online faq recherche accueil
 

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Habits d'hibernation : vos avis svp

 
n°195834
pomme
Posté le 22-11-2007 à 12:13:53  profilanswer
 

Bonjour a tous les druides
Je suis dans une petite guilde pas trop nulle je penses ( on fait Kara en deux soirées, soit 4 a 5 heures pour tous les boss ), mais il nous est extremement difficile de s'attaquer au reste du set T4 ( puis T5 ) par manque d'effectifs et la difficulté de coordonner l'action de deux guildes pour les raids a 25.
Je cherche donc des solutions alternatives pour compléter mon équipement de off tank. / dps.( sachant que je suis super equipé en dps pur )
J'aurais souhaité avoir vos avis sur l'habit d'hibernation vendu par G'eras pour 75 insignes de justice.
Pour etre complété par le Kilt de marcheur des bois.
Vos suggestions sont les bienvenues pour les épaules.
J'imagine que l'éventail de choix s'élargira avec la saison 3 des arènes et la découverte de tous les drops de Zul Aman.
Druidiquement votre
Solmir

n°195835
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-11-2007 à 12:20:55  profilanswer
 

Ben les nouveaux items de G'eras sont imba, faut en abuser :)
Sinon ZA c'est pas facile, faut un bon groupe (mais si vous tuez le prince je pense que le debut vous posera pas trop de problemes)

n°195847
clasher
Posté le 22-11-2007 à 15:09:48  profilanswer
 

Certes, certes les items de Geras sont abusé mais le plastron est assez moyen de part son hybridité. Pour tanker je le trouve pas terrible, tu peux prendre le plastron arène s2 voire s3 et lui mettre des gemmes tanks ou rester sur ton sabot fourchu au pire...
A Zul'aman ya pas vraiment grand chose pour tank...

n°195849
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 22-11-2007 à 15:14:23  profilanswer
 

Nan par contre y a un baton assez sympa avec penetration armure :)
 
D'ailleurs il faudrait voir à évaluer correctement ce que peut apporter cette stat pour le druide feral :o

n°195927
pomme
Posté le 23-11-2007 à 08:37:10  profilanswer
 

En fait ce cote hybride me semblait pas mal.  
Je n'ai pas vraiment besoin de devenir MT, on a de bon guerriers. Le couteau suisse me plais bien, 2T,Dps et eventuellement un peu de heal ( sur la fin de Nightbane ou demoiselle de vertue ).
Ce sera au moins aussi bien que que le sabot fourchu mais avec la possibilite d'etre utilise " dans la vie de tous les jours ", ce qui n'est pas vraiment le cas d'un stuff pur dps ou pur tank. Qui sont parfois limite en pvp sauvage ou farming car un mana pool de 4500 c'est vraiment faible.
Par contre j'ai du rater le baton avec penetration d'armure, pourriez vous me donner les references.
 

n°195955
Frontier
Posté le 23-11-2007 à 11:12:12  profilanswer
 

http://www.wowhead.com/?item=33465
 
voila.
 
En ce qui concerne l'"hybriditude" du torse des insignes, moi je dis gogo, il est tres bon pour tanker et qd tu passe en dps dans le meme combat, superbe aussi (exemple Al'ar ou Attumen).
 
Et puis, c'est vrai 4K5 de mana, meme pour un feral, c'est peu ;)


---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°196010
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 23-11-2007 à 17:06:27  profilanswer
 

Citation :


ce qui n'est pas vraiment le cas d'un stuff pur dps ou pur tank. Qui sont parfois limite en pvp sauvage ou farming  


 
Gné ? Je suis feral avec sur le cul un stuff 100% pvp/dps:
32% crit
2.8k AP
11k pv
Et j'ai tout de meme 5.6k mana ce qui est amplement suffisant pour survivre. En farm, j'ai pas besoin de me heal tellement les mobs tombent vite et en pvp sauvage quand on claque 6k dégats en 2 secondes t'as pas besoin de te heal -_-
A tout peter je claque retab / renew entre deux transfo en pvp ce qui me suffit largement à me tenir en vie (le talent qui regen life sur les crit est bien utile aussi).


Message édité par ghostridah le 23-11-2007 à 17:07:07
n°196019
pomme
Posté le 23-11-2007 à 17:56:45  profilanswer
 

De mon cote en stuff dps je suis a  :
crit 32.30
AP 2700
10.5 kpv
mais seulement 4560 mana
en fait avec quasi que des pieces de rogues mais pas encore toutes optimises en terme de gemmes ( a 40 PO chaque ca fait cher )
Je devrais peut etre me reequiper avec des pieces plus typee druide.
A suivre

n°196022
Sc4rf
Posté le 23-11-2007 à 18:17:59  profilanswer
 

Citation :

Nan par contre y a un baton assez sympa avec penetration armure


Oui mais pour une guilde qui n'a pas commencé les raid 25 je sais pas si ce boss est envisageable :)
 
