online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide hybride équi-heal en arène: gameplay et template.

n°215831
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 25-06-2008 à 09:15:33  profilanswer

Plop les druides  ;)  

J'ai actuellement un druide en pex qui a une spé ressemblant à ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500000000
Bon il y a quelques talents a revoir je suis d'accord mais dans l'ensemble je trouve cette spé hybride plutot efficace que ce soit en heal ou en dps (j'atteint deja les 900 bonus heal et 150 regen mana en cast). J'ai évidemment entendu parler du fameux dreamstate mais on me la déconseillé pour commencer le pvp puisqu'en l'absence de la prompte guérison la survie du druide etait compromise avec un petit niveau de stuff.  

Le dream state est viable en arene c'est certain mais ma question est la suivante: est qu'une spé proche du dreamstate mais incluant la prompte guérison serait viable en attendant l'arrivée d'un plus gros équipement? (j'aimerais garder le coté heal-assist dps de mon druide) du style:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=51232201203313000000000000000000000000000050023350031500501000

Et autre question primordiale a mes yeux  :D  est ce qu'un critique sur un rétablissement déclenche le talent grâce de la nature? si c'est le cas ca ferait un cheat en plus du coté du druide  :love:  

Merci d'avance pour vos réponses éclairées  :ange:

n°216259
Melya
Posté le 30-06-2008 à 17:23:46  profilanswer

Pour ta question primordiale, va jetté un oeil ici :)
Tu y trouveras certainement des choses intéressantes ^^

Sinon pour le heal en arène, même avec du gros stuff, je ne suis pas sûr que tu puisses faire sans Prompte Guérison ;).

Je serais toi je partirais sur un 30/0/31 si tu veux vraiment garder principalement un rôle d'assist dps.

En gardant à l'esprit que de toute façon en arène on te demandera toujours de privilégier la survie de ton groupe avant de dps même avec une spé hybride :p

---------------
Melya - <Lords of the Zodiac>
Main Character : Alyema - Druid

..:: Petit Guide du Druide Heal ::..
n°216284
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 01-07-2008 à 08:33:38  profilanswer

Ok merci pour ta réponse je vais aller jeter un oeil et si je vois que de toute facon entre le heal et les cc il ny a plus le temps pour le dps je ferais un classique 8/11/43  :ange:

n°216797
goldo
Posté le 04-07-2008 à 15:51:49  profilanswer

Le gros intêret du dreamstate est de pouvoir caster les cyclones et sarments en forme de chouette et donc de ne pas se faire défoncer par un rogue ou war pendant que tu cast.

en 30/0/31, certes tu vas heal correctement grace à prompte guerrison, tu vas avoir un DPS appréciable, mais il va etre difficile de t'en sortir lorsque tu seras focus par un cac.

Avant je jouais en 8/11/41, les rogues etaient un cauchemard, maintenant je joue en 34/0/27 les rogues ne sont en général plus un problème. Par contre je heal beaucoup moins bien, mais je compense en maintenant un DPS adverse sous cyclone/sarment plus longtemps.

n°216843
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 05-07-2008 à 09:16:48  profilanswer

Merci pour les précisions, je pense que je vais faire des tests dans les deux spé en voyant comment je m'en sort sans la prompte et avec la forme de sélénien d'un coté et de l'autre avec la charge et la prompte  :)

Aller à :
Ajouter une réponse