| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros changement |
Monakron J'ai changé d'avis... | Bonjour a tous,
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Monakron J'ai changé d'avis... | Déjà merci pour toutes ces réponses |
Frontier | Je suis moi aussi un grand fan du coté hybride du druide et s'il est vrai qu'a compter des instances héro un template hybride n'est plus viable, en revanche jusque la c'est tres jouable. Bien sur tu y perds un peu en vitesse de farm mais si tu fais beaucoup d'instance c'est tres agreable.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
gandhy World Champion Buse | Ben la spé heal en BG a largement pris des galons. Un healer a une place très importante en BG et PvP sauvage (surtout depuis le up du +soins en +dmg), et est toujours indispensable en instance.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Monakron J'ai changé d'avis... | Ton post me remonte le morale |
EternalSun95 Witcher | Tu peut healer impecablement dans toutes les instances a 5 non-heroiques avec le matos adapte en spe feral. Teste et approuve. |
Mixdarion | @Sc4rf meme un casual stuff vert / bleu 70 peut faire de l'héro ? --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Monakron J'ai changé d'avis... | @mixdarion
|
grobeu I reroll again, again.... | tdc = travailleur du cuir
Message édité par grobeu le 28-11-2007 à 15:47:21 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Mixdarion | Oui c'etait bien travailleur du cuir et le stuff pour voleur convient...enfin les pièces avec de l'agi dessus quoi --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Sc4rf |
--------------- |
Mixdarion | Merci! c'est bien noté je vous dirais ça dans quelques levels :-)
Message édité par Mixdarion le 29-11-2007 à 09:54:34 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |