online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix de healer

n°210799
Avalon123
Posté le 21-04-2008 à 18:11:28  profilanswer

Salut tlm,

Ayant arrete WoW pendant tout BC, je voudrai m'y remettre. A l'époque javais un druide heal mais il a ete delete avec le systeme de sauvegarde d'1 an...
Enfin, je voudrais faire un perso healer mais la j'hesite entre druide et prêtre; en fait ce que je voudrai cest un healer qui puisse avoir une vraiment bonne regen de mana, histoire de pas tomber oom apres 10minutes sur un boss.

Qu'en pensez vous? Qlle classe entre druide & pretre peut avoir plus facilement une tres bonne regen mana (euh sans compter l'innervation etc..)?
Voila merci davance :)

n°210800
Avalon123
Posté le 21-04-2008 à 18:12:23  profilanswer

ah oui j'ai oublié... mon but cest pas dêtre polyvalent etc mais detre dans les top healer en raid voila voila^^

n°210817
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 22-04-2008 à 05:25:25  profilanswer

si on excepte toute les compétences...bah les deux c'est kiff kiff ils tiennes bien la route avec un bon mp5 basé sur l'esprit
si tu veut être dans les tops healer fait chamy, son soin multi-cible est rêver pour cette occase

rappel
Palaheal healer mono cible  
Chamy heal soin de groupe
Druide heal des hot à gogo
Prêtre est le polyvalent du heal, mais lui possede un buff endu, un boubou et souvent un buff esprit s'il est mix Disc/sacré

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°210830
wookie_71
Posté le 22-04-2008 à 10:55:59  profilanswer

Les druides heals sont venus des vrais générateurs à mana maintenant. Entre le up de la regen du patch 2.3  puis le up de la regen 2.4, un druide n'est jamais oom. A tel point que dans notre raid, les 2 arbustes sont dans le groupe mt sans regen de mana et l'innerv part sur les prêtres.
Du point de vue regen, il n'y a pas photo : c'est le druide qui gagne.

Pour le kiki heal, entre un arbuste qui peux soigner 4 tank en même temps avec fdv stacké et un pretre sacré qui heal des cac avec cercle de soin, ça va dépendre des combats. Mais un pretre disc/sacré ne peux pas être devant un arbuste au recap.

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir

Aller à :
Ajouter une réponse