online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

forme de vol epique

n°174974
darkyoda
Posté le 23-05-2007 à 14:25:25  profilanswer

Salut,

Maintenant avec le nouveau patch, j'ai lu qu'on pouvati acquérir une forme de vol épique via des quetes druide.

Est ce que quelqu'un sait ou trouver ces quetes ?

Merci

n°174977
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 23-05-2007 à 14:29:44  profilanswer

Salut.

Surement a ton maître de classe j'imagine.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°174980
Rati
Paire de deux
Posté le 23-05-2007 à 14:34:18  profilanswer

il faut Avoir la competence de monte lvl 300 5celel a 5000 po ) pour pouvoir la faire

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°175009
spoon
Druide Chtimi
Posté le 23-05-2007 à 15:26:38  profilanswer

La quete se trouve au maitre Druide à Reflet de Lune. il faut avoir claquer les 5000 po de monte oui :)

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°175014
great-os
Tauren druide feral
Posté le 23-05-2007 à 15:40:55  profilanswer

Et bonne nouvelle, la forme de vol ce sera 290% avec le bijou qqu'on a en récompense de quête  :na:  
Ca va faire du bien même si les dadas épiques ont la cravache...et les enchants.

Enfin je pense que les enchants s'additionnent à la cravache contrairement à autre chose mais je ne sais plus quoi, trou de mémoire

---------------
Feral powaah ^^
n°175034
Rati
Paire de deux
Posté le 23-05-2007 à 16:38:42  profilanswer

great-os a écrit :

Et bonne nouvelle, la forme de vol ce sera 290% avec le bijou qqu'on a en récompense de quête  :na:  
Ca va faire du bien même si les dadas épiques ont la cravache...et les enchants.

Enfin je pense que les enchants s'additionnent à la cravache contrairement à autre chose mais je ne sais plus quoi, trou de mémoire

Nan, les autres Bijoux / enchants s'accumulent. mais la cravache ne s'ajoute a rien d'autre :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°175042
spoon
Druide Chtimi
Posté le 23-05-2007 à 16:58:21  profilanswer

Au passgae il disent d'aller a l'est des tranchantes à un moment. Mais c'est à l'ouest en fait.

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°175094
TheFarmerM​ax
Posté le 23-05-2007 à 21:26:54  profilanswer

5000Po, félicitations, je ne pourrai donc sans doute jamais l'avoir  :pfff: . J'vais devoir me coltiner cet immonde corbeau à la couleur cuivrée (d'ailleurs pourquoi Blizzard lui a donné cette nouvelle apparence ? C'est à vomir tellement c'est moche).

n°175137
spoon
Druide Chtimi
Posté le 24-05-2007 à 09:17:57  profilanswer

Faut arreter 5000 po je me les suis fait en deux semaines. et je ne joues que 3 soirs par semaines.

Il faut juste regarder ce qui se vent bien et cher à l'AH (plantes, peau de cobra, mana primo etc) et les farmer. avec les loots qui se désenchantent on revend les compo et voila.

EDIT : Bon sinon j'ai fait la suite de quetes sauf la dernière. C'est assez simple. Les trois mini boss a tuer ne sont pas toujours super faciles, surtout si on ne les fait pas dans la spé qui va bien. Celui qui m'a donné un peu de difficulté c'est celui à combattre en forme de chat. il fait assez mal et projette. Perso j'ai eu un bug car il m'a projeté dans l'eau ce qui a eu pour conséquence de lui remettre full vie. Si vous voulez demorph pour vous heal pensez à le stun sinon il vous morph en grenouille. Sinon le reste c'est finegueur ine ze pif.

Message édité par spoon le 24-05-2007 à 09:21:21

---------------
n°175143
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 24-05-2007 à 09:41:35  profilanswer

Pour voir la suite de quête, je conseille d'ailleurs :
- http://www.wowwiki.com/Swift_Flight_Form/Questline
ou tout simplement dans le forum officiel druide français :
- http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=276807766&sid=2

n°175245
Sc4rf
Posté le 24-05-2007 à 17:48:44  profilanswer

Citation :

Faut arreter 5000 po je me les suis fait en deux semaines. et je ne joues que 3 soirs par semaines.

Il faut juste regarder ce qui se vent bien et cher à l'AH (plantes, peau de cobra, mana primo etc) et les farmer. avec les loots qui se désenchantent on revend les compo et voila.

Faut arréter les Raid (ou même toute activité hors farm) pendant 2 semaines alors :D

Edit : En y pensant, un druide fait quoi ? 100 po par heure en ettant généreux. Enfin dites moi si je me trompe mais plus me parait difficile quand même.
Avec 3 soirs par semaine il faut quand même jouer 7 heures chaque soirs pour avoir les 5000 po ^^
50 heures de farm pour payer ma monture... mouais j'aurais jamais ça, j'ai d'autres priorités :p

Message édité par Sc4rf le 24-05-2007 à 19:36:29

---------------

n°175306
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-05-2007 à 09:34:36  profilanswer

moi Je faisais du 100po par jour a l'ah en me connectant une heure sur mon druide a tout casser. Mais vaut déjà avoir 1000 po pour pouvoir utiliser l'ah comme un porc.

Sinon je viens de finir la suite de quete druide, trop simple. Me reste plus qu'a etre révéré à la ville basse pour la dernière :/

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°175679
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-05-2007 à 14:07:15  profilanswer

La dernière est pas évidente.

Je l'ai faite ce week end. Le boss estsuper sympa a combattre mais il faut pas le faire dans la salle du pop.

Notre technique : finir l'instance et pull le boss dans la salle du dernier boss. En restant bien au milieu et sans trop se rapprocher de la salle du pop il n'y aura pas d'add.

Grosso modo le boss s'auto-ban quand ils appelle les adds. a ce moment ca permet de faire une petite pause si vous etes dans la salle du fond sinon bon courage :)

Le second truc à savoir c'est qu'il charge (Attumen style) apprement la personne la plus loin (nous ct le chasseur). attention on a eu le droit à une charge critique à 10k.

Ces deux autres capacités sont un cyclone de plume de 10 sec au pif (sauf le MT) et un stun général (vive les HOT)

Après faut le bourriner.

Message édité par spoon le 28-05-2007 à 14:07:47

---------------
n°175693
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-05-2007 à 15:49:04  profilanswer

@Spoon:

Spoiler :

Le pop des adds peut devenir trivial si un druide active les 3 oiseaux autour de la salle (sont bannis). Quand  ils sont actifs, tu as:
+25% de vitesse de frappe/cast
-500 dmg pris par attaque
300 degatrs par seconde dans toute la salle

Autant dire que les adds ne font pas de degats et prennent très cher. En revanche, pour les activer, faut un druide qui cast des recup (meme rang 1) sur eux en permanance (le gars fait quasi que ça, et peut caster un ou 2 sorts de temps en temps)

Le probleme de le faire dans la salle du boss de fin, c'est que tu n'as pas l'aide de ces oiseaux.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°175699
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-05-2007 à 16:29:47  profilanswer

Je profite de ce sujet pour poser la question qui tue : quelqu'un aurait des screens de la forme de vol epique ? parce que je reste sur cette apparence la jusqu'ici http://www.jeuxonline.info/video/2 [...] ue-druides ^^

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°175702
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-05-2007 à 16:59:19  profilanswer

gandhy a écrit :

@Spoon:

Spoiler :

Le pop des adds peut devenir trivial si un druide active les 3 oiseaux autour de la salle (sont bannis). Quand  ils sont actifs, tu as:
+25% de vitesse de frappe/cast
-500 dmg pris par attaque
300 degatrs par seconde dans toute la salle

Autant dire que les adds ne font pas de degats et prennent très cher. En revanche, pour les activer, faut un druide qui cast des recup (meme rang 1) sur eux en permanance (le gars fait quasi que ça, et peut caster un ou 2 sorts de temps en temps)

Le probleme de le faire dans la salle du boss de fin, c'est que tu n'as pas l'aide de ces oiseaux.

Spoiler :

On a essayé avec les oiseaux et le druide heal n'arrivait pas à me heal et reveiller les esprits en meme temps. On a été trop surpris par les oiseaux on a péféré le faire dans la salle du dernier boss. Et on s'est très bien passé des esprits :)

Après c'est vrai y a pas le fun d'utiliser les esprits mais c'est carrément plus facile sans les adds et les esprits

---------------
n°175703
spoon
Druide Chtimi
Posté le 28-05-2007 à 17:04:39  profilanswer

gomork a écrit :

Je profite de ce sujet pour poser la question qui tue : quelqu'un aurait des screens de la forme de vol epique ? parce que je reste sur cette apparence la jusqu'ici http://www.jeuxonline.info/video/2 [...] ue-druides ^^

http://www.wowhead.com/?screenshot [...] 0120#22698
http://www.wowhead.com/?screenshot [...] 0120#22697

---------------
n°175710
Sc4rf
Posté le 28-05-2007 à 17:57:40  profilanswer

J'ai fait le boss de la quète avec une première config :

Rogue - Rogue - Druide tank - Druide heal - Démo.

