online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Générer de l'aggro avec "Lacérer"

n°174533
Gloobox
Posté le 19-05-2007 à 04:33:13  profilanswer

Voilà, je me posais une tite question et je voulais savoir si quelqu'un en connaissait la réponse.

Lacérer est une compétence du niveau 66 utilisable en ours qui inflige x dégats à la cible que l'on lacère, qui est cumulable 5 fois, qui provoque un effet de saignement et qui génère un niveau élevé de menace.

Je me demandais si c'était l'effet de saignement qui générait le niveau élevé de menace ou si c'était les faibles dégats de cette attaque.

Vous allez me répondre qu'à partir du moment où on inflige des dégats à une cible on génère de la menace, et vous vous demanderez alors l'intéret d'une telle question.

Je pense qu'un éclaircissement sur ce sujet peut être utile dans le cas où le druide est contraint de tanker une unité méchanique (par ex) qui ne subit que les dégats initiaux de l'attaque mais pas l'effet de saignement, et si il est alors utile d'utiliser une telle technique contre une unité insensible aux effets de saignement :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Message édité par Gloobox le 19-05-2007 à 04:35:13

---------------
"Chuck Norris a déjà gagné une partie de puissance 4 en 3 coups"
n°174538
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-05-2007 à 08:09:59  profilanswer

Je ne sait pas, mais j'ai toujours utilise Lacerer meme contre les unites mecaniques, et j'ai jamais perdu l'aggro... au pire un grondement et il revient sur toi :)

n°174542
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 19-05-2007 à 10:30:58  profilanswer

A mon avis lacéré ça doit être notre petit "fracasser l'armure" à nous :D
Ca sert pas à grand chose vu les faibles dommages, mais ça génère une aggro monstrueuse :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°174545
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-05-2007 à 11:27:33  profilanswer

Oui, mais la question est de savoir comment l'aggro est genere: par le debuff (comme fracasser armure) ou degats (comme vengance).

n°174547
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-05-2007 à 11:45:18  profilanswer

C'est l'attaque en elle meme qui genere l'agro, les degats de saignements etant un "bonus". Ca a ete modifié au dernier patch pour qu'on puisse l'utiliser contre les mobs insensibles aux saignements.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°174552
angrist
Posté le 19-05-2007 à 12:31:04  profilanswer

Du coup il est inutile de le spammer jusqu'à 5 fois comme sur les cibles classiques ?

n°174562
Sc4rf
Posté le 19-05-2007 à 16:33:05  profilanswer

Citation :

C'est l'attaque en elle meme qui genere l'agro, les degats de saignements etant un "bonus". Ca a ete modifié au dernier patch pour qu'on puisse l'utiliser contre les mobs insensibles aux saignements.

Need la source ^^ parce que c'est vrai que ça a été changé recement pour que Lacérer inflige de faibles dégats direct mais je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une forte génération d'aggro direct lorsque qu'on l'applique.
Perso sauf si ma rage est infini (sur des mob qui tapent monstrueusement fort) je ne m'en sert pas si le mob est insensible au saignement. Ca ne m'empèche pas de garder l'aggro non plus.

Edit : J'ai un peu cherché sur les forum et en effet Lacérer génère une aggro sympa dès son application. 300 "threat" environ... ce qui n'est pas négligeable :)

Message édité par Sc4rf le 19-05-2007 à 17:11:46

---------------

n°174580
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-05-2007 à 01:02:32  profilanswer

Perso je me sers de lacerer lorsque:
1) je n'ai pas l'agro (offtank) et j'alterne avec mutilation
2) quand je suis en rage infinie avec mutiler et mutilation
3) en debut de combat pour donner un bon boost apres mon mutiler+mutilation

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°174788
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 22-05-2007 à 08:59:29  profilanswer

L'aggro est démultipliée dans les 2 cas apparemment, saignement et dégat direct. Enfin c'est ce que j'observe.
Sur cible immune, lacérer génère quand même de l'aggro alors que les dégats sont ridicules.
Sinon sur tankage multicible, ça me permet de maintenir une cible si je place un ou deux saignement dessus + balayage ensuite.
C'est pratique comme outil de stabilisation d'aggro. Pour la génération elle-même, un bon crit sur mutiler sera toujours apprécié  ;)

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...

Aller à :
Ajouter une réponse