mobs...
et y'a a auchindoun devant le laby des ombres avec les mobs qui pop a l'infinie...tu les laisse tanker par les gardes et HOP  :lol:

Mais heu oui...ca sert a rien  :p

Message édité par Haido le 25-06-2008 à 11:51:17

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...
n°215868
Zhar
Word of weregraft
Posté le 25-06-2008 à 13:47:12  profilanswer

et dans l'ancien monde au nord du portail, le mob qui reste éternellement à 1pv.
Il suffit de l'écarter un peu, il est bas niveau en plus, donc pas bobo.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.

Aller à :
Ajouter une réponse