Verdict -> impossible, le druide heal ne peut pas garder sous hot les oiseaux et heal le groupe en même temps, meilleur résultat 30%

Seconde config :

Rogue - Druide tank - Druide heal - Prêtre heal - Démo

Verdict -> aussi facile qu'un boss d'instance normale, aucune difficultée. On a fini le combat avec les healeur à plus de 60% de mana (sans popo ni innerv). Le druide s'occupe de toujours mettre des recup rang 1 sur les oiseaux et aide un peu au heal, le prêtre heal le groupe comme un boss normal.

---------------

n°175743
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-05-2007 à 21:02:45  profilanswer

Merchi bin min tchiot.  
Elles sont super sympa dis donc.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°175768
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-05-2007 à 08:15:40  profilanswer

+1 Sc4rf, faut pas que le druide soit MH, faut qu'il fasse que ça =) Même un feral peut le faire, vu que le rang 1 fonctionne.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°175769
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-05-2007 à 08:58:02  profilanswer

gandhy a écrit :

+1 Sc4rf, faut pas que le druide soit MH, faut qu'il fasse que ça =) Même un feral peut le faire, vu que le rang 1 fonctionne.

Je vois bien la config : 5 druides  

2 au heal, un au tank, un dps chat et un dps chouettard. :).

Par contre pour faire l'instance complete sans mouton, sap, charm ou glacon...

---------------
n°175777
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-05-2007 à 10:02:10  profilanswer

Je l'ai faite à 2 druides feral + rogue + demo + paladin, 2 tanks + 1dodo + sap, ça gerait plutot pas mal (on a wipe sur le dernier pack avant le dernier boss et c'est tout). Mais à 5 druide sans AOE solide, c'est difficile quand même.

Quoique, ca sera plus long, mais ça doit etre faisable... Par contre, 2 druides heal je sais pas, vu le nombre de mobs, c'est pas le heal qui manque, c'est le controle, donc la solution 2 tanks + 1 heal me parrait plus viable =) Peut etre sur le 1er boss un feral s'occupe du soutient heal pendant le pop des adds...

Message édité par gandhy le 29-05-2007 à 10:02:51

---------------
Team Pain Choc
n°175895
Sc4rf
Posté le 29-05-2007 à 19:23:55  profilanswer

Et puis qui dit Druide tank dit "je peux me lacher au Dps dès le début" et donc on passe 2 fois moins de temps pour tuer un mob (disons le temps de 10 sec max, soit environ 2-3 cyclones... hop un cc de plus ^^).

---------------

n°177568
grizzdor
Posté le 12-06-2007 à 11:44:58  profilanswer

Juste une question je suis spe heal et longtemps économisé pour avoir la monte.
Ne voulant pas dépenser plus de po pour refaire ma repest je voulais savoir si la quêtes est réalisable avec cette spé avec l'aide d'un autre druide spé féral (qui a déjà fait cette quête) par exemple.

Merci de votre réponse.

n°177642
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-06-2007 à 17:27:02  profilanswer

Oui tout à fait!

---------------
Team Pain Choc
n°182533
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-07-2007 à 03:51:10  profilanswer

Ca a l'air quand même hachement kikoorox à faire, tout ça:
5K Po, réputation révéré en ville basse et la dernière partie se fait dans une instance (laquelle, au fait, héroïque?)

M'enfin bon, c'est pas comme si c'était indispensable.

Message édité par Archange-demon le 15-07-2007 à 03:51:39

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°183651
cali
Posté le 23-07-2007 à 15:58:00  profilanswer

J'ai fait 2 fois Anzu à Sethekk, une fois pour moi, et une fois pour un ami féral. Les 2 fois, j'étais le seul healer, et je ne trouve pas de difficultés à gérer le heal + les oiseaux. Foutre une récupération rang 1 sur les oiseaux prend 4,5s de CD universel, le reste du temps je hot le groupe. L'avantage fournit par les bonus oiseaux est largement suffisant pour tout faire seul.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse