online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hydross

n°199288
Arakkur
Posté le 31-12-2007 à 11:13:47  profilanswer

Bonjour,

Avec ma guilde nous devrions sous peu attaquer SSC. Je suis un des 2 tanks principaux avec un war. Donc je me dit qu'il va falloir que je cherche de stuff resist givre ou nature... Seulement voila, je ne trouve rien, le peu de stuff que je trouve c'est du lvl60, rien du pour 70, ni loot, ni craft...  
C'est normal ? ou alors on peut trouver de l'hors-set qui suffirait ?  
Un druide ne peut donc pas tanker hydross ?
Y a beaucoup d'autre surprise comme ca apres: le druide ne peut plus tanker apres gruul ???

n°199299
EternalSun​95
Witcher
Posté le 31-12-2007 à 13:59:59  profilanswer

Le matos res givre/nature c'est tout simplement des verts lqe hein, c'est pas des items bleus avec plein de stats :D
Le druide peut tres bien tanker ssc/tk, dans ma guilde on a deja fait tanker morogrim (et d'autres surment, me rapelle plus la).

n°199314
Arakkur
Posté le 31-12-2007 à 16:10:45  profilanswer

Oui je sais bien qu'il y a les verts, mais bon c'est pas la joie. Quand je vois que le war peut se craft du bon gros epique RN ou RG, je me dis que Blizzard n'a pas gâté les druides pour ca.
Et avec les verts, s'ils faut réussir a rester imu critique et garder un minimum de PV, je vais perdre beaucoup en génération d'aggro à côté... enfin je m'inquiete peut etre pour rien...

Y a t'il des druides qui tank dans SCC qui peuvent me donner leur avis, ou me dire ce qu'il ont utilisé comme stuff pour ce genre de rencontres ou d'autres qui nécessitent aussi une resist particulière ?

Message édité par Arakkur le 31-12-2007 à 16:12:20
n°199323
Sc4rf
Posté le 31-12-2007 à 18:27:38  profilanswer

Bonjour,

Le druide peut tanker tous les boss de SSC/TK sans soucis, excepté Kael'thas. Par contre pour Hydross, même si on l'a déjà fait avec un druide, je conseil de mettre 2 war car il n'existe pas de set résist nature ou grivre.
Neanmoins, on arrive assez facilement au cap des 360 full buff. Coté buff, 35 avec le flacon et 60 avec l'aura -> 95 resist nature ou givre suivant la phase que tu tank.
Il te faudra environ 270 resist unbuff, imaginons que tu te fasses un stuff nature : fais toi crafter ce collier et cette bague par des joailler -> 75 resist, il te manque 195.
Mets des renfort 8 nature sur torse, gants et bottes, ainsi qu'une glyphe de sauvegarde sur casque -> 44 resist, il te manque 151.

Voilà, maintenant à toi de trouver 151 resist nature avec du stuff vert... c'est pas énorme du tout.
Cette cape t'apporte 17 resist.
Cet anneau 18 resist.
Ces jambières 36 resist.  
Ces bracelets 21.
Après tu chopes 2 autres pièces et t'as fini, c'est très facilement faisable avec un minimum de farm même si un war est plus apte à le faire.

Good luck ! (si vous avez du mal, n'hésitez pas à commencer SSC par Le rôdeur, il demande moins de rigueur).

---------------

n°199324
clasher
Posté le 31-12-2007 à 18:33:29  profilanswer

Ca fait très très lgtps que j'ai pas fais Hydross mais je me rappelle qu'on le faisait tanker par 2 wars : un en stuff rn l'autre en stuff rg.  
Deux druides en stuff mix rn/rg (150/150 unbuff) offtankaient les adds, c'est à dire : on prenait derrière gauche et droite pendant que devant gauche étaient ban en derank et devant droite ban en full rank. On focusait derrière gauche puis droite puis devant gauche et droite.
Pour atteindre 150/150 ya pas 36 solutions : go stuff vert.

n°199352
Aximili
Posté le 01-01-2008 à 13:23:37  profilanswer

Bonjour,
on peut lire, notamment sur le forum off, partie druide, qu'il est possible d'offtank les adds d'hydross en stuff "normal", orienté endu/esquive.
Qu'en est-il ?
Est-ce très différent pour les soigneurs ?

L'intêret est évidemment de monter une aggro plus rapidement sur les adds, avec un stuff toucher/pa/critique (j'avais pensé à l'équipement arène, avec beaucoup d'endurance, d'agilité, pas tellement d'armure).

Merci d'avance.

n°199359
Arakkur
Posté le 01-01-2008 à 14:37:59  profilanswer

Bonjour donc, deja merci pour ces reponses, ca me rassure un peu !

J'ajouterais 2 petites questions:
Quand on a un stuff resist, faut aussi rester immu critique non ? (dans ce cas, je peux pas torp toucher aux bagues cappes, ... qui m'apporte ma def). Ou alors il y a des boss qui ne font que des dommages magiques, donc pas de critiques ?   (quid de hydross par exemple)

Tu parles de 360 de cap  (365 non d'ailleurs) ?
30 de flacon, 60 d'aura, le buff druide foncitonne aussi non ? (25), donc ca ferais reellement 250 unbuff ?

n°199360
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-01-2008 à 14:45:00  profilanswer

Le buff ne se cumule pas avec l'aura il me semble (tout comme le totem).

n°199395
Sc4rf
Posté le 02-01-2008 à 00:55:47  profilanswer

Pour ce qui est de l'offtanking, oui c'est faisable sans resist autre que les buff mais je ne le conseil pas à une guilde qui débute sur ce boss.
Concernant l'aggro chez nous pas besoin de faire tanker le premier add, en 4 secondes il est à terre (donc on s'en fiche pas mal de l'aggro). Pour les autres je dirais que les taunt suffisent.

Pour le maintanking c'est bien 365, j'ai tappé trop vite mon texte mais la suite est faite sur une base de 365.
Par contre malheureusement Hydross met des crit, mais pas de crush à ma connaissance. Ses dégats ne sont pas vraiment considérés comme magique, on peut esquiver, mais aussi resist. (un mix magique / physique en fait)

Message édité par Sc4rf le 02-01-2008 à 06:34:22

---------------

n°199410
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-01-2008 à 10:11:54  profilanswer

Le buff druide ne se cumule pas avec l'aura (qui est de 70).
Pour ma part j'arrive à 365 RG full buff avec du craft et du vert acheté à l'ah (lv 68-70), avec l'imune crit (vive la résilience). J'ai pas essayé avec la RN, mais ça doit être faisable aussi. Par contre galère pour l'agro, j'ai très peu de stuff avec de la force...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°199491
Sc4rf
Posté le 02-01-2008 à 18:07:16  profilanswer

A une époque on n'avait plus qu'un spe def dans la guilde et un Druide avait prévu le coup, il avait farm un full set RN. Les constats sont les mêmes que gandhy, en gros ça marche mais c'est pas opti.
Pour un first down le mieux reste 2 war def (un en full RN, l'autre RG) ainsi que 2 druide feral (ou pala protec) avec un set mix des 2 resist (150 de chaque environ suffira).
Après on peut se permettre plus de choses, j'ai dez tout mon stuff vert RN/RG car ça n'est plus utile (et on fait plus vraiment Hydross aussi).

---------------

n°199805
Aximili
Posté le 05-01-2008 à 09:36:59  profilanswer

Merci de vos réponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse