| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forme de félin ? |
grobeu I reroll again, again.... | Bonjour,
Message édité par grobeu le 08-10-2007 à 11:41:14 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Mixdarion | Lion de mer c'est level 16 via une quête de druide : --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
lyucan | La forme de félin n'accelère pas ta vitesse de courses , sauf si éventuellement, tu te spé féral .. |
cricco | c'est la forme de voyage qui augmente la vitesse de 40% et c'est un sort niveau 30 --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bon, je ne savais pas trop ou poster ça, et j'ai vu ce topic, c'est un mec qui a dessiné une forme de Chat pour Tauren plus réaliste, et je la trouve tellement terrible que si Blizzard la prennait à la place de notre truc tout moche je m'engagerais à retirer la moitié des saloperies que j'ai craché sur le dos de Blizz'. --------------- |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Need !
Message édité par Haaxie le 06-11-2007 à 22:35:30 --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Jihnn Soccer addicted | C'est le truc le plus laid que j'ai jamais vu, LOL! --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
kartcaboun Ke s'ouvre la voie de l'enfer. | je prefere encore la Wyverne terrestre ... --------------- Repond |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Roh, cette vigueur et cette fougue de digne félin ne te rapelle pas notre nuit d'amour à Mulgore ? --------------- |
Jihnn Soccer addicted | C'est pas un félin, c'est une vache jaune C'est vraiment un des trucs les plus laids que j'ai jamais vu /!\ Counter-CTB /!\ Message édité par Jihnn le 07-11-2007 à 01:26:42 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Shining Baka N°26: Stalker. | CTG. --------------- |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Continue, ça vaut mieux pour ta santé mentale. --------------- |
lyucan | hmm.. franchement ceux qui trouve cela laid.. sont-ils capable de dessiner aussi bien? |
Jihnn Soccer addicted | Rapport ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'aime pas trop les worgens, à la limite, un Worgen plus légérement retouché, et sans arme, rendrait mieux.
--------------- |
Jihnn Soccer addicted | Tu peux héberger quelque part d'autre que photobucket ? Je sais pas pourquoi, mais je suis incapable de voir les images là-bas --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sc4rf |
Jihnn Soccer addicted | Merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Shining Baka N°26: Stalker. | En gros on nide le même félin que les allianceux mais plus foncé, stout. --------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Arrêtez de critiquer notre beauté naturel les gens, noraj --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Toi, t'as une tête à jouer Elfe de la Nuit, mâle. --------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | La tresse, c'est la mayrde, donc kif-kif en gros. --------------- |