| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Druide equi en instance |
carpediem | tu confirme un peu ce que je pensais jusqu'a maintenant |
Frontier | Je confirme, c'est tout à fait viable. Il faut bien optimiser son cycle de dps, ne pas avoir peur de prendre plein de popos de mana et oui faire gaffe à l'aggro (se souvient d'un grosse baffe de gruul, ça fait mal !!).
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Jihnn Soccer addicted | Dans toutes les heroics où j'ai dps (c'est à dire, une dizaine, je n'en fais pas beaucoup), j'ai fini premier ou deuxième de près en tank que boomkin... sans le talent réducteur d'aggro. OUI, j'aggroais quand le tank n'avait pas du gear équivalent au miens, mais NON je ne mourrais pas (ou très rarement, je n'aggro pas les boss non plus, seulement les trash)... 15k armor + barkskin = -~75% physical damage (les trash me tapent rarement plus de 1k déjà, sans barkskin, sauf peut-être les géants du type "bog" (steamvault, underbog)... J'ai dépassé des mages, des warlocks, des rogues... et personne n'est capable de se mettre en tête qu'un moonkin peut dps autant qu'eux. Nous avons un talent -20% threat, comme la plupart des autres classes dps, nous faisons beaucoup de dommage (starfire crit 4k self-buffed), nous pouvons off-heal, innervate, TRANQUILITY (qui peut se révéler un "sauver de groupe" ). Ensuite, il y a la fausse-rumeur où les boomkins sont toujours oom. C'est extrèmement faux. Avec un paladin et Blessing of Wisdom, je ne bois à peu près jamais en instance. J'ai au dessus de 150 mp5 while casting (Dreamstate, Intensity)... Bref, sortez-vous de la tête qu'un moonkin, c'est nul. Vous ne connaissez pas cette spec pour l'affirmer, et vous ne l'avez probablement jamais testé (Désolé Manson à l'envers, mais si tu as déjà testé cette spec, tu l'as mal jouée). La seule raison pour laquelle on pourrait préférer un mage, un warlock ou un rogue à un moonkin, c'est principalement à cause des CC qui manquent cruellement au moonkin. Un cyclone peut sauver la vie du healer, certes, mais c'est rarement assez comme main-CC. Edit: Comme précisé, mes expériences se situent au niveau des instances héroïques. Je ne veux pas affirmer qu'un moonkin "say trop fort ça bat tout", loin de là, mais que ce n'est pas aussi inutile que certains le pensent... Message édité par Jihnn le 15-01-2008 à 05:01:11 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
NosnaM DreadLord's fan | Bah j'avais testé pour voir ce qu'était "les attaques de melee sous cette forme ont une chance lorsque vous touchez de régénérer le mana en fonction de la puissance d'attaque". Effectivement j'ai pas gardé cette spé longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par NosnaM le 15-01-2008 à 09:34:47 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
manaa Neurones en cours de connexion | J'balance mon grain de sel :
Message édité par manaa le 15-01-2008 à 15:26:53 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | J'aurais mis chamelem avant prêtre ombre et affli moi Message édité par manaa le 15-01-2008 à 16:24:17 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
frix *Couic* | Plop, suis rogue mais j'm'incruste un peu... (ayant un reroll drood je viens chopper des infos discretement)
--------------- ¤Frix¤ |
NosnaM DreadLord's fan | Pour l'histoire du 3% de hit, je crois de mémoire que le cap des attaques attaques jaunes est à 9%. Au dela de cette limite le +hit ne boost que les dégats blancs. Si on considère que les coups blancs font entre 40% et 60% des dps d'un rogue (selon spé et coup de grace préféré), ca me semble pas transcendant. Cela dit c'est vrai que c'est mieux que rien.
Message cité 1 fois Message édité par NosnaM le 16-01-2008 à 00:25:53 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Jihnn Soccer addicted | "-Effectivement, comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment joué moonkin. Ca interdit de dire ce qu'on en pense ? T'as joué un healer de chaque classe pour dire que chaque classe a un style de heal différent ?"
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sc4rf |
--------------- |
NosnaM DreadLord's fan | Putain. Ce topic dérive a une vitesse folle. Message édité par NosnaM le 16-01-2008 à 08:32:25 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
manaa Neurones en cours de connexion | Puisque tu attend ms réponse je vais pas te décevoir. Ceci dit mon post n'était pas un troll, et si le ton général te l'a laissé croire j'en suis désolé.
Message édité par manaa le 16-01-2008 à 11:39:32 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
frix *Couic* | Nan c'est les rogues qui viennent squatter ici !!! Message édité par frix le 16-01-2008 à 12:54:17 --------------- ¤Frix¤ |
Sc4rf | Enfin je pense qu'on est tous d'accord, et même peut-être NosnaM.
--------------- |
frablo | Si c'est pas un troll, ça ressemble à ceux qui sévissent en ce moment sur le forum officiel.
|
LeWaRkS | Moi je dis que le raid optimisé au maximum c'est le raid où les gens jouent la classes qu'ils aiment avec la spé qu'ils aiment. |
wookie_71 | Je suis du dernier avis : A partir du moment ou les gens jouent la spé qu'ils veulent et qu'il y excelle, je pense que le raid est optimisé.
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
carpediem | merci pour toutes vos reponses ^^ |
zagora | NosnaM, j'ai fait Karazhan au début en "pick up", dans ce sens qu'on était seulement 5 ou 6 de la guilde à pouvoir y aller.
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
carpediem | que de reponses que de reponses |
zuragnar | Moi je capte pas l'esprit "un démo ou un mage fera plus de dps que toi..."
--------------- Illidan War 35 |
wookie_71 | @carpediem : --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Jihnn Soccer addicted | Toi, t'as pas compris de quoi ils parlaient, hein wookie ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
carpediem | oui en spe equi on a lucioles amelio qui augmente les chances de touchers pour tous les cac |
wookie_71 | je l'avais zappé ce talent --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
fingolfin Que la force soit avec vous | hum quel beau sujet lol
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |