| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le chat 1.7 en image comparé au voleurs |
spar_hawck BANZAIIIIIIIIIII ............. | WAOUUU merci pour ce comparatif que je trouve trés complet, et je n'ai rien vu qui me semble une betise dasn ton raisonnement
|
Yorek | tout a fait d accord avec ton raisonnement Jabber , et je te remercie de ces precisions , ca prouve bien qu on peut pas les comparer tant que le druide est pas en tisse ombre
|
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | Amélioration des coups à la 1.7 :
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | c est abusated ~~
Message édité par Troll`2k4 le 23-08-2005 à 13:03:16 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
keneda Bouh ! | oui mais le rogue a plain de technique pour etourdir, aiguillon, cheap shot, suriner, blind, tandis que le chat juste traquenard qui est purement bidon Message édité par keneda le 23-08-2005 à 13:21:37 |
Ephedra | quelques petites remarques:
|
mazinger | si il on viré les boost en force ça crain vraiment
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
datenshi | bah jtrouve que tous les boost ca rend le chat aussi fort ( sans stunlock ) qu'un voleur moyen
|
mazinger | oui mais ça c'est sur un critique
Message édité par mazinger le 23-08-2005 à 21:09:50 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
datenshi | faut mettre 21 points dans une branche de talent pour l'avoir donc c'est pas comme si c'était donné hein^^
Message édité par datenshi le 23-08-2005 à 22:50:59 |
doux frenetique | Les points de compétences ont été utilisés pour les 2 personnages ?
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | Si on en juge ces comparaisons le chat va en effet être génial et idéal pour farmer.
Message édité par Sh4k4 le 24-08-2005 à 01:03:42 |
wiwitop | Personnellement je ne fais confiance qu'aux tests sur le terrain. Actuellement sur un run HT ouest, un rogue c'est minimum 2 fois plus de dégats que moi en chat (qui ait 650PA). Le chat c'est aussi 20% de dégats de plus qu'un war en posture défensive avec un bouclier |
danox :kaola: | A la base il peut sembler que le chat peut avoir le même DPS et que les dégats des diverses sompétences ne semblent pas bien loin, mais bon après quand on s'attaque au template, les dégats du chat sont ridicules / voleur.
Message édité par danox le 24-08-2005 à 16:29:07 |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | Danox on ne s'attend pas à avoir un voleur heureusement meme mais l'arbre feral actuel nous permet deja de critiquer beaucoup, d'avoir des poins combo à chaque critique supplementaires etc...donc il ne sera pas un voleur mais il ne sera pas rtès loin. Sans compter que nous continuons à nous healer pis en cas de coup dur on peut toujours passer sous forme feral, ou meme encore root |
wiwitop | Critiquer plus avec l'arbe feral ? +10% sur un ravage pour 2pts de talent. Pour 3pts, le rogue c'est +45%. Pour 3pts le rogue prend généralement aussi le +30% de critiques sur backstab (nous en Feral c'est une réduction d'énergie...). "il ne sera pas un voleur mais il ne sera pas très loin". Ne te fais pas de fausses illusions, l'écart est actuellement abyssal (plus de *2 pour un rogue à stuff équivalent) et va rester abyssal en 1.7 |
datenshi | bah c'est normal lol si c'était comme un rogue il serait ou l'interet de jouer ce dernier? ^^
|
wiwitop | Un rogue c'est stuns, cécité, vanish, sape, esquive, poison, trinkets et potions utilisables en combat, etc... La liste est tellement longue que c'est leur faire offense de les considérer comme de simple dps...
