online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide equi en instance

n°200907
carpediem
Posté le 14-01-2008 à 15:48:43  profilanswer

Bonjour bonjour  :)  

Alors voilà je m'explique :

Je suis spe equilibre depuis le début de BC, je fais donc Kara en forme de chouettard et on s'approche de plus en plus de gruul et les rejouissance du meme genre. Cependant en ayant parlé avec un pote IG (demoniste de son etat) il me dit que bien equipé un druide equi fera toujours moins de dps mais au contraire generera une grande menace et sera forcé de reduire ses cast et donc de limiter le dps global sur le boss.
J'aime toujours ma spe et cela m'ennuyerait beaucoup de respe surtout que j'ai pas l'impression d'etre à la traine en DPS.

J'aurais donc voulu connaitre l'avis de druide equilibre qui en sont a Gruul, SCC  :)

n°200909
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 15:54:18  profilanswer

Je suis pas drudie équi, mais démon iste, mais ca m'empéche pas de connaitre mes meilleurs ami aprés les shamy elem et les prêtres ombres.

Déjà, ne t'attend *pas* à faire le dps d'un démo. T'en fera moins, voir beaucoup moins. Se faire mettre 10% dans la face est assez courant de ce que j'ai vu et ca peut être bien pire (note : 10% pas comme dans tu es à 15% et lui à 25%, mais comme le rapport tes dommages sur les siens vaut 0.9)

Faut te rappeler ton rôle : tu peut healer dans les cas graves, tu file +5% crit à tes amis les lanceurs de sort (c'est énorme) et tu as assez d'armure pour pas mourir trop vite si tu fait une bétise

L'aggro par contre est pas un si gros problème, vu qu'en resto il y a un talent qui fait du -20% Pas de brise âme ou autre, mais c'est déjà largement suffisant avec l'enchant cape.

Donc reste chouettard, mais souvient toi que non tu sera normalement pas le premeir dps, mais plutôt dans le wagon de fin avec les shamy dps et les pala vindicte. Tu aidera quand même énormément ton raid.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200910
carpediem
Posté le 14-01-2008 à 16:01:04  profilanswer

tu confirme un peu ce que je pensais jusqu'a maintenant :)

n°200926
Frontier
Posté le 14-01-2008 à 18:50:26  profilanswer

Je confirme, c'est tout à fait viable. Il faut bien optimiser son cycle de dps, ne pas avoir peur de prendre plein de popos de mana et oui faire gaffe à l'aggro (se souvient d'un grosse baffe de gruul, ça fait mal !!).

Nos apports ne sont ps négligeables, le res combat sur des rencontres qui demande un dps bien soutenu ou pour faire revenir un soigneurs, c'est tres tres utile quand même.

N'oublie pas non plus la luciole amélio et de l'essaim d'insect qui sont de petits apports ma foi bien sympathique.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°200948
LeWaRkS
Posté le 14-01-2008 à 22:14:21  profilanswer

Si on commence a te dire qque chose sur ta spé répond assez simplement au cac que tu leur apportes +3% toucher ( sur tout un raid c'est vraiment pas mal ) et au caster que tu leur apportes 5% de critique.  

Et si ils te bassinent vraiement avec ta spé, tu leur demandes d'additionner ton dps, le bonus dû a Luciole amélio et celui dû a l'aura.  

Normalement on te demande plus de respé :p

n°200980
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 15-01-2008 à 02:16:15  profilanswer

Je comprend bien qu'il faut être compatissants, et qu'il faut encourager les spés les moins jouées... Cela dit pensez un peu aux membres de son raid, qui sont obligés de cotoyer un sélénien !

Si tu étais spé féral tu apporterais aussi 5% de cc à tes potes (pas les mêmes c'est tout) ainsi qu'un peu de heal quand ils critent et un boost des dots physiques. Le "petit" avantage du feral est qu'il ne tourne pas à la mana. There's no "boom" in "oom".
Inutile de mentionner le bien que tu ferais au raid en étant spé heal plutot qu'être sélénien. Les druides heals peuvent excellement bien tenir un combat sur la durée et sont probablement les meilleurs healers pour faire du burst heal.
Avec ces deux spé alternatives, ton brez restera utile au raid. L'avantage non négligeable est que ton innerv servira à aider un healer, et non un dps un peu léger.

J'ai rien contre les templates originaux, mais s'ils sont peu joués en raids, il y a une raison. J'aimerais t'encourager dans ton choix mais je préfère t'avouer que tu as la pire spé possible pour aider ton raid.

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°200985
Sc4rf
Posté le 15-01-2008 à 04:47:56  profilanswer

C'est un peu réducteur de voir les choses ainsi.
On ne peut peut pas comparer un Druide équi à un feral, ou encore à un restau. Le rôle n'est pas le même, l'apport non plus.
Peut-être que dans ses raid il y a déjà des feral qui boost le crit des cac et qui heal aux crit, peut-être aussi qu'il y a déjà plusieurs druides restau... et je peux t'assurer que trop de druide heal dans un raid c'est pas un avantage. Donc finalement peut-être que sa spe est la plus adaptée à son raid.
Et même si ça n'était pas le cas, quand le feral boost les crit des cacs de 5%, l'équi fait de même pour les casteurs mais lui boost en plus le toucher de tous les dps physiques de 3%. En terme d'apport en dps, le druide équi est devant le feral. Les rogues, war fury et autres chamélio seront extrèmement content d'avoir un gain de 3% en toucher.
Le feral a l'avantage d'être un dps illimité, mais l'équi lui est un dps à distance, et dans bien des cas c'est aussi un avantage non négligeable.

Dans un raid qui vise le top fr, ou encore le top mondial, je peux comprendre qu'un druide équi ne trouve pas sa place. On nottera que le feral se trouve dans ces raid car il est un excellent offtank, certainement pas pour son dps. (Le up crit, saignement et heal sur crit, il l'a aussi en ours).
Mais dans un raid qui vise Gruul... les joueurs ne sont pas tous excellent et il pourra très facilement se démarquer et même toucher le top 5 dps s'il optimise son stuff et qu'il est très rigoureux.
De plus je pense qu'un joueur qui évolue en pve dans une spe qui lui plait et qui lui correspond sera toujours plus efficace, c'est pourquoi pour ma part j'encourage les spe équi à continuer dans leur voie.

Pour finir, on peut trouver sur le net quelques screen de Druide équi sur Illidan, ça prouve bien que même si ça n'est pas la meilleur spe du jeu elle peut trouver sa place dans un raid efficace et un minimum optimisé.

Message édité par Sc4rf le 15-01-2008 à 04:49:11

---------------

n°200986
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-01-2008 à 04:59:04  profilanswer

Dans toutes les heroics où j'ai dps (c'est à dire, une dizaine, je n'en fais pas beaucoup), j'ai fini premier ou deuxième de près en tank que boomkin... sans le talent réducteur d'aggro.

OUI, j'aggroais quand le tank n'avait pas du gear équivalent au miens, mais NON je ne mourrais pas (ou très rarement, je n'aggro pas les boss non plus, seulement les trash)... 15k armor + barkskin = -~75% physical damage (les trash me tapent rarement plus de 1k déjà, sans barkskin, sauf peut-être les géants du type "bog" (steamvault, underbog)...

J'ai dépassé des mages, des warlocks, des rogues... et personne n'est capable de se mettre en tête qu'un moonkin peut dps autant qu'eux.

Nous avons un talent -20% threat, comme la plupart des autres classes dps, nous faisons beaucoup de dommage (starfire crit 4k self-buffed), nous pouvons off-heal, innervate, TRANQUILITY (qui peut se révéler un "sauver de groupe" ).

Ensuite, il y a la fausse-rumeur où les boomkins sont toujours oom. C'est extrèmement faux. Avec un paladin et Blessing of Wisdom, je ne bois à peu près jamais en instance. J'ai au dessus de 150 mp5 while casting (Dreamstate, Intensity)...

Bref, sortez-vous de la tête qu'un moonkin, c'est nul. Vous ne connaissez pas cette spec pour l'affirmer, et vous ne l'avez probablement jamais testé (Désolé Manson à l'envers, mais si tu as déjà testé cette spec, tu l'as mal jouée).

La seule raison pour laquelle on pourrait préférer un mage, un warlock ou un rogue à un moonkin, c'est principalement à cause des CC qui manquent cruellement au moonkin. Un cyclone peut sauver la vie du healer, certes, mais c'est rarement assez comme main-CC.

Edit: Comme précisé, mes expériences se situent au niveau des instances héroïques. Je ne veux pas affirmer qu'un moonkin "say trop fort ça bat tout", loin de là, mais que ce n'est pas aussi inutile que certains le pensent...
Probablement que sur des instances plus longues, ou lorsqu'il y a de l'aoe à faire, un mage ou un warlock va l'emporter, mais en mono-cible un moonkin fera autant (sinon plus) de dommage.

Message édité par Jihnn le 15-01-2008 à 05:01:11

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°201017
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 15-01-2008 à 09:32:33  profilanswer

Bah j'avais testé pour voir ce qu'était "les attaques de melee sous cette forme ont une chance lorsque vous touchez de régénérer le mana en fonction de la puissance d'attaque". Effectivement j'ai pas gardé cette spé longtemps.

Pour ce qui est des instances à 5, je dis pas. Le boomkin bien stuff fait très mal sur les combats courts. De plus il peut "tank" s'il récup l'aggro, ce qui est un avantage non négligeable, quasiment de l'ordre du CC.
Toutefois sur les combats très longs, les démos claquent quelques connexions, les mages claquent leur évo et leurs pierres de mana... Les seules classes qui sont oom avant les healers sont bien souvent les moonkins et les chamélems. C'est du moins l'expérience que j'en ai. Ca et le traditionnel:
 "Innerv please
-J'ai déjà utilisé
-Sur qui ?
-Sur moi"
Qui a poussé notre raid a voir les moonkins d'un trop mauvais oeil.

Si je suis aussi réducteur sur l'interet du moonkin, c'est que j'attaque kara (enfin ca devrait pas tarder) sur temple noir. On y galère à trouver un raid potable, tant au niveau des classes que des joueurs. Du coup quand on tombe sur une spé de ce genre (avec les holynukers, les rogues finesse, etc) on le pousse à resper. On a pas trop le choix. Si on veut avoir une chance de passer, il faut que les joueurs potables fassent ce que les autre ne font pas (les rogues stuffés inté, les spés 61/0/0 et autres aberrations propres à temple noir..)

Il est évident que la spé heal est inutile s'il y a un rooster heal solide dans le raid (on a fait respé notre holynuker en shadow d'ailleurs), mais c'est rarement le cas. De plus, bien souvent, un nouveau healer permet de "libérer" un joueur. Il peut ranger au placard le healer qu'il a monté uniquement pour aider la guilde et ressortir son rogue/mage/démo (on était nombreux à faire ça sur NZ en tous cas).

Concernant les 3% de hit, je trouve ça un peu surfait. Toutes les classes cac ont souvent monté leur +hit de façon décente et le bonus qu'apporte le 3% dès lors n'est qu'un boost très leger. C'est de l'ordre du rogue spé finesse qui prone hémorragie : "Ca boost les dégats physique du raid - Oui mais si on ajoute le boost que tu nous a procuré à tes dégats, t'es toujours le dernier des rogues..."

Enfin bref, si ca ne tenait qu'à moi, je virerai tous les moonkins, les chamans élem comme amélio, les vindictes et les protec qui tankent pas... Pour y mettre quelque chose de plus interessant. Cela dit si le raid de carpediem peut se permettre une certaine lacheté dans son rooster, alors effectivement, il doit garder sa spé. Il continuera ainsi à se faire plaisir en jouant.

Pour finir je dirais que si le démo qui lui a parlé de sa spé est un quidam anonyme, il peut bien l'ignorer. Si c'est en revanche un des organisateurs de raid, il devrait sans doute suivre ses conseils...

Message cité 1 fois
Message édité par NosnaM le 15-01-2008 à 09:34:47

---------------

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°201037
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-01-2008 à 10:39:17  profilanswer

NosnaM je pense que ton avis est complétement faux, car un équi c'est *pas* un holy nuker. Et c'est surtout pas à KZ où le CC est rare qu'un moonkin a pas ca place. Un mauvais moonkin n'a peut être pas sa place mais c'est le cas de tous les autres classes aussi...  

Je confirme qu'un moonkin bien joué n'a de problème de mana que sur les boss les plus longs de KZ, comme Prince ou Aran quand comme nous on y va avec 2 cac seulement  :whistle: (pas malin, je sais ....)

Je confirme que la moyenne des voleurs n'est pas aussi boulet et gagne facilement ses 3% de dégats si ils savent chanegr leurs stuffs un peu pour profiter du +3% toucher

Enfin, je t'assure que dans un mage avec disont un mage et un démoniste destruction, son dps plus son apport vaut trés largelment plus que celui du second mage de notre guilde à sa place. Et il y a innerv.... Tu sous estime complétement les classes de soutiens, ca te jouera des tours NosnaM

Message édité par Ohlmann le 15-01-2008 à 10:39:34

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°201053
carpediem
Posté le 15-01-2008 à 11:21:08  profilanswer

Alors pour continuer dans le sujet j'ai fait kara avec ma guilde dans la spe equi et à chaque fois la question est : avec qui on me met ? mais pas dans le sens "où va t'on placer le druide equi ?" mais plutot "Tout les caster aimeraient l'avoir dans leur groupe il va falloir choisir" mais je reconnais que le gros probleme est la mana apres certain item peuvent reduire ce probleme, je pense notamment au pendentif de l'oeil pourpre que donne Aran.

dites moi si je me trompe  :D

Et pour repondre a NosnaM le demo dont je parle n'est pas dans la guilde mais un pote IG qui a une bonne experience des raid  :)

Message édité par carpediem le 15-01-2008 à 11:23:15
n°201131
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 15-01-2008 à 15:23:06  profilanswer

J'balance mon grain de sel :

J'ai joué le moonkin de mon frangin pendant un mois. Aujourd'hui il est stuff Kara/gruul/héro, donc honorable, et il m'accompagne à Kara de temps à autres.

Les plus : ne se fait pas OS par les trashs, dps correct, classe de soutien polyvalente en cas de nécessité, joli buff caster, innerv pour le heal qui a cramé sa mana, OT avec le stuff adéquat, gameplay plus varié que bcp de dps caster (sans doute du au fait que c'est du soutien aussi), kikoocyclone, etc.

Les moins : sur un long combat un moonkin ne FERA PAS autant voire plus de dps qu'un mage/démo/hunt (sur un trash ou un mob pas solide par contre le contraire est vrai), plus le stuff va aller moins ça va être efficace face à d'autres dps (même si ça reste correct), plus les combats sont longs plus c'est difficile de tenir (encore que mon frangin s'est tapé le prince en gardant son innerv pour les heals : gérer son mana fait partie du skill). Ha oui, et ça demande un minimum de gestion, plus que pas mal de dps distance imo. Je crois que c'est tout.

'Tite réponse pas très constructive ni développée, inutile et tout ce qui va avec à NonasM :

Tu dis de la m*rde.

Bon je développe quand même :

NosnaM a écrit :

Bah j'avais testé pour voir ce qu'était "les attaques de melee sous cette forme ont une chance lorsque vous touchez de régénérer le mana en fonction de la puissance d'attaque". Effectivement j'ai pas gardé cette spé longtemps.

Donc tu la connais bien cette spé, pour la juger comme ça

NosnaM a écrit :

[...]Les seules classes qui sont oom avant les healers sont bien souvent les moonkins et les chamélems.

Kara avec des manchots en stuff gris cay mal. Si il fait partie de ton roster, vire le et prends en un bon à la place.

NosnaM a écrit :

Si je suis aussi réducteur sur l'interet du moonkin, c'est que j'attaque kara (enfin ca devrait pas tarder) sur temple noir. On y galère à trouver un raid potable, tant au niveau des classes que des joueurs. Du coup quand on tombe sur une spé de ce genre (avec les holynukers, les rogues finesse, etc) on le pousse à resper. On a pas trop le choix. Si on veut avoir une chance de passer, il faut que les joueurs potables fassent ce que les autre ne font pas (les rogues stuffés inté, les spés 61/0/0 et autres aberrations propres à temple noir..)

Pour info sur les kikoospés soit disant pas viables : Kara clean en deux soirées avec : rogue finesse avec du stuff pvp sur le dos (et quelques pièces pve), palavindicte fraîchement respé, chaman heal stuff bleu, pala heal qui a fait le raid en stuff farming (kikoostuff quand même, mais bon), moonkin, prêtre disc/sacré, moi (mage spé feu), démo démono, war def et war arme en OT/dps.

Soit disant une question de template. Oublie l'opti des talents à Kara, la difficulté c'est la maîtrise de son perso, pas vraiment besoin d'opti (même si ça aide).

NosnaM a écrit :

Il est évident que la spé heal est inutile s'il y a un rooster heal solide dans le raid (on a fait respé notre holynuker en shadow d'ailleurs), mais c'est rarement le cas. De plus, bien souvent, un nouveau healer permet de "libérer" un joueur. Il peut ranger au placard le healer qu'il a monté uniquement pour aider la guilde et ressortir son rogue/mage/démo (on était nombreux à faire ça sur NZ en tous cas).

Juste un petit détail, tous les heals ne fonctionnent pas pareil, un druide heal peut être ultime comme useless, et ton roster heal "solide" peut se vautrer selon les rencontres/situations, là où un druide heal s'en serait sorti une main dans le slip. Ceci dit, c'est du détail.

NosnaM a écrit :

Concernant les 3% de hit, je trouve ça un peu surfait. Toutes les classes cac ont souvent monté leur +hit de façon décente et le bonus qu'apporte le 3% dès lors n'est qu'un boost très leger. C'est de l'ordre du rogue spé finesse qui prone hémorragie : "Ca boost les dégats physique du raid - Oui mais si on ajoute le boost que tu nous a procuré à tes dégats, t'es toujours le dernier des rogues..."

Un rogue qui a monté son toucher de façon décente, mais qui est stuff inté ? Faudrait savoir ce que tu dis. En ambi, 3% de toucher c'est pas un "léger boost", surtout pour un rogue qui dps énormément sur ses coups blancs. Petite info, hémo c'est pas pour le bonus que c'est bien, c'est surtout pour coller des claques au moment où tu poses hémorragie.

NosnaM a écrit :

Enfin bref, si ca ne tenait qu'à moi, je virerai tous les moonkins, les chamans élem comme amélio, les vindictes et les protec qui tankent pas... Pour y mettre quelque chose de plus interessant. Cela dit si le raid de carpediem peut se permettre une certaine lacheté dans son rooster, alors effectivement, il doit garder sa spé. Il continuera ainsi à se faire plaisir en jouant.

Je le répète, à Kara les spés optis c'est un plus, mais c'est secondaire. Forcer des gens à respé "parce que ça ne passe pas sinon" c'est du crétinisme. Ca veut dire que t'as rien compris au fonctionnement d'un raid. Si tu penses que tu vas clean kara avec un raid de manchots "parce qu'ils ont la bonne spé" tu vas pas tarder à stop wow. Par contre tu peux clean kara avec des joueurs pas débiles qui ont des spés exotiques...

NosnaM a écrit :

Pour finir je dirais que si le démo qui lui a parlé de sa spé est un quidam anonyme, il peut bien l'ignorer. Si c'est en revanche un des organisateurs de raid, il devrait sans doute suivre ses conseils...

Si tu organises des raids Kara, vu les conseils que tu donnes et le manque de recul dont tu fais preuve, les organisateurs sont loins d'avoir toujours raison... Encore un conseil à oublier. Faut savoir se faire une place en raid. C'est pas la spé qui justifie une place en raid, c'est le joueur. En PvE post T5, il faudra réunir les deux. Jusque là un bon joueur est un bon joueur, une bonne spé ne mène à rien sans personne derrière.

Pavékipik j'en suis désolé, mais je t'invite à prendre un peu de recul et à réfléchir un peu plus en profondeur sur ce qu'est un raid, ce qu'est un personnage efficace, et à ce qui prime entre le skill (qui prétendument n'existe pas : passez moi un heal full T6, je fais wiper tout le raid), et un template forcé qu'on ne maîtrise ni ne comprend. Sinon tu vas t'en mordre les doigts.

Message édité par manaa le 15-01-2008 à 15:26:53

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°201134
Sc4rf
Posté le 15-01-2008 à 15:28:28  profilanswer

Citation :

Concernant les 3% de hit, je trouve ça un peu surfait. Toutes les classes cac ont souvent monté leur +hit de façon décente et le bonus qu'apporte le 3% dès lors n'est qu'un boost très leger.

Alors pour info le cap de toucher pour un ambidextre (rogue, war fury et chaman amélio) est à plus de 350, tu m'apelles si tu vois un rogue qui l'a atteind avant Hyjal/BT.
Luciole améliorée, c'est 3% de dps pour toutes ces classes, si ça c'est surfait...
Comparer un druide équi à un rogue finesse et un holynuker, c'est ne pas connaitre ni le druide, ni le pve hl. Inutile d'aller plus loin dans les explications.

Pour te répondre caperdiem, il faut te mettre en priorité avec les mages et démo destruction. C'est ceux qui profitent le plus du critique des sorts, ensuite les prêtre ombre puis les démo affli. La mana ne sera pas trop un problème si tu utilises à outrance les potions de mana et si tu t'équipes en prenant en compte un minimum la regen.
Edit : Oublie du chamelem, il est aussi dépendant du crit que mage et démo destru, donc à replacer dans la liste des priorité :)

Et arrétez de parler de karazhan de toutes façon cette instance peut être faite n'importe comment avec n'importe qui, le sujet de base porte sur le contenu de fin T4 (Gruul, Magtheridon) et sur le début T5.

Message édité par Sc4rf le 15-01-2008 à 15:33:09

---------------

n°201135
manaa
Posté le 15-01-2008 à 15:30:06  profilanswer

J'aurais mis chamelem avant prêtre ombre et affli moi :miam:

PS: nan mais pour Kara je fais que répondre hein :o

Message édité par manaa le 15-01-2008 à 16:24:17

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°201144
frix
*Couic*
Posté le 15-01-2008 à 16:06:05  profilanswer

Plop, suis rogue mais j'm'incruste un peu... (ayant un reroll drood je viens chopper des infos discretement)
Petite précision : il existe des templates rogue finesse PVE qui sont tres sympathique niveau dps...
Sinon juste pour info, je suis rogue : j'echangerais notre druide equi pour rien au monde (stuff SSC/EYE = 294 toucher non buff donc +3% je prends), et je mords le premier qui touche a mon pet shamélio (j'adore aussi notre druide féral, et notre pala vindicte quand il est la...)... les bonus apportés a un raid sont parfois assez ultime...
Dans un roster Kara les equi ont aussi largement leur place, notre 'panzerkin' sert de tank d'ailleurs quand on retourne la bas :) (il a un stuff pas trop dégueu aussi :p)

---------------
¤Frix¤
n°201225
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 16-01-2008 à 00:22:36  profilanswer

Pour l'histoire du 3% de hit, je crois de mémoire que le cap des attaques attaques jaunes est à 9%. Au dela de cette limite le +hit ne boost que les dégats blancs. Si on considère que les coups blancs font entre 40% et 60% des dps d'un rogue (selon spé et coup de grace préféré), ca me semble pas transcendant. Cela dit c'est vrai que c'est mieux que rien.

Pour ce qui est de l'interet du moonkin je reste perplexe. D'un coté on me dit que c'est tout à fait viable, de l'autre on me dit que c'est pas opti mais que c'est pas grave...

Quelque chose a retenu mon attention dans ton post manaa. Il semblerait qu'on ne vive pas dans le même monde ce qui explique qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde :

Citation :

chaman heal stuff bleu

J'en déduis que le reste du raid est tout violet, et c'est là que le bas blesse. Effectivement, si on a du stuff, on peut se permettre de ne pas optimiser son raid à fond.  

Je suis actuellement dans une situation ou on va amener à kara une dizaine de personnes qui n'y ont jamais foutu les pieds. Très peu d'objets kipiks dans le stuff (on va prendre le raccourci pvp offert par la s1 je pense), et même quelques objets verts. Un raid relativement comparable à ceux qui avaient lieu 2-3 semaines après bc.  
Dans notre cas, tu reconnaitras j'espère qu'on ne peut se contenter d'avoir du "skill". Par exemple pour l'OT, on peut pas se permettre de faire tanker un arme ou un fury stuffé bleu/vert. C'est pas qu'on aime dire "tu respé ou tu viens pas", mais là c'est carrément "tu respé ou on peut pas partir".  

Alors effectivement, tout dépend de l'environnement dans lequel on évolue. Toujours est il que moonkin est pas à mon avis la classe à prendre en priorité si on veut jouer opti. (si on veut pas jouer opti, la discussion est sans interet "On est pas regardants sur la spé, donc tu peux rester moonkin. kthxbye" )

Citation :

Si tu penses que tu vas clean kara avec un raid de manchots "parce qu'ils ont la bonne spé"...

Je ne le pense pas vraiment (mais j'espère secrètement un miracle). Par contre :
Je pense que je vais pas clean kara avec un raid de manchots qui ont pas la bonne spé...

@manaa : Je te sens d'humeur à troller, et ça tombe bien moi aussi \o/
-Effectivement, comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment joué moonkin. Ca interdit de dire ce qu'on en pense ? T'as joué un healer de chaque classe pour dire que chaque classe a un style de heal différent ?  
-les heals ne fonctionnent pas tous de la même manière. Jamais dit le contraire. D'ailleurs ca me rappelle qu'il faut encore qu'on recrute un druide heal pour notre rooster. Comme quoi ta remarque est constructive finalement.
-Au niveau 60, on avait calculé qu'il fallait 1900 de PA avec une arme de 2.9 pour qu'hémo puisse dps autant que ss (en tenant compte du cout en énergie). Sachant que le bonus de ss a évidemment augmenté, et que la plus lente des mh est à 2.7, tu peux me présenter le rogue qui  utilise sérieusement hémo pour dps ? Sans parler du fait que mettre 21 en finesse te prive du 41 en combat (ou assa pour l'exotique).  
-"gérer sa mana fait partie du skill". En plus c'est hyper complexe à gérer quand on a 3 sorts à lancer ou à downranker... (bon ok, elle est facile celle là).
danslattentedetaréponsecordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par NosnaM le 16-01-2008 à 00:25:53

---------------

n°201232
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-01-2008 à 04:26:43  profilanswer

"-Effectivement, comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment joué moonkin. Ca interdit de dire ce qu'on en pense ? T'as joué un healer de chaque classe pour dire que chaque classe a un style de heal différent ?"

Le problème, c'est que tu parles pas d'un style de jeu différent, tu affirmes que les moonkins ne doivent pas être joué (dans les raids) car c'est nul...

"-"gérer sa mana fait partie du skill". En plus c'est hyper complexe à gérer quand on a 3 sorts à lancer ou à downranker... (bon ok, elle est facile celle là)."

Et il a raison... en arènes, si tu ne regardes pas ta mana c'est une défaite assurée (1v2, 2v3 ou 4v5 selon le n ombre de joueurs).
Si tu overheals toujours, il vient un temps où : 1) Trop de heal perdu 2) Trop de mana perdu 3) Trop de temps pris inutilement (caster 2 heals de suite en overhealnt par exemple, alors qu'attendre 3 secondes de plus et tu aurais pu le remplir...

Enfin, juger une classe sans la connaître, oui c'est impertinent, tu ne devrais pas être surpris qu'on te reprenne...

---------------
n°201233
Sc4rf
Posté le 16-01-2008 à 05:05:13  profilanswer

Citation :

D'un coté on me dit que c'est tout à fait viable, de l'autre on me dit que c'est pas opti mais que c'est pas grave...

C'est viable ne veut pas dire que c'est opti. Donc oui, le druide équi est tout à fait viable en PvE HL même si ça n'est pas une spe opti à 100%. Il n'y a rien de contradictoire la-dedans.

Citation :

Je suis actuellement dans une situation ou on va amener à kara une dizaine de personnes qui n'y ont jamais foutu les pieds. Très peu d'objets kipiks dans le stuff (on va prendre le raccourci pvp offert par la s1 je pense), et même quelques objets verts. Un raid relativement comparable à ceux qui avaient lieu 2-3 semaines après bc.  
Dans notre cas, tu reconnaitras j'espère qu'on ne peut se contenter d'avoir du "skill". Par exemple pour l'OT, on peut pas se permettre de faire tanker un arme ou un fury stuffé bleu/vert. C'est pas qu'on aime dire "tu respé ou tu viens pas", mais là c'est carrément "tu respé ou on peut pas partir".  

Alors effectivement, tout dépend de l'environnement dans lequel on évolue. Toujours est il que moonkin est pas à mon avis la classe à prendre en priorité si on veut jouer opti. (si on veut pas jouer opti, la discussion est sans interet "On est pas regardants sur la spé, donc tu peux rester moonkin. kthxbye" )

Si j'ai bien compris, à défaut d'avoir un raid fait de joueurs "skillés" on ne va prendre que des classe/spe optimales ?  
Moi je vire ceux qui ne connaissent pas leur classe ni les strat des boss. Je vire ceux qui ne savent pas s'équiper, enchanter et sertir leur équipement correctement. Je vire ceux qui ne savent pas rester concentré pendant un raid. Mais non, je ne vire pas un moonkin qui connait sa classe et qui s'implique.

Ne mettez pas sur le dos des Moonkin les problèmes d'avancée d'une guilde qui n'est pas dans le top, allez voir du coté des joueurs, regardez leur façon de gérer leur personnage et leur implication, le problème est ici.
Le ptit moonkin qui est dans son coin et qui fait tout pour que sa spe soit acceptée, il est en général bien plus opti que les autres.

---------------

n°201241
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 16-01-2008 à 08:27:37  profilanswer

Putain. Ce topic dérive a une vitesse folle.  
J'ai jamais dit que moonkin était "nul". Osef totalement du skill moon en arène, c'est loin d'être le sujet. Et personne n'a dit que les problèmes d'avancée pve viennent du moonkin (ou alors on extrapole légérement).  

Je me permet de recentrer le sujet. C'est amusant de voir qu'on est en fait du même avis sur la question initiale :
Topic : Moonkin est il viable à long terme pour pve raid ?
Vous : C'est pas opti mais c'est pas grave.
Moi : C'est pas opti donc c'est pas top.
Après on peut déblatérer pendant des heures sur kikalkikitoudur en parlant de nos raids respectifs. Ca donne lieu a des discussions bien stériles et relativement sans interet (cf 90% des posts parlant de pve hl). Ou alors on relativise tout de suite :
Si on s'en sort bien le moon sera potable et même un plus grâce aux lucioles
Si on doit couper les poils de cul en 6 pour les faire tenir dans un slip qui est hyper tendu, on préférera peut être une autre spé.  
A chacun son avancée pve, ses possibilités et ce dont il a besoin pour avancer.  

[Hors sujet] Pour en revenir à mon nombril, si on se tape une bande de "manchots stuff gris" pour aller à kara, c'est qu'on veut y emmener nos guildmates. C'est pour tous ou presque leur premier personnage et ils jouent souvent comme des manches, je dois bien l'avouer. Cela dit c'est des bons amis que j'aime à cotoyer, qui ne demandent qu'à progresser et je compte bien tout mettre en oeuvre pour qu'on arrive à passer ne serait-ce que moroes.  

Un kick de ceux qui sont unskill/unstuff est tout simplement hors de question dans mon cas. Je compte pas laisser la place de notre OT, une mère de famille à l'humour décapant et aux doigts engourdis, à tous les pgms du monde. (Surtout que pgm semble, après une étude approfondie de la population gamerzienne, rimer avec "égo surdimensionné" et souvent avec "gros con" ).

Et pour le troll qui va bientot arriver @ "Tu parle de jouer opti alors que tu joues avec des noskills olol", je ne dirais qu'une chose :
-.-'
[/Hors sujet]

Message édité par NosnaM le 16-01-2008 à 08:32:25

---------------

n°201287
manaa
Posté le 16-01-2008 à 11:36:47  profilanswer

Puisque tu attend ms réponse je vais pas te décevoir. Ceci dit mon post n'était pas un troll, et si le ton général te l'a laissé croire j'en suis désolé.

NosnaM a écrit :

Pour l'histoire du 3% de hit, je crois de mémoire que le cap des attaques attaques jaunes est à 9%. Au dela de cette limite le +hit ne boost que les dégats blancs. Si on considère que les coups blancs font entre 40% et 60% des dps d'un rogue (selon spé et coup de grace préféré), ca me semble pas transcendant. Cela dit c'est vrai que c'est mieux que rien.

Ca c'est l'avis de quelqu'un qui n'a jamais vraiment cherché à optimiser un dps ambi. 3% de hit sur tes coups blancs sans avoir à pourrir ton stuff à coup de gemmes toucher, c'est loin d'être "mieux que rien". Ama c'est supérieur au jugement croisé amélio du palavindicte.

NosnaM a écrit :

Pour ce qui est de l'interet du moonkin je reste perplexe. D'un coté on me dit que c'est tout à fait viable, de l'autre on me dit que c'est pas opti mais que c'est pas grave...

Comme dit plus haut, pas opti ne signifie pas pas viable.

NosnaM a écrit :

Quelque chose a retenu mon attention dans ton post manaa. Il semblerait qu'on ne vive pas dans le même monde ce qui explique qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde :

Citation :

chaman heal stuff bleu

J'en déduis que le reste du raid est tout violet, et c'est là que le bas blesse. Effectivement, si on a du stuff, on peut se permettre de ne pas optimiser son raid à fond.

Petite précision, tout en bleu signifie bleu 68-70 plus quêtes sans le moindre violet. Ce qui signifie que le reste du raid (à part 3 joueurs bien stuffés) avait une ou deux pièces arènes, éventuellement une pièce kara, et au mieux une pièce héro. Le reste bleu/vert. Loin d'avoir un stuff opti, quoi.

NosnaM a écrit :

Ce que j'en pense : si tu veux optimiser ta compo sur le papier commence par lui filer du stuff pve (craft/héro) plutôt que de la pousser à prendre des spés "optis". La S1 c'est du par défaut, y a de quoi faire ailleurs. En plus, comble du comble, pousse tes guildmates à partir en héro, et hop, ils deviennent moins manchots. Ensuite le raid n'est pas comparable à ce qu'il y avait à la sortie de BC pour plusieurs raisons : up des classes, nerf de Kara, spoil de toutes les techs, etc. Sinon, je suis bien d'accord, le skill ne suffit pas. Mais deux choses : d'une part maîtriser sa spé et avoir du skill, c'est deux niveaux de compréhension différents; et ensuite savoir opti son personnage et son stuff fait partie du skill. C'est pas méchant, mais un gars qui sait pas comment stuffer son perso, ben, comment dire, L2P toussa... Petit détail : "si t'apprend pas à jouer on peut pas partir" était la bonne réponse.

NosnaM a écrit :

Citation :

Si tu penses que tu vas clean kara avec un raid de manchots "parce qu'ils ont la bonne spé"...

Je ne le pense pas vraiment (mais j'espère secrètement un miracle). Par contre :
Je pense que je vais pas clean kara avec un raid de manchots qui ont pas la bonne spé...

Tout dépend de l'environnement dans lequel on évolue d'accord. Le moonkin est pas à prendre en priorité. Mais là c'est (un peu) de la mauvaise foi, c'est pas tout à fait ce que tu disais plus haut. M'enfin c'est du détail et je te souhaite quand même bonne chance. Juste un point sur lequel j'insiste : Kara y a pas de miracle : tu maîtrises tu clean, tu maîtrises pas tu wipe. Le stuff et l'opti sont bien secondaires. Tu ferais mieux de retarder le départ et d'organiser des héros.

NosnaM a écrit :

@manaa : Je te sens d'humeur à troller, et ça tombe bien moi aussi \o/
-Effectivement, comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment joué moonkin. Ca interdit de dire ce qu'on en pense ? T'as joué un healer de chaque classe pour dire que chaque classe a un style de heal différent ?  
-les heals ne fonctionnent pas tous de la même manière. Jamais dit le contraire. D'ailleurs ca me rappelle qu'il faut encore qu'on recrute un druide heal pour notre rooster. Comme quoi ta remarque est constructive finalement.
-Au niveau 60, on avait calculé qu'il fallait 1900 de PA avec une arme de 2.9 pour qu'hémo puisse dps autant que ss (en tenant compte du cout en énergie). Sachant que le bonus de ss a évidemment augmenté, et que la plus lente des mh est à 2.7, tu peux me présenter le rogue qui  utilise sérieusement hémo pour dps ? Sans parler du fait que mettre 21 en finesse te prive du 41 en combat (ou assa pour l'exotique).  
-"gérer sa mana fait partie du skill". En plus c'est hyper complexe à gérer quand on a 3 sorts à lancer ou à downranker... (bon ok, elle est facile celle là).

Point par point :

- Entre dire ce que tu penses du moonkin (sans fondement, m'enfin si tu le penses...) et asséner que c'est mauvais, y a une différence. Par contre, pas besoin d'avoir joué à wow pour savoir qu'un druide heal balance des hots instantanés et pas les paladins, suffit de lire la description du sort. Quant à l'utilité de tel ou tel heal selon la situation, faut pas oublier de brancher son cerveau. Un peu de bon sens ne fait jamais de mal.  
- Sur ce point j'ai bien précisé que c'était du détail, pas la peine de s'étendre.
- Aux dernières nouvelles on peut passer 70, et les techniques ont changé en un an. Hémo est viable en raid. Oublie l'opti, la spé combat domine, mais y a pas que ça. Si t'es sceptique va poster sur le forum rogue.
- Monte un caster qui crame du mana et on reparlera de la gestion de ta manapool. D'ici là évite de taunter sur un sujet qui t'es manifestement étranger, le nombre de sorts à ta disposition n'a rien à voir avec ça. Que ce soit en arène ou en pve, la gestion du mana FAIT partie du skill. Un caster oom pose des bandages/dps baguettes. Un caster oom ne devrait pas être oom. Un caster oom ne maîtrise pas sa classe.

Sinon pour répondre à ton dernier post :

Grand bien te fasse de jouer avec des gens que tu apprécies. Maintenant je te cite :

"Tu parle de jouer opti alors que tu joues avec des noskills olol"

Si tu veux opti ton raid, laisse tomber les spés optis et arrange toi pour que tes guildmates (et p'têtre toi, j'en sais rien) ne soient plus unskill. Le skill s'apprend pas à Kara, Kara c'est là pour vérifier que tu l'as, ce skill. Si tu l'as c'est pas méchant, si tu l'as pas tu y arrivera pas. Les spé optis c'est le truc qui va te permettre de clean Kara un poil plus vite une fois que tu maîtrise. Au risque de me répeter et de faire écho à ce que d'autres ont dit, tu prend le problème dans le mauvais sens. Spé et stuff sont secondaires à Kara, ça sert à rien d'attendre un miracle.

Cordialement,  

Votre serviteur

Message édité par manaa le 16-01-2008 à 11:39:32

---------------

n°201298
frix
*Couic*
Posté le 16-01-2008 à 12:53:47  profilanswer

Nan c'est les rogues qui viennent squatter ici !!! :D

- Hemo pve c'est viable, c'est pas le top dps pve mais c'est viable...  
- Maxer le tohit pour un rogue c'est primordiale et 3% c'est bien... le rogue va baser son dps sur les coups blancs (généralement >60%) le dps du rogue est aussi basé sur ses procs, les procs du rogue intervienne aussi sur coup blanc donc pour maxer les prcs et ainsi le dps on max le toucher. Bref le tohit pour un rogue c'est plus que vitale.

Enfin je plussoie manaa, il y a un certain skill pve, qui passe par l'optimisation de certaine chose (stuff/template/enchant/sertissage), cycle dps, savoir précast les soins, savoir gérer sa mana sur un combat de 10 minutes, savoir ne pas reprendre l'aggro, etc...  

Exemple extreme : Je préfère de loin un moonkin qui sait jouer sa spé, qui s'est stuff en conséquence en choisissant bien ses pieces, qu'un kikoo-mage rerprenant 4 fois l'aggro en début de combat et oom les 2/3 du combat...

Message édité par frix le 16-01-2008 à 12:54:17

---------------
¤Frix¤
n°201354
Sc4rf
Posté le 16-01-2008 à 19:26:04  profilanswer

Enfin je pense qu'on est tous d'accord, et même peut-être NosnaM.
Le Druide équilibre peut trouver sa place dans un raid, il y apporte quelque chose qui n'est pas négligeable. Bien que ça ne soit pas la meilleur spe du jeu et qu'il n'ai pas le plus gros dps, n'importe quel Moonkin qui connait bien sa classe et qui sait se stuffer sera un atout pour son raid.

---------------

n°201357
frablo
Posté le 16-01-2008 à 20:37:43  profilanswer

Si c'est pas un troll, ça ressemble à ceux qui sévissent en ce moment sur le forum officiel.
Curieux que quelqu'un qui n'ait pas joué cette classe et probablement rencontré un ou deux séléniens en raid puissent affirmer que c'est la pire classe.

Pour recentrer, en raid 25, tu auras beaucoup moins à t'occuper de ta menace, car tu seras sous béné de salut ( à moins que le paladin soit aussi useless)  . Ta regen mana, au moins aussi conséquente que celle du mage car dépendante plus de ton intelligence que de ton esprit, ne sera pas non plus un pb, au pire prend une arme cad avec toi pour aller regen 15 sec sur le mob. Dans notre raid, le 1er au dps est un sélénien sur les combats courts. Sur les combats où il faut optimiser (lucioles, essaim,) il est 1 er ou 2 ème. Je suis hybride sélénien/healer, et avec un stuff moyen (1/3 bleu, 1/3 heal, 1/3 épique tissu), je suis le dernier des dps sur le raid, et environ 4 ou 5 eme sur les trashs. Mais entre temps, j'ai sauvé du wipe une ou deux fois, j'ai apporté un plus aux critiques des casters et des healers, j'ai posé mes hots en permanence sur le tank, j'ai healé le raid à la fleur de vie, j'ai tanké sur les trash à faire à l'aoe.
Ne te fie pas aux commentaires de ceux qui ne l'ont pas joué ou mal joué. Essaie quelques semaines, n'hésite pas à t'équiper de stuff heal pour compléte et de tissu, et fais toi plaisir.

n°201364
LeWaRkS
Posté le 16-01-2008 à 22:43:12  profilanswer

Moi je dis que le raid optimisé au maximum c'est le raid où les gens jouent la classes qu'ils aiment avec la spé qu'ils aiment.  
Globalement aucune spé n'est totalement useless en pve. Alors autant prendre du plaisir quand on JOUE ( surtout pour 13 euros par mois, si en plus on doit se faire chier a jouer une classe qu'on aime pas xD ).

n°201441
wookie_71
Posté le 17-01-2008 à 16:05:11  profilanswer

Je suis du dernier avis : A partir du moment ou les gens jouent la spé qu'ils veulent et qu'il y excelle, je pense que le raid est optimisé.
Notre raid 25 est composé d'un druide équi, d'un chamy élem, d'un chamy amélio, d'un wawa fureur et d'un pala vindicte. Selon les combats c'est soit une classe pure dps soit une classe mixte qui est dans les premières places.  
La diversité a toujours été une source de progrès, c'est peut être valable dans wow également :)

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°201446
carpediem
Posté le 17-01-2008 à 16:19:26  profilanswer

merci pour toutes vos reponses ^^

n°201451
zagora
Posté le 17-01-2008 à 16:36:00  profilanswer

NosnaM, j'ai fait Karazhan au début en "pick up", dans ce sens qu'on était seulement 5 ou 6 de la guilde à pouvoir y aller.
La seule chose qui soit important pour faire Karazhan, ce sont 2 bons tanks (dont un doit être vraiment optimisé def, que ce soit un druide feral, un guerrier ou un palatank), et 3 soigneurs (le mieux étant de varier les plaisirs en la matière).
Honnêtement, les dps que tu mets après, ça n'a pas une importance énorme, sauf sur certains combats où les corps à corps sont avantagés / désavantagés, et les dps distance inversement).
Et en dehors de Moroes et sans doute de la magère, pas tellement besoin de contrôles.
Etant donné que je suis chamane spé élem, cela signifie que tous nos raids Kara ce sont faits avec un chamane élem, et notre plus belle soirée, dans mes débuts, fut avec 2 chamans élem :D
Donc, il faut se focaliser sur les tanks et soigneurs, le reste, si les dps aiment jouer et faire des dégâts, ben c'est bon.

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°201572
carpediem
Posté le 19-01-2008 à 04:20:00  profilanswer

que de reponses que de reponses  :bounce:  

Je vais abuser de votre experience dans le VHL :

J'ai encore du mal a me trouver un bon cycle de mana en raid,j'essaye de trouver plusieurs combinaisons pour dps le maximum mais parfois sur des trash je me sens inutile (je parle toujours de kara).

J'en suis arrivé à combattre comme ceci sur les trash : lucioles +éclat lunaire (pour que mon bijoux proc) + coleres jusqu'a ce que le mob tombe
pour les boss la difference est : lucioles + essaim d'insectes + éclat lunaire (toujours pour le proc ^^) + feu stellaire.

Voila j'aimerai votre avis  :)  

d'avance merci  :D

n°201975
zuragnar
Posté le 22-01-2008 à 22:56:16  profilanswer

Moi je capte pas l'esprit "un démo ou un mage fera plus de dps que toi..."

Un drood équi, c'est un caster qui tombe pas au premier trash venu en cas d'aggro, des dots/debuff très puissants, un battle rez, un caster qui regen très vite ( intensité et état de rêve), et un "off-healer" . Avec le chamy élem, c'est le seul DPS à distance qui sait healer.  

Ensuite, son aura de crit c'est énorme. Surtout pour les pala heal qui se basent sur du critheal.  

Mais bon, on peut aussi rester basique et se limiter à ce qu'on connait. Allez, je veux voir que des rogues combat, des drood heal, des palaheal, des war spé def et démo SL ruine. Pas la peine que Blibli se diversifie dans ses talents vu comme ça. :/

---------------
Illidan

War 35
n°202154
wookie_71
Posté le 24-01-2008 à 11:55:57  profilanswer

@carpediem :  
je pense que luciole tu peux laissé tomber si il y a des druides féraux, ils vont le mettre eux mettre.
Pour le dps, c'est ça. Il faut surtout pensé à renouveller essaim d'insecte et tu cast eclat lunaire + feux stellaire.

---------------
n°202165
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-01-2008 à 13:15:27  profilanswer

Toi, t'as pas compris de quoi ils parlaient, hein wookie ?

"Improved Faerie Fire
Your Faerie Fire spell also increases the chance the target will be hit by melee and ranged attack by 1/2/3%"

---------------
n°202173
carpediem
Posté le 24-01-2008 à 14:23:05  profilanswer

oui en spe equi on a lucioles amelio qui augmente les chances de touchers pour tous les cac  :)

n°202182
wookie_71
Posté le 24-01-2008 à 15:34:29  profilanswer

je l'avais zappé ce talent :)
oups => []

---------------
n°202191
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 24-01-2008 à 16:35:19  profilanswer

hum quel beau sujet lol
perso pour repondre je dirais que du moment ou tu commence a dire a des membres de ta guilde de respé  pour telle ou telle instance, c'est que ta guilde n'est vraiment pas top, car ça se fait vraiment pas (pour kara en tout cas car tout passe la bas)
comme il est dit plus haut, kara ça se base  
de un sur les 2 tanks et les heals (3 au debut et des que l'on connait bien ça passe a 2)
et surtout sur la connaissanse mutuelle des membres du groupe, je pense que ça c'est le plus important
apres perso je trouve que le druide equi, ba en instance ... bas je regrette qu'il n'y en ai pas dans notre raid car c'est vraiment top
et franchement les dps a kara, du moment qu'ils dps un min ba ça passe
on descend bien le prince avec 2 chamy elem et un fufu spé finesse stuff jcj (donc un touche ridicul)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse