| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : forme de vol epique |
darkyoda | Salut,
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Rati Paire de deux | il faut Avoir la competence de monte lvl 300 5celel a 5000 po ) pour pouvoir la faire --------------- Kill the Fucking Chicken |
spoon Druide Chtimi | La quete se trouve au maitre Druide à Reflet de Lune. il faut avoir claquer les 5000 po de monte oui --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
spoon Druide Chtimi | Au passgae il disent d'aller a l'est des tranchantes à un moment. Mais c'est à l'ouest en fait. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi | Faut arreter 5000 po je me les suis fait en deux semaines. et je ne joues que 3 soirs par semaines. Il faut juste regarder ce qui se vent bien et cher à l'AH (plantes, peau de cobra, mana primo etc) et les farmer. avec les loots qui se désenchantent on revend les compo et voila. EDIT : Bon sinon j'ai fait la suite de quetes sauf la dernière. C'est assez simple. Les trois mini boss a tuer ne sont pas toujours super faciles, surtout si on ne les fait pas dans la spé qui va bien. Celui qui m'a donné un peu de difficulté c'est celui à combattre en forme de chat. il fait assez mal et projette. Perso j'ai eu un bug car il m'a projeté dans l'eau ce qui a eu pour conséquence de lui remettre full vie. Si vous voulez demorph pour vous heal pensez à le stun sinon il vous morph en grenouille. Sinon le reste c'est finegueur ine ze pif. Message édité par spoon le 24-05-2007 à 09:21:21 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Pour voir la suite de quête, je conseille d'ailleurs :
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | moi Je faisais du 100po par jour a l'ah en me connectant une heure sur mon druide a tout casser. Mais vaut déjà avoir 1000 po pour pouvoir utiliser l'ah comme un porc.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
spoon Druide Chtimi | La dernière est pas évidente. Je l'ai faite ce week end. Le boss estsuper sympa a combattre mais il faut pas le faire dans la salle du pop. Notre technique : finir l'instance et pull le boss dans la salle du dernier boss. En restant bien au milieu et sans trop se rapprocher de la salle du pop il n'y aura pas d'add. Grosso modo le boss s'auto-ban quand ils appelle les adds. a ce moment ca permet de faire une petite pause si vous etes dans la salle du fond sinon bon courage Le second truc à savoir c'est qu'il charge (Attumen style) apprement la personne la plus loin (nous ct le chasseur). attention on a eu le droit à une charge critique à 10k. Ces deux autres capacités sont un cyclone de plume de 10 sec au pif (sauf le MT) et un stun général (vive les HOT) Après faut le bourriner. Message édité par spoon le 28-05-2007 à 14:07:47 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
gandhy World Champion Buse | @Spoon:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gomork Be E-sport ! | Je profite de ce sujet pour poser la question qui tue : quelqu'un aurait des screens de la forme de vol epique ? parce que je reste sur cette apparence la jusqu'ici http://www.jeuxonline.info/video/2 [...] ue-druides ^^
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Sc4rf | J'ai fait le boss de la quète avec une première config :
--------------- |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
gandhy World Champion Buse | +1 Sc4rf, faut pas que le druide soit MH, faut qu'il fasse que ça =) Même un feral peut le faire, vu que le rang 1 fonctionne. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
spoon Druide Chtimi |
gandhy World Champion Buse | Je l'ai faite à 2 druides feral + rogue + demo + paladin, 2 tanks + 1dodo + sap, ça gerait plutot pas mal (on a wipe sur le dernier pack avant le dernier boss et c'est tout). Mais à 5 druide sans AOE solide, c'est difficile quand même. Quoique, ca sera plus long, mais ça doit etre faisable... Par contre, 2 druides heal je sais pas, vu le nombre de mobs, c'est pas le heal qui manque, c'est le controle, donc la solution 2 tanks + 1 heal me parrait plus viable =) Peut etre sur le 1er boss un feral s'occupe du soutient heal pendant le pop des adds... Message édité par gandhy le 29-05-2007 à 10:02:51 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sc4rf | Et puis qui dit Druide tank dit "je peux me lacher au Dps dès le début" et donc on passe 2 fois moins de temps pour tuer un mob (disons le temps de 10 sec max, soit environ 2-3 cyclones... hop un cc de plus ^^). --------------- |
grizzdor | Juste une question je suis spe heal et longtemps économisé pour avoir la monte.
|
gandhy World Champion Buse | Oui tout à fait! --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Archange-demon Divine engeance | Ca a l'air quand même hachement kikoorox à faire, tout ça:
Message édité par Archange-demon le 15-07-2007 à 03:51:39 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
cali | J'ai fait 2 fois Anzu à Sethekk, une fois pour moi, et une fois pour un ami féral. Les 2 fois, j'étais le seul healer, et je ne trouve pas de difficultés à gérer le heal + les oiseaux. Foutre une récupération rang 1 sur les oiseaux prend 4,5s de CD universel, le reste du temps je hot le groupe. L'avantage fournit par les bonus oiseaux est largement suffisant pour tout faire seul. --------------- |