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | D'un autre coté si tu joue que pour la forme férale fallait faire un rogue aussi (ou guerrier a la place de l'ours). |
danox :kaola: | Moi je suis lucide Message édité par danox le 24-08-2005 à 20:18:47 |
wiwitop | L'écart est aussi très important entre war et ours pour ce qui concerne la resistance (la tenue d'aggro plus de 30secondes j'en parle même pas). Nettement plus que ce qu'on pourrait imaginer. Ce qui le rend trompeur c'est que le gain d'absorption décroit progressivement. A 8500 tu es à 60,7%, à 12500 tu es à 70%, à 16500 tu es à 75% (et c'est le maximum possible en absorbe). A "petit" level ou lorsque le stuff n'est pas exceptionnel, l'ours fait bonne figure car il a plus d'AR qu'un war, 1000 d'écart va alors beaucoup compter. Mais par la suite même si l'écart en AR peut rester constant, l'écart en absorption diminue. Et en même tems le war va commencer à s'équiper +def soit +d'esquive, +de parade, +de bloque. Mais le +def c'est aussi se prendre -de critique (0,1% sur un lvl 63 avec 425 en def et t'es pas MT sans ça) et augmenter les chances de miss de son adversaire. Des pièces en cuir tel qu'il en existe en plate pour les tanks, j'en ai jamais vu |
danox :kaola: | Quand je dit très bon tankeur je ne parle pas de se comparer à un MT et je n'inclue jamais MC dans mes discussions pour moi c'est à part, tous les post partout finissent toujours par se ramener à MC Mc.. alors que la bas les rôles sont assez bien définit et que pour beaucoup de monde ce n'est pas un point de comparaison ni à l'ordre du jour.
Message édité par danox le 25-08-2005 à 12:05:37 |
wiwitop | Je n'ai pas dit que l'ours ne pouvait pas tanker mais j'appelle pas ça un "très bon" tank. 10K d'armure, 345 de déf et 15% d'equive c'est pas ce que j'appelle un équipement convenable. C'est l'équipement de quelqu'un qui a chain un paquet d'instances pour récupérer tous les équipements +AR et qui n'a donc plus vraiment besoin de faire des instances autre que MC |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
wiwitop | Attention à ne pas confondre miss et esquive |
the neo | je pense que meme si le druide chat faisait + de domage que le rogue il resterais quand meme moin bien ... |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Tiré du patch notes:
Message édité par hawkeye74 le 26-08-2005 à 09:57:27 --------------- Serveur PvE Elune Solostaran: elfe druide lvl 70 feral gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70 ... |
Archange-demon Divine engeance | le problème, c'est que le druide heal trop bien, pour moi (assez paradoxal) et qu'en plus, seul son arbre heal vaut vraiment le coup... et il le vaut bien.
|
pene_cool |
|
wiwitop | J'avais pas essayé longtemps sur le serveur de test mais j'avais équipé/déséquipé du stuff avec de la force. J'avais bien 1PA=1FO. Entre les deux screens, avec buff et sans buff, il y a sur les stats 16FO et 16AG en plus soit pil poil les 32PA qui les sépare. Le boost de PA lié au chat a tout simplement augmenté d'une centaine de points. Et ça trompe parceque justement ce druide à 105 de Force.
|
pene_cool | nan la l'erreur des 32 PA qui manque c que dans le cas sans buff le chat a deja un bonus en PA suplementaire sortit d'on ne sait ou de 16 Pa (qui d'apres moi sont les 16 point d'AGI du buff qui ont deja ete rajouté alors qu'il n'ya pas de buff)
|
wiwitop | Donc si tu raisonnes comme ça, les 16PA "kon sait pas d'où qu'ils viennent", figure aussi sur l'image postée par Jabb3r d'un druide en chat sans stuff. Donc en réalité il n'aurait que 289-16=273PA. Bon, je crois que le serveur porte bien son nom de serveur de test, ça découne |
pene_cool | on a justement refait les calculs sur ces images si tu parle bien de ce post la http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4976-1.htm
|
wiwitop | y'a probablement du y avoir une merde qui lorsqu'on déséquipe (ou qu'on supprime un buff) oublie d'enlever 1*F0 en PA. |
Page : 1 2 Page Précédente |