| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Générer de l'aggro avec "Lacérer" |
EternalSun95 Witcher | Je ne sait pas, mais j'ai toujours utilise Lacerer meme contre les unites mecaniques, et j'ai jamais perdu l'aggro... au pire un grondement et il revient sur toi |
EternalSun95 Witcher | Oui, mais la question est de savoir comment l'aggro est genere: par le debuff (comme fracasser armure) ou degats (comme vengance). |
gandhy World Champion Buse | C'est l'attaque en elle meme qui genere l'agro, les degats de saignements etant un "bonus". Ca a ete modifié au dernier patch pour qu'on puisse l'utiliser contre les mobs insensibles aux saignements. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
angrist | Du coup il est inutile de le spammer jusqu'à 5 fois comme sur les cibles classiques ? |
gandhy World Champion Buse | Perso je me sers de lacerer lorsque:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | L'aggro est démultipliée dans les 2 cas apparemment, saignement et dégat direct. Enfin c'est ce que j'observe.
--------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |