online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Instances heroiques ...quel bonus de soin ?

n°198941
sl-obroask​ai
Posté le 27-12-2007 à 10:08:57  profilanswer

Bonjour !

Une petite question pour un druide restau:
A partir de quel bonus de soin les instances heroiques sont-elles viables ?

Merci :)
(et désolé si c'est une question récurrente, j'ai pas trouvé :x)

PS: Ya moyen de passé la recherche de groupe/instance en mode heroique ? si oui, comment ?

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°198953
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 11:33:18  profilanswer

Oui, tu va dans donjon héroique au lieu de donjon dans la recherche.

Sinon, je sais que ca dépend du tank et surtout de l'instance. Avec un tank mi bleu / mi épique on a fait Enclos héroique avec une healeuse à moitié verte et un peu de patience (8 wipe, mais pas forcément uniquement à cause du heal).

Par contre, les instance 70 en non héroique et Caverne du temps faut beaucoup plus. Tombe mana héro demande aussi beaucoup beaucoup de heal si ton tank a rien pour résister au premier boss

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199120
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 28-12-2007 à 18:13:13  profilanswer

compte +1000heal pour commencer les heroiques simples(mechanar, BT)
A partir de 1200 ça passe sans probleme.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°199123
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-12-2007 à 18:48:51  profilanswer

J'ai commence a 1400... mais c'est pas tellement le heal qui est important, c'est surtout le tank je trouve.
J'm'explique: mecha, sur les robots poing-charge: avec certains tanks je refresh juste fdv, avec d'autres je doit mettre fdv, recu et spam retablissement et ca suffit pas.

n°199124
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 18:50:39  profilanswer

Juste une chose : ca dépendrait pas du fait qu'on réussise à interrompre tout les poings charges ou pas Eternal ? T'as quand même pris un exemple ou le tank a trés peu d'influence sur les dégats qu'ils se prend :p

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199128
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-12-2007 à 19:46:05  profilanswer

Ah mais j'en sait rien moi, c'est pas a moi d'interompre les poings charges hein :P Si le tank est unskilled c'est clair que meme avec un matos niveau ssc/tk il se fait poutrer.

Mais bon, meme au caveau normal il m'arrive de perdre certains tanks sur les gros elems du debut, malgre que je heal a fond.

Message édité par EternalSun95 le 28-12-2007 à 19:46:59
n°199142
sl-obroask​ai
Posté le 29-12-2007 à 02:11:57  profilanswer

oki, merci beaucoup pour vos réponses :)

Ca fais un peu "lammer" de poster pour remercier mais avec tous ces moyens modernes on oublie parfois la politesse ...

Bizz

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°199275
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 31-12-2007 à 03:48:48  profilanswer

ça fait surtout poli, respectueux des autres, et gars apprécié sur un forum.
Tu te fera ptet pas flammer en fin de compte :D

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi

Aller à :
Ajouter une réponse