online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JE HAIS LES DEMONISTES !

n°173619
TheFarmerM​ax
Posté le 11-05-2007 à 21:55:24  profilanswer

Haaa, ça fait du bien de le dire  :love: ! Oui, j'avoue, j'assume : j'exècre les Démonistes, je déteste les démonistes, JE NE SUPPORTE PLUS LES DEMONISTES !!!

J'ai jamais vu une classe aussi invincible que celle-là (ah si hier à Alterac j'me suis battu pendant 5mn contre une Palapouffe spé protection qui m'empêchait de reprendre la Tour de la Halte, mais au bout de ces 5mn elle était OOM et j'allais la finir, sauf qu'un Mage a ramené ses fesses et m'a descendu ; comble de l'histoire, la tour a été prise par l'Alliance, tu m'étonnes face à un Paladin seul c'est impossible ! :pfff: ).

Oui donc, j'en reviens à mon problème : est-il possible, en PvP, de tuer un Démoniste en étant un Druide ? Parce que je n'y arrive que dans des situations peu honorables  :whistle: : lorsqu'on est plusieurs sur lui, lorsqu'il est afk, lorsqu'il a 5-9 lvls de moins que moi, et lorsqu'il n'a plus qu'1/3 de sa vie...

Faut dire, c'est quoi cette classe ? J'ouvre avec Traquenard, Mutilation, Estropier (ou Lambeau avant si Augure de clarté proc) : super, je lui ai enlevé 3/10 de sa vie ! Je me transforme en Ours, je le Sonne (d'ailleurs personne n'a remarqué que l'étourdissement chez le Druide est dégressif en PvP ? Mon Sonner dure rarement 5s, il a plutôt tendance à casser dès 2s). Je rebalance une Mutilation. Bon, il lui reste quoi, 5/10 de vie.

Hop, Voile mortel (tiens, il remonte à 6/10). Peur, DoTs (incontournables  :o ). A partir de là je sais que c'est fini. Drain de vie, Brûlure de l'Ombre, Trait de l'Ombre. Le Gangregarde sur le dos qui bourrine. Hop c'est réglé.

Cool, il m'a tué, il a 9/10 de vie. Il peut repartir massacrer heureux.

n°173623
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 11-05-2007 à 22:25:19  profilanswer

Déja s'il est spé gangregarde tu es mal barré :p forcément :p
Ensuite étant démo, je vais te donner quelques conseils.
Déja le talent qui donne 15% de résist fear est vraiment sympa, et peux te sauver la vie souvent.

Ensuite, ton enchainement n'est pas très adapté : pourquoi morph en ours? le but est plutot de le dps très vite, je te conseille donc la bonne vieille tech traquenard, muti, lambeau, morsure féroce.
Ensuite il est évident qu'il va te coil.
Le morph en ours est utile si un fear t'a eloigné : tu morph et et lui recolles au train avec charge férale.
Ensuite, n'hésite pas à démorph et te mettre une fleur et une réno, si tu as des dots sur le dos, ça limite bien la perte de vie.

Bon pour finir, je ne sais plus si l'insigne druide casse le fear, je pense que oui, donc utilises le :p
Après il est évident qu'il faut rester calme ce n'est pas un combat facile.
Maintenant, je peux t'assurer que les druides feraux avec un meme niveau de stuff ont toutes leurs chances contre moi.
Ceci dit, je ne suis pas spé gangregarde, qui est la spé ultime contre les cacs. Papier caillou ciseau comme on dit, même si autant un démo gangregarde mal stuff ne vaut rien, un en stuff arène et tout le barda aura un peu tendance à être à la fois le papier le caillou et les ciseaux :D

Enfin sur ce bon courage en espérant avoir pu t'aider :p

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°173624
Sc4rf
Posté le 11-05-2007 à 22:26:38  profilanswer

Pas de rendement dégressif pour les stun que je sache. Pour le reste je t'accordes que les démos sont pas facile car ils ont pas mal de trucs pour s'en sortir. Mais ! ça dépend encore une fois de leur spé, et le plus chiant reste pour moi le démonologie.

Un conseil, bijou de l'alliance sur toi et tues le vite.
Traquenard - Mutilation - Lambeau si proc - Estropier -> Morph Ours + Sonner - Refélin - Mutilation (ou Lambeau) - Estropier puis tu tapes, il va te death coil puis te fear, tu pète le fear, tu retapes et tu devrais pouvoir le finir si son stuff n'est pas trop supèrieur au tien.

Il faut un peu de chance et un super bon timing :)

ps : évite les titre en majuscule.

Edit : gala@d : Morph ours pour le garder inactif et récupérer le CD d'Estropier. La technique de full Dps ne marche plus depuis logntemps contre un démo.

Message édité par Sc4rf le 11-05-2007 à 22:28:53

---------------

n°173631
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 11-05-2007 à 22:49:46  profilanswer

Mouai moi je me base sur ce que j'ai vu :p
Après j'ai un bon niveau de stuff et donc lui aussi si on reste équitable.

D'ailleurs ça me tue toujours les chiffres que les ferals sont capables de faire avec un stuff optimisé. (je suis un ex rogue donc bon)

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°173634
EL DIABLO
Posté le 11-05-2007 à 23:50:45  profilanswer

Contre demo  :lol:  : tu pleure ....   et tu dit vive l'equilibre des classes dans wow  

Tu commence en felin  ,  tu  utilise traquenard ...  apres mutilation   ( espere que augure de clarte procede )  tu lance direct un lambeau ... si  augure proc pas    ...   lance luciole car tu aura plus de temp pour faire une autre attaque qu'il aura fait un voile mortel  ...  donc luciole  / elfe - fleur de vie /  ours .... voile mortel tu laisse .....  il fear  .... ( tu use le trinket direct ) et tu charge   / stun ...  direct derriere lui felin  lambeau   + estropier  (logiquement tu as le estropier 5points = 6secondes  = retablissement + recup / fleur de vie   - lambeau        , apres    tu revien vite en ours avant qu'il refear ... ( comment sa casse les couilles  >_< )   ( pense aussi a utiliser l'auto root sur le demon )   bon la quand le fear sera fini  ... ton cd du stun en ours ne sera logiquement pas " up "   donc  a la fin du fear .. tu remorph elfe et tu lance cyclone (bon si il enchaine les fears ... laisse tomber  )  ,  la logiquement t'es en mal de mana = innervate   et tu te resoigne  ... tu le recyclone  jusque t'es bien soigne   (6sec / 4sec / 2 sec )  au dernier cyclone ( 2sec ) tu te lance une fleur de vie   ( logiquement ...   tu as encore un point en felin avec le dernier lambeau )  et tu va derriere lui et tu te prepare a lance estropier  +  lambeau ( ou muti ... l'attaque que tu lancera le plus vite possible )    apres ... ours charge stun    et voila ....  va bien finir par etre oom  ou mort  ( si c'est pas ton cas :d )  

fin , c'est sur papier ....  et tarrive a faire sa sur  1 combat sur 10  

solution plus simple :
tu reroll demoniste
tu attend le nerf demoniste

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°173646
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-05-2007 à 02:25:36  profilanswer

Je ne suis pas convaincu que les spé gangregarde soient les pires...
J'ai la "chance" de tomber sur la caricature de l'ally en BG.
Le démoniste humain *entrez un nom de kikoo au choix* spé affli.
Tu commence le combat. Voile mortel + fear.
Il te lance une rangée de DoTs hallucinants, et une fois qu'ils sont tous sur ta tronche, il spam la touche fear jusqu'à ce que ta mort s'en suive, le tout en se touchant en regardant sa succube qui est là pour son divertissement.
C'est du 100% no match, pire meme que le stun lock du voleur, car le fait est que les fears ne cassent pas et que tu devient totalement inactif. Tu te prend une suite de fear incalculable et tu ne peux pas faire le moindre mouvement, le moindre heal, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleur, pendant que tu as sur le nez des DoTs qui te font perdre 800pv à chaque tic.  
Nerf démo ? Nan nan, ils risquent de se plaindre de ne plus être asser cheaté...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173650
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 03:04:22  profilanswer

Gala@d a écrit :

Déja le talent qui donne 15% de résist fear est vraiment sympa, et peux te sauver la vie souvent.

Une fois sur 7...
Et comme en plus, ca l'empêchera pas d'en refaire un aussi sec...

Même avec un bol hallucinant en ouverture, le truc que tu sors un match sur 100 (traquenart, mutilation crit/proc, lambeau crit, estropier. Wait. Lambeau crit), ben il lui reste bien assez de vie pour te coller un voile mortel+fear en boucle, dots, pierre soin, seduce, dots, fears et cimetière.
0% skill, 100% cheat.

Avec le gagregarde, c'est totallement abusé, mais a la rigueur, je préfère ca au spe affli, ou tu ne fais strictement rien pendant 20 secondes a part te prendre les ticks monstrueux des dots.

Pourquoi ils lui ont donné ce foutu voile mortel? Si au moins on pouvait les empêcher d'incanter direct leur fear, on pourrait éventuellement peut-être avoir une chance...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°173666
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-05-2007 à 11:13:50  profilanswer

J'avais vu une vidéo d'un druide qui avait une autre technique...
A l'ouverture il utilisait ravage, il se morphait en ours puis s'éloignait le plus possible pour se mettre à bonne distance de charge. Dès que le mec commence à incanter son premier sort (fear le plus souvent) il le charge. Continue le combat en ours, et dès que le second sort commence (fear le plus souvent²) il utilise sonner. Repasse en félin, et dps le plus possible durant le stun.
Après il faut serrer les fesses...

Mais depuis BC je pense que ça ne marche plus... Dès que tu arrive au CaC tu prend un voile mortel et impossible d'utiliser les stuns en série. T_T

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173677
TheFarmerM​ax
Posté le 12-05-2007 à 12:12:35  profilanswer

Citation :

Un conseil, bijou de l'alliance sur toi et tues le vite.

Citation :

tu remorph elfe et tu lance cyclone

Ne soyez pas vulgaires, je joue dans la Horde !  :p

n°173681
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 12-05-2007 à 12:43:21  profilanswer

Archange-demon a écrit :

[...]
0% skill, 100% cheat.[...]

C'est vrai, mais toutes les classes c'est pareil, si t'as du % crit c'est bon -_- demande aus démos ce qu'ils pensent des Warr fury :ack:

Et des voleurs finesse Shadowstep ambush(avec CB) :ack:

Et des Hunt spé beast :ack:

Des Druydes pré nerf, on se faisait 3 shots -_-

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°173684
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 12:47:13  profilanswer

Gimmick a écrit :

A l'ouverture il utilisait ravage, il se morphait en ours puis s'éloignait le plus possible pour se mettre à bonne distance de charge. Dès que le mec commence à incanter son premier sort (fear le plus souvent) il le charge.

Ca marcherait s'il n'y avait pas ce foutu voile mortel...

fabuleux>>
C'est clair, le voleur full stunlock et le hunt spe beast aussi, c'est du 0% skill.
Voleur un peu plus, même s'il suffit de connaître par coeur la combinaison.

Le mage kikoopyro, c'est pareil avec l'avantage de se faire no match seulement une fois toutes les 3 minutes et il y a moyen de gérer si on ouvre.

L'équilibrage des classes.... ah...

---------------
n°173690
Rati
Paire de deux
Posté le 12-05-2007 à 13:02:59  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ca marcherait s'il n'y avait pas ce foutu voile mortel...

fabuleux>>
C'est clair, le voleur full stunlock et le hunt spe beast aussi, c'est du 0% skill.
Voleur un peu plus, même s'il suffit de connaître par coeur la combinaison.

Le mage kikoopyro, c'est pareil avec l'avantage de se faire no match seulement une fois toutes les 3 minutes et il y a moyen de gérer si on ouvre.

L'équilibrage des classes.... ah...

enf ait, daprés ce que j'ai pu lire dans tes Differents posts. personen n'a le moindre talent, sauf toi mais tu es une pauvre victime ?

Moderateurs !

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°173692
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 13:09:59  profilanswer

Rati a écrit :

enf ait, daprés ce que j'ai pu lire dans tes Differents posts. personen n'a le moindre talent, sauf toi mais tu es une pauvre victime ?

Moderateurs !

On est retournés a la maternelle?
Essaie de dire quelque chose ayant rapport au topique plutot que de te contenter d'une attaque personnelle.

Le fait est que certains mécanismes sont clairement peu intéressants au niveau réactivité. C'est pas que je sois le meilleur du monde (loin s'en faut, faudrait déja que je clique plus sur les icônes pour lancer les techniques), mais le gameplay qui ne nécéssite qu'une combinaison a rentrer dans l'ordre sans devoir s'adapter a l'ennemi en face, je la trouve inintéressante a jouer, et a subir.

C'est pourquoi les mécanismes de fear, les kikoopyros (notons au passage que j'ai un mage qui a joué longtemps Arcannes 31), le stunlock du voleur (qui peut cependant être bien plus technique, hormis certaines combinaisons peu intéressantes), le pet invincible du chasseur, je les trouve, non pas "abusée", mais inintéressantes, car ne nécéssitent aucune compétence.

---------------

Aller à :