 
Perso quand j'offtank en général je met un stuff mixte, mais je ne suis plus imunisé aux critiques (sauf cas de gros mob à offtank, chaman sur karathress par exemple ^^). Toi qui veut par exemple commencer bientôt les raid 25, vous allez débuter avec Maulgar.
Pour moi ce boss c'est un boss ou il n'y a pas d'offtank, que des maintank et donc ici même si tu vas passer en dps sur le boss à la fin tu dois tanker ton mob en full stuff tank, ce boss n'est pas une course au dps, par contre il faut tenir les 2 première minutes. (en mode farm après tu pourras te permettre plus de choses)
Tout ça pour dire qu'à mon avis le mieux c'est d'avoir un stuff tank à part entière, ET un stuff dps. A toi de faire des mix de tes 2 set dans certains cas.
Autre cas assez proche : Magthéridon. Ici aussi ce boss montre à quel point il faut 2 stuff bien distinct -> si tu tank le premier add tu met ton stuff full dps, si tu tank le second tu fais un mixe, pareil pour le 3eme et si tu tank les 2 dernier tu met un full stuff tank.  
Ca va te faciliter pas mal les choses dans le choix des item, au lieu d'aller chercher de l'hybridité (^^;) dans chaque pièce, fais toi un stuff tank, un stuff dps que tu vas améliorer au fil du temps et vas chercher cette versatilité dans le mélange des 2 suivant les combats.
 
EDIT : les T4 et plus sont déjà un peu Hydrides, mais je conseil à tous les druides feraux de les enchanter et sertir dans un point de vue de tank.


Message édité par Sc4rf le 23-11-2007 à 20:56:31

---------------

n°196057
pomme
Posté le 24-11-2007 à 06:09:27  profilanswer
 

Merci de toutes vos réponses.
J'ai toujours 2 ou 3 sets dans mes sacs et mitiges deja en fonction des boss.
J'aimerais ne plus voir mes sabots fourchu mais je crois devoir les garder encore quelques temps.lol.
Je suis pas sur que l'on s'attaque reellement au raid a 25.( cf post initial ) mais on va commencer a s'occuper de ZA la semaine prochaine ( probleme de planning: certain membres du groupe gerent 3 kara par semaine ). J'imagine qu'on aura une période d'apprentissage a ZA comme on en eu une a Kara mais on y arrivera.
Message d'espoir pour ceux qui soufrent a Kara: il y a 10 semaines on déprimait sur le prince, hier il est tombe en 4 minutes 25 et Aran nous a polymorphe alors qu'il n'avait plus que 5% de PV. Il y a deux mois, nous salivions sur les drops, aujourd'hui on fait de l'optimisation et on désanchante 80% des items.
Autre question: L'idole de la terreur est elle un "must have" du druide feral version 2.3 ? ( je thésaurisant mes insignes de justices maintenant je vais les dépenser)  

n°196068
clasher
Posté le 24-11-2007 à 11:04:25  profilanswer
 

+1 pour Sc4rf, à mon niveau actuel, le dps demandé est tellement élevé qu'il faut optimiser à fond et donc perdre l'aspect hybride du druide feral. En effet rare sont les boss ou tu dps et tanke à la fois, tu va soit dps, soit tanker et donc il faut faire 2 stuffs à la fois, d'ou le fait de prendre plastron en sabot fourchu/gladiateur s2 ou s3 en tank et le corselet du rodeur des ombres par exemple en dps qui est excellent.
L'idole de la terreur est un must have en tank, en farming, en dps sur des boss ou tu ne peux pas placer de lambeaux très facilement. En raid 25 sur des boss ou tu spam lambeaux je ne pense pas que ce soit la meilleure. Et pour le plastron du sabot fourchu, bah tu va t'y faire, je l'ai toujours depuis 4mois...


Message édité par clasher le 24-11-2007 à 11:04:37
n°196094
Sc4rf
Posté le 24-11-2007 à 19:00:36  profilanswer
 

Citation :

J'aimerais ne plus voir mes sabots fourchu mais je crois devoir les garder encore quelques temps.lol.
Je suis pas sur que l'on s'attaque reellement au raid a 25.( cf post initial ) mais on va commencer a s'occuper de ZA la semaine prochaine ( probleme de planning: certain membres du groupe gerent 3 kara par semaine ).


Si tu n'as pas accès au T4 et plus dans ce cas le seul moyen de changer le sabot fourchu pour quelque chose de bien c'est avec le set arène saison 3 qui arrive.
 
Concernant l'idole de la terreur, si mes sources sont bonnes elle a 85% de proc, en fait que ce soit en tank ou en dps c'est le truc à avoir absolument.  
On ne spam jamais Lambeau sauf si le tank est feral, mais en règle général c'est en gros Mutilation Lambeau Lambeau finish et on refresh mutilation, grace à cette idole on ne boulverse même pas son cycle car les timers sont assez proches. (12 sec pour le debuff Mutilation, 10 pour le proc).
 

Citation :

Message d'espoir pour ceux qui soufrent a Kara: il y a 10 semaines on déprimait sur le prince, hier il est tombe en 4 minutes 25 et Aran nous a polymorphe alors qu'il n'avait plus que 5% de PV. Il y a deux mois, nous salivions sur les drops, aujourd'hui on fait de l'optimisation et on désanchante 80% des items.


En effet tout est question de persévérance. Donc persévérez et tentez plus loin que les raid 10, ça en vaut la peine :)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse