online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi pas un UP de Fureur du tigre

n°197545
Mixdarion
Posté le 10-12-2007 à 16:53:22  profilanswer

Hello,

Juste un post pour débatre sur l'up de "Fureur du tigre" qui est totalement useless...

Je fais suite a un post du forum officiel :http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8221&sid=2

Pourquoi pas en faire un sort gratuit avec un CD de 1 ou 2mn qui serait une sorte deune mini-mangouste ou dégat sur arme...vu qu'on peut pas l'avoir en druide féral...

Version "mini-mangouste" :  
Niveau 24 : Fureur du tigre (Rang 1) De temps en temps l'agilité augmente de 4 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.
Niveau 36 : Fureur du tigre (Rang 2) De temps en temps l'agilité augmente de 6 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.
Niveau 48 : Fureur du tigre (Rang 3) De temps en temps l'agilité augmente de 8 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.
Niveau 60 : Fureur du tigre (Rang 4) De temps en temps l'agilité augmente de 12 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.

(Ya pas de rang 5 au 70 dailleurs...)

Version "Dégat sur l'arme" :  
Niveau 24 : Fureur du tigre (Rang 1) De temps en temps Les dégats sont augmenté de 1 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.
Niveau 36 : Fureur du tigre (Rang 2) De temps en temps Les dégats sont augmenté de 3 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.
Niveau 48 : Fureur du tigre (Rang 3) De temps en temps Les dégats sont augmenté de 5 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.
Niveau 60 : Fureur du tigre (Rang 4) De temps en temps Les dégats sont augmenté de 7 pendant 6sec. immediate, temps de recharge 2mn.

Pour ma part j'ai viré "Fureur du tigre" de mes barres d'action...

Qu'en pensez-vous ?

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°197565
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 10-12-2007 à 18:03:10  profilanswer

l'idée de la mangouste est pas mal j'avoue, mais je verrais plus long, genre 15 secondes, comme un trinket. Et a la place d'augmenter les degats ou l'agi, augmenter juste le critique.

Message édité par Andil le 10-12-2007 à 18:04:11

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°197953
Druknoir
Posté le 13-12-2007 à 16:50:08  profilanswer

Je trouve ça complètement débile. Il propose un effet aléatoire sur un self-buff de 6 sec avec un CD de 2 minutes ?

Ça voudrait dire que tu pourrais très bien ne pas proc sur tes 6 sec... Ça reste complètement inutile.

Quand tu utilises un CD (cooldown) tu t'attends à avoir un résultat. Tu ne veux pas avoir à prirer que tu proc sur ton CD de 2 min. Il faut donc soit un pourcentage élévé de proc soit un effet ceertain.

Comme certaines peronnes l'ont fait remarqué sur le thread que tu as link, Fureur serait obligatoirement utilisé s'il ne coutait pas d'énergie mais avec un CD. Il estimportant que l'effet soit pas trop aléatoire.

Fureur, j'ai failli l'enlever aussi de ma barre (je suis spé heal pvp only) mais je l'ai gardé pour pouvoir le spammer toutes les secondes lorsque je suis furtif et que j'attend le début de l'arène.

Le principe de fureur c'est un léger burst DPS. Je verrais bien une version anti caster :
fureur
CD - 3 min
énergie : 0
Pendant 8 sec vous avez 30% de chance de résister aux effet d'imobilisation et de désorientation. De plus chaque sort de dégâts infligé contre vous a 30% de chance de générer Z points d'énergie.

Cette version serait donc plus efficace selon le nombre d'attaquants caster sur nous.

Druknoir

Message édité par Druknoir le 13-12-2007 à 16:57:59
n°197959
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 13-12-2007 à 17:10:57  profilanswer

Chacun sa vision mais les porpositions mini mangoustes et up dégats avec des procs aléatoires je n aime pas du tout.

Je préfère

fureur du tigre
CD 3 minutes
30 energie
Pendant 6 secondes vous etes insensibles aux effet d'immoblisation de désorientation et de controle (meta , etc...).

Un anti fear (parce que immobilisation de 6 sec, Le truc qui manque au druide féral ...

n°198268
koubo
Qui ne tente rien na RIEN
Posté le 17-12-2007 à 22:06:34  profilanswer

kolargolo a écrit :

Chacun sa vision mais les porpositions mini mangoustes et up dégats avec des procs aléatoires je n aime pas du tout.

Je préfère

fureur du tigre
CD 3 minutes
30 energie
Pendant 6 secondes vous etes insensibles aux effet d'immoblisation de désorientation et de controle (meta , etc...).

Un anti fear (parce que immobilisation de 6 sec, Le truc qui manque au druide féral ...

en meme temps tu m'explique comment tu reste immobiliser avec un druide? ormis les fear j'ai du mal a saisir ^^ ( a part di tu es oom se qui ne devrait pas arrivé ? )

peso, fureure je l'ai garder au fond pour l'utiliser avant une evantuel embush kikoo sunon je l'ai utiliser que sur vael :P après effectivement je le verrais plutot avec un cd et aucun cout en ennergie avec une réelle utiliter, que se soit un enrager version war qui nous imune a si ou sa ou qui up réellement notre dps bref...un truk util
mais furreure c'est un peut comme la regen frénétique devenu useless ... need que ces 2 truk soit revu ou up :/

---------------
[Liste de Medoroa et Koubo]
n°198274
Gimmick
Samus... <3
Posté le 17-12-2007 à 22:42:44  profilanswer

Fureur, je dois l'utiliser une fois tous les 36 du mois, soit avant une ambush (que je n'utilise pratiquement jamais en PvP) soit pour être bien sûr de one shot quand je fais du grey kill sur des amis qui ont reroll ally sur mon serveur... >_<

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...

Aller à :
Ajouter une réponse