online faq recherche accueil

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le chat 1.7 en image comparé au voleurs

n°73187
wiwitop
Posté le 02-09-2005 à 11:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a probablement du y avoir une merde qui lorsqu'on déséquipe (ou qu'on supprime un buff) oublie d'enlever 1*F0 en PA.

n°199204
Gardieun
zut...
Posté le 29-12-2007 à 20:22:15  profilanswer

Personellement je trouve normal que le voleur face plus de dégâts que le druide, mais je ne trouve pas normal que la différence soit aussi grande. Le voleur devrait faire un peu plus de dégâts que le druide, et non pas beaucoup plus.

Le druide a une amelo d'armure qui peut profiter à tout le groupe. Il a aussi des trucs de meute et peut éviter les dégâts de zone. Le voleur n'a aucune amélo de groupe. Heureusement que le voleur peut ouvrir les coffres parce-que sinon...

Je suis très séduit par le druide félin parce-que je trouve que se transformer en félin c'est super classe. En revanche je n'aime pas trop l'idée d'être un voleur, même si les compétences de cette classe peuvent être assez intéressantes. Bref je préfère le druide félin au voleur et j'kifferais que ce druide félin fasse beaucoup de dégâts.

Message édité par Gardieun le 29-12-2007 à 20:24:02

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°199208
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 29-12-2007 à 21:57:45  profilanswer

XD  ceci est un vilain UP, tu repond a un message qui a plus de 2 ans :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :