online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Intérêt PvP de la spé soin dr00d ?

n°171819
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 23-04-2007 à 18:44:58  profilanswer

On a pu échanger des infos, rapport à la fiabilité du drood soin en BG, et les avis étaient... méprisants [:asakura yoh:5]  
Donc question à ceux qui l'ont testé, y'a-til un intérêt à se spé soin en jcj ? Arènes, sauvage sur points en outreterre, BG particulier...

Message édité par ReactorK le 23-04-2007 à 18:45:08

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°171847
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 23-04-2007 à 23:08:26  profilanswer

Citation :

y'a-til un intérêt à se spé soin en jcj

Non -_-
Autant en pve le druide est un excellent healer, autant en pvp c'est devenu une quiche. Perso je prefere me faire healer par un palouf ou un chaman, au moins je sais qu'ils vont rester vivant -_-

Un druide hybride type 31/30 (feral/heal) ou 30/31 aura un enorme dps, healer correctement et aura une tres bonne survivabilité en bg, alors pourquoi vouloir se contenter de healer. Le druide en bg est devenu une classe de soutien pure: cyclone - charge - stun - dps - heal, il doit savoir tout faire. Perso je trouve que se spé heal pour aller faire du bg avec un druide c'est renoncer à 66% de sa classe, en bref tu vas perdre ton temps.

Apres si tu es un inconditionnel du heal et que tu aimes passer ta vie au cimetierre... bon amusement.

n°171852
ReactorK
Posté le 23-04-2007 à 23:58:03  profilanswer

n°171867
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-04-2007 à 09:58:29  profilanswer

Faire du heal en 0/30/31 ça marche pas mal, mais une fois que tu auras claqué ton instant, tu auras perdu pas mal de ton potentiel soins. HoT+swiftmend, tu as guère mieux à faire.
Le druide heal bien, mais est très difficle à jouer tellement tu dois prendre en compte de parametres. Et comme le dit ghostridah, tu finis comme soutient.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°171924
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-04-2007 à 19:07:33  profilanswer

aucun intéret, a part s'attirer un focus et fuir pour faire perdre du temps aux ennemis (en supposant d'etre en groupe :D).

Le druide restau n'est pas résistant en forme caster. Ok on peut se transformer en ours mais là on sert carrément a rien. Résistance moyenne dps de moule asmathique enrhumé et aucune possibilité de heal.

En 30/31 en jouant de façon polyvalente oui ça vaut le coup, car on peut lacher des soins très bons avec les instant' et en plus dps convenablement (avec du bon stuff par contre) en plus de charger /stun/root et cyclone les ennemis. Là on a le role du chieur ^^

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°171925
EL DIABLO
Posté le 24-04-2007 à 19:09:36  profilanswer

Alors etant druide en arene  

11 feral / 8 equi / 42 heal ... c'es tres sport  :)   ...    car nous ne somme pas la que pour heal  mais interrompre les heals  ( ours - charge - stun , chat  1 combo / stun ) cyclone le healeur au bon moment  ( pour pas qu'il soigne la personne entrain de mourir )   sarment ( le guerrier - rogue )  sleep le druide   ....   et bien sur  : heal mais pas n'importe comment .... il faut jouer avec le decor et surtout se faire oublier ( faut avoir le talent :o ) bien attendre que son coequipier a 50 % de vie ( voir un peu moin ) pour demorph du felin  furtive et lance l'instant heal suivi d'un premier cyclone / sarment sur la personne qui va nous focus tous en bougant et lance des hots sur notre ami qui en prend plein la gueule   a partir de la ... essayer de redevenir hors combat  ( notre coequipier dois avoir 3 fleur de vie / reta + recup )  une fois hors combat essaye de faire traquenard ( lattaque qui stun ) et  tous de suite reheal  l'autre copain  ( :d )  qui est surrement entrain de crever  , a partir de la  la personne qui etait en focus de notre co equipier dois bientot etre morte ... imperative ===> cyclone  ou stun  le healeur   , finir la premiere cible et ensuite  on peut respirer  :lol:  

J'ai donnée que l'avis pour certain team bien sur tous se passe pas comme je l'ai ecrit :)  ... exemple : va passer hors combat avec un dot sur ta tete ou alors voile mortel / fear fear  ... enfin voila      
mais c'est surtout pour confirme que le druide resto en arene est un personnage tres tres technique et qu'il ne suffit pas de spam la touche heal :)  

Perso ....  j'aime bien mais  je pense me respe  feral , on va agrandir notre team en war + druide + palouf  , et entre palouf / druide healeur ... je prefere palouf qui a plus facile de survivre ainsi je donne un boost au dps du guerrier avec mon aura

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°171929
ReactorK
Posté le 24-04-2007 à 19:30:37  profilanswer

Les heals du palouf sont moins versatiles, gros heal ou rien. Le temps de cast est long, en plus. A coté de ça, t'es une boite de conserve.
Perso je me suis plus marré à heal drood que palouf.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°171935
EL DIABLO
Posté le 24-04-2007 à 20:31:17  profilanswer

le temp de cast de touche guerriseur aussi est long mais finalement quand jy repense  j'aime bien ma spe resto en pvp    ( bg et arene )  ...   et je pense que sa sera le palouf qui dps  :D  

Sinon en bg  t'es jamais au cim  maintenant que jy revien .... tu te met a l'arriere tu heal le groupe tu bouge bien et sa passe tres bien , gagne pas mal d'arathi de cette maniere  

---------------
n°172030
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 25-04-2007 à 18:01:25  profilanswer

Citation :

Sinon en bg  t'es jamais au cim  maintenant que jy revien .... tu te met a l'arriere tu heal le groupe tu bouge bien et sa passe tres bien , gagne pas mal d'arathi de cette maniere  

Contre des pick up peut etre, vs une team t'es vite focus et tu creves comme une merde -_-

n°172033
iklash
Posté le 25-04-2007 à 18:31:05  profilanswer

Si des prêtres peuvent réussir à faire du kitting en pvp (contre pick up et teams) alors un druide doit en être encore bien + capable :p, la place du druide resto en pvp est loin du cimetière :p

n°172055
EL DIABLO
Posté le 26-04-2007 à 04:48:49  profilanswer

AUTo root / cyclone  avec 0 % d'interromp  / ours , stun - charge  / forme voyage  
... ensuite si tu es toi aussi en team  contre une autre team je vois pas ou est le probleme vu que tu as des gens qui te protege justement  , maintenant si tu me trouve   l'escuse du  pick up contre team bha ouais .... mais   la druide heal ou pas contre une team generalement on perd  :o ...

Perso ... je love mon druide spe soin  en bg / arene   et en pve :)  ... maintenant chacun a des gouts different  mais dire que la place est au cimetiere ou dire totalement useless ,  c'est limite dire n'importe quoi

---------------
n°172067
ReactorK
Posté le 26-04-2007 à 09:23:06  profilanswer

n°172068
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 26-04-2007 à 09:31:31  profilanswer

Voici mon template HEAL qui est mix pour Pve et Pvp.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502531051

Il est vraiment énorme... Pourquoi? parcequ'on heal vraiment très bien et on possède charge, peau resistante, donc des que t'es focus boum tu vas en ours, si tu vas crever demorph instant tg, hot, remorph ours, certes niveau dps c'est pas le top, mais pour l'enemi, tu deviens une perte de temps enorme, je deviens tellement long et chiant a tuer qu'en general après 5 minutes on n'essaye meme plus de me tuer vu qu'en pick up on cherche la vh avant tout ^^ Et grâce à ça je peux très bien jouer mon rôle de healeur. Le seul vrai probleme de mon template est au niveau des instances, je ne possède pas focalisation et discréation, ducoups il faut faire très très attention, ça peut vite virer au drame si on lache un critique tg...

SI vous avez des commentaires à faire dessus ^^

n°172115
EL DIABLO
Posté le 26-04-2007 à 17:12:12  profilanswer

ReactorK a écrit :

Par contre contre rogue en pick up on est sûr de mourrir, nan ?
Druide feral aussi...

Ecorce  ,  instant heal quand le stun fini  , patiente car t'es restun   ...  auto root   + fleur de vie / recuperation  ...  il est sarmente  ta quelque seconde (sinon il vanish ) pour morph voyage et t'eloigne pour lance prompte de guerrison + fleur / recup  et morph ours  ... ensuite, si tu resiste a son ouverture , tu le tue sur la durée grace au soin :)  faut juste joue sur la morph ours / voyage    ... prendre le felin est suicidaire

Citation :

mais pour l'enemi, tu deviens une perte de temps enorme, je deviens tellement long et chiant a tuer qu'en general après 5 minutes on n'essaye meme plus de me tuer

Exactement la meme chose,  tu vois les dps qui s'emballe sur moi  alors que je perd pas de vie et a la longue soit ils sont oom et s'enfuit ... ( la tu peus les finirs en felin :) )    soit  te dps a la baguette :lol:        , et generalement   quand tu as un stuff  endu  et que tu es un healbot  en pick up  quand t'es en 1vs1 voir 2vs1 tu t'en sors en fuiyant mais pas en mourrant :)  bien sur on est pas un pur dps mais on est des bons emmerdeur :o

---------------
n°172119
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-04-2007 à 17:25:23  profilanswer

ReactorK a écrit :

Par contre contre rogue en pick up on est sûr de mourrir, nan ?
Druide feral aussi...

Ben ca dépend totallement du niveau du rogue.

Je fais générallement des duels en druide feral avec un chasseur, mais j'avoue que je me retrouve très souvent a heal le chasseur, et ca passe très bien (l'énorme avantage est de commencer furtif). Contre les rogues+casters, en général, ca se finit par la mort du caster ennemi et du chasseur, reste moi et le rogue.

En général, je les bats (ils font plus mal que mon ours, mais stun+demorph+cyclone+gros heal, et c'est reparti), mais j'en ai rencontré un qui m'a totallement stun-lock (pas une seule seconde de répit pour lancer le moindre sort), et la, ben... il n'y avait rien a faire.

En règle générale, le druide heal est vraiment utile. En BG, on a plein de gens qui nous protègent et on manque souvent cruellement de healers, et en arène, il survit bien mieux qu'un prêtre ou même un shaman.
Par contre, les paladins... ca reste ZE classe de soin arène...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172128
EL DIABLO
Posté le 26-04-2007 à 19:03:32  profilanswer

peut etre que apres le patch le palouf heal en arene sera diminue  , je sais pas :p

---------------
n°172133
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 26-04-2007 à 20:34:50  profilanswer

Citation :

AUTo root / cyclone  avec 0 % d'interromp  / ours , stun - charge  / forme voyage  

Exactement ce que je disais, tu fais du soutien la, pas du heal.

Citation :

Ecorce  ,  instant heal quand le stun fini  , patiente car t'es restun   ...  auto root   + fleur de vie / recuperation  ...  il est sarmente  ta quelque seconde (sinon il vanish ) pour morph voyage et t'eloigne pour lance prompte de guerrison + fleur / recup  et morph ours  ... ensuite, si tu resiste a son ouverture , tu le tue sur la durée grace au soin :)  faut juste joue sur la morph ours / voyage    ... prendre le felin est suicidaire

Mouais... j'aime la phrase: tu le joues sur la durée. Deja en bg, tu fais ca, bah tu heal personne donc tu sers à rien. Apres, je sais pas comment son stuffé vos rogues sur vos serveurs mais ca pique carrement bcp. Une seule erreur et c'est la mort. Suffit qu'il te blind pdt que tu demorph pour t'instant heal et il te finit. La seul facon sur de se healer vs rogue c'est de le stun. De toute facon tu es censé etre en humanoide si tu veux soigner et si un bon rogue te chope bah tu fais rien je suis desolé. Je suis stuff arene, j'ai 9k pv et bah y a des rogues qui me full stun lock. Meme pas le temps de me transfo ours. C'est comme ca, c'est le jeu.
Franchement entre un druide et un shaman/palouf y a pas photo. Le chaman avec son boubou de terre et c'est horion qui font vraiment chier + son bouclar et c'est soins rapides et vraiment un tres bon healer. Palouf n'en parlons pas, il peut se faire focus et continuer à healer tranquilement.
Bref, je le redis, à choisir entre ces 3 classes healer je trouve que le druide est le moins bon en pvp.

Apres en ce qui concerne le soutien: stun - root - cyclone - charge - debuff - dps - assist heal, le druide a une veritable utilité en bg.
Dire que c'est le healer ultime en bg... ca je trouve ca rigolo.

n°172226
EL DIABLO
Posté le 27-04-2007 à 18:50:16  profilanswer

Oui , je joue sur la durée lors d'un duel contre voleur ...  a part me heal moi ... je vois pas qui je vais soigner en duel   :pfff:  
Rassure toi, nos rogue se porte a merveille sur conseil des ombres, comme sur chaque serveur c'est la même chose , ... enfin bref   :ange:  
C'est comme sa, c'est le jeu comme tu dit =    ou plutot c'est comme sa , c'est ta vision du jeu ;)  

Alors , tu compare le chaman  avec le druide ( deja je comprend pas cette manie de faire des comparaisons  ou y'en a pas mais bon ) le chaman spe soin possede : un instant heal / flash heal a 1.5 de sec / vague de soin / gros heal 2.5 / et un bouclier de terre   ET le druide possede  3 hot avec un qui proc par seconde ( le mien arrive a 250 tick seconde )  un autre qui proc toutes les 6sec (a 650 / 700 )  l'autre a un % de critique de 50 % et le gros heal arrive facilement a 7k ... (a utilise avec l'instant heal ) et un prompte de guerison qui permet de faire presque un autre instant heal pour un cd relativement petit  
-perso je prefere la façon druide pour soigner    
Niveau offensif donc :  le chaman possede un dispel / horion de glace / terre pour les cast  / totem ... faut etre con pour pas les focus aussi  
Le druide : une charge qui immobilise et stun la cible / un stun / un sarment / un cyclone / un sleep contre  un pets ou un druide / si le druide est malin et qu'il commence en felin il lance traquenard et garde le combos sur la cible et si besoin felin et stun  / ...  je pense que c'est tous  
La encore , je prefere  la façon du druide pour faire chier ...  

Le palouf :  j'attend le prochain patch pour vraiment faire une affirmation  

Citation :

Bref, je le redis, à choisir entre ces 3 classes healer je trouve que le druide est le moins bon en pvp.

Ok, c'est ton avis ... merci de l'avoir donne, maintenant si nous on est pas du même avis que toi ... bha ctous  

on a dit que c'etais le healeur ultime ? go quote   le passage la :o   , on a juste dit que avec de la maitrise un druide spe soin a sa place en arene  ... moi je trouve sa rigolo  que des gens interpretre sa a leur maniere

hors sujet : j'adore se forum de judgehype ou quand tu donne ton avis les gens t'agresse ...  vive l'effet wow kikou lol

Message édité par EL DIABLO le 27-04-2007 à 18:51:25

---------------
n°172244
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 27-04-2007 à 23:36:39  profilanswer

Citation :

Oui , je joue sur la durée lors d'un duel contre voleur ...  a part me heal moi ... je vois pas qui je vais soigner en duel

Euh, on etait dans un contexte bg la, donc les duels on va s'en passer...

Enfin bref, comme tu dis chacun son avis et puisque tu parles d'avis et pour illustrer mon propos, demande voir à n'importe quel wawa qui fait des arene 2vs2 si il prefere se faire healer par un palouf ou un druide.  
Dire que le druide est un moins bon healer en pvp n'en fait pas forcement un mauvais healer, mais un healer en dessous du chaman et du paladin.  

Citation :

Ok, c'est ton avis ... merci de l'avoir donne, maintenant si nous on est pas du même avis que toi ... bha ctous  
j'adore se forum de judgehype ou quand tu donne ton avis les gens t'agresse ...  vive l'effet wow kikou lol

Euh c'est bon, on est sur un forum, on est la pour debattre, te sent pas tout de suite aggressé.

n°172273
EL DIABLO
Posté le 28-04-2007 à 11:54:50  profilanswer

Hum,  je vais encore te contre dire ( decidement  :??:  ) : je fais de l'arene en 2vs2, avec un guerrier justement   ^^

On etait partie dans un contexte duel , solo  vs rogue  apres la question de reactork  ...  :)  
Je pense, que le druide = le chaman  ( en heal pvp )  mais pour l'instant le paladin est en haut ... la je suis d'accord  , car meme quand tu es spe feral ou spe equilibre , tu fais de l'assist  en meme temp que dps ... bha moi je fais du heal en meme temp que de l'assist  

Ps : je parle pas forcement de toi qui m'agresse , mais c'etais un hors sujet ... regarde le forum discussion general de wow ( sur le site judgehype, par exemple )  ... et sa commence a m'enerver les gens ainsi , ou carrement va voir le forum officiel de wow ou ta peur de poser une question

n°172289
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 28-04-2007 à 15:34:30  profilanswer

Je vais jamais sur le fofo off et sur le géné de judge, justement pour les raisons que tu as cité ^^

Perso, je pense pas etre aggressif, je trouve le debat interessant (pour une fois qu'il y en a un) alors je peux m'emporter un peu mais sans aggressivité.

Pour moi la faiblesse du druide en heal pvp reside dans le fait que tu ne peux pas à la fois subir un focus et heal, contrairement au palouf et au shaman. Le chaman possede à mon sens 3 atouts qui le rend superieur aux druides en heal pvp, nottement en arene 2vs2:
- son armure + bouclar
- son bouclier de terre
- ses horions + totem

Sans compter que le chaman beneficie aussi d'un instant heal au meme titre que le druide. Un pote chaman me disait "oui mais toi tu as des hot et pas nous", je reponds à cela que nous on a pas de soins à 1.5 de cast et nos hot se dispell...
Je faisais du soutien - heal en 2vs2 avec un rogue, on a atteint nos limites, on va tester en soutien - dps - heal, je pense qu'on s'en sortira mieux (etant donné que j'ai maintenant le dps d'un rogue moyennement stuffé avec mon stuff arene avec des gros pvs + resilience, on va tenter de descendre un mec en double focus rapidement, à voir si ca va fonctionner...).

n°172307
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 28-04-2007 à 18:34:43  profilanswer

Je suis pas convaincu que ca marche ;)
J'ai fais un peu d'arene avec un ami rogue en étant druide féral. J'ai un stuff plutot pas mauvais et un template 100% dps félin.
La team qui nous a le plus fait chier c'est mage/démo.
Impossible de les tenir en place, ils TP pendant les stuns, sautent partout à coup d'instant pom/kikoopyro. Le démonoob pareil, spé affli qui te case tous ses dots et qui chain fear :tired:
La team de noob par excellence, qui sont 100% cheatés et qui te descende 10k de vie en deux temps trois mouvements... un truc de dingue -_-

Les teams 1 dps + 1 healer ca passe facile, comme tout le monde je fais chier avec des chain stun sur le healer, mais le rogue prend cher pour peu que le dps en question soit un wawa ou un hunt. Moi je ne peux pas le healer avec ma barre de mana trop faible, donc soit il vient à bout du dps pendant que j'occupe le healer et alors là c'est tout gagner, il n'y à qu'a attendre que le healer soit oom, soit le rogue se fait exploser, tu tente de le healer comme tu peux mais ca suffit pas, et là 2 vs 1 c'est terminé...

En règle générale, face à des CaC c'est tout gagné, avec des stun lock ca devient presque du perfetc. Contre les classes à distance qui t'empèchent d'engager le combat au CaC genre mage ou hunt là c'est plus dur. Malgrès tout, en focus sur un seul ca passe evidemment à l'aise. Tout dépend du second coequipié du mage/hunt...

Enfin bon, je suis maintenant convaincu qu'un druide en arene c'est bon que pour faire chier et healer un petit peu, pour le reste, il reste bien moins efficace qu'un autre rogue ou un healer... c'est bien domage :(

Message édité par Gimmick le 28-04-2007 à 18:35:02

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°172309
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 28-04-2007 à 19:12:03  profilanswer

J'ai fait un peu de 3vs3 avec un rogue tres mal stuffé et un chaman heal et on a double focus à chaque fois un mec en face moi et le voleur, bah ca marchait pas mal, on a down en 5-6 secondes des war, des druides, des demo etc...  j'etais tjr devant le rogue au kiki malgré mon 31/30.
Le rogue avec qui je joue en 2vs2 a double dague arene il fait donc tres tres mal. Je me dis que ca pourrait donc marcher ^^ Je recupere bientot botte pvp epix et panta arene, donc je commence à avoir une bonne barre bleu et peut donc egalement balancer des bons heal à coté.
Demo - mage, j'aurais cyclone le mage et full dps sur le demo, trop chiant à tenir en place un mage ^^

n°172319
Sc4rf
Posté le 28-04-2007 à 21:10:48  profilanswer

Je suis en 2 vs 2 avec un Rogue et je suis moi même Feral.
Contre Mage + Démo ça pose rarement problème. Si il y a possibilité de sap c'est gagné, sap du mage et on démonte le démo.
Si le sap ne passe pas je fais chier le mage avec Cyclone et tape un peu le démo.
Sinon avec le stuff qui commence à venir on s'en sort de mieux en mieux car au début c'était vraiment pas ça.  
J'atteind les 2350 pa selfbuff et je passe les 30% critique donc en double focus ça tombe très vite... mais dommage que mon stuff soit PvE, manque d'endu et de résilience.

Mais je reste persuadé que la meilleur place du Druide en arène c'est le 0/30/31 ou équivalent... j'ai testé 2 jours c'est vraiment énorme. (Par contre en Raid moins bien déjà même si ça suffit pour Heal à Karazhan, mais ça... ce n'est pas le sujet ^^)

Les plus chiant c'est vraiment les Hunt + Mage dans l'arène des Tranchantes sur les pilliers, faudrait vraiment les enlever d'ailleurs c'est anti fufu.

---------------

n°172321
EL DIABLO
Posté le 28-04-2007 à 21:47:14  profilanswer

J'ai un conseil pour les classes lanceurs de sort, joue avec le decor :)    avec les piliers principalement  ... on a eu pas mal de team  de cette maniere ( demoniste + mage ) ... les dots du demo ne derange pas tu lance 3fleur de vie + une recup   et tu dispel  la male et voila ^^  ... a chaque fois que tu vois l'ennemi cast tu te met derriere un pilier  ( bug avec le drain de vie qui marche meme a traver le murs ... mais bon c'est demo -_- )  , autre astuce : focus le pets du demo si c'est le chien  

Moi en spe heal j'ai reussi a tombe le mage qui lui restait 1/4 de vie et le demo full de cette maniere ... mon ami war a ete focus directement  .... boom  ^^ (heureusement il a reussi a tue le pets du demo entre temp  ^^ ), j'ai lance un eclat et un essaim sur le mage  j'ai forme de voyage , quelque seconde apres le mage mort ... reste le demoniste et moi, bha meme chose je lance eclat et essaim (oui ^^ j'ai change de template spe heal en enlevant la charge et prendre essaim ... pratique n'empeche mais j'hesite a reprendre la charge )  et j'tournais en rond  des piliers   de temp en temp sarment pour avoir un dot en plus .... et nous avons gagne ( ma fallut du temp pour me remettre de cette victoire :lol: )  

Sinon, je te rappel que le dispell est tres agreable quand on lance fleur de vie :) donc nos hots meme dispelable ... j'en suis content ^^  tu spam le fleur de vie le chaman dispel et ta cible qui avais l'effet fleur de vie vien de recevoir un heal a 1500 / 2000  ( depend du bonus en heal :) )  c'est sympa quoi :o    quand je subit un focus en 2vs2 generalement  je suis soulage ...   le war dps met des brises genoux tranquillement moi il me reste plus qua gere mes hots avec prompte et mon instant heal avec ma forme voyage auto root  cyclone  etc etc :)  en essayant de retourner hors combat pour directement felin / fufu     ....  et me faire oublier  .

Par contre, le duo ou on  en a chie clairement = druide equilibre  / pretre ombre    :o   ... wawa 2shot     et moi aussi

---------------
n°172445
EL DIABLO
Posté le 30-04-2007 à 18:23:02  profilanswer

hum :d me revoila moi meme avec un second post a la suite du premier  mais voila mon probleme :s

J'en ai un peu marre de la spe heal en pvp et  mon ami le war stop wow ( huhu -_- )   j'ai trouve un amis mage pour arene avec moi mais alors a partir de la ?  

respe equi / respe feral ( bof )  / reste en spe heal ?  

---------------
n°172446
ReactorK
Posté le 30-04-2007 à 18:29:18  profilanswer

n°172447
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 30-04-2007 à 18:29:29  profilanswer

Pourquoi nous demander, fait ce qui te plait avant tout :D
Un joueur qui aime sa classe et sa spé jouera toujours mieux qu'un gars avec un template optimisé au possible mais qui s'enmerde !

Tu aime pas le féral, ne respé pas féral ;)
Fais quelque test d'abord. Si ton ami le mage a besoin de heal, reste en heal.
Si ton ami le mage n'as pas besoin de heal, alors tu peux respé equi :razz:
Ou alors un template hybride équi/heal, sans prendre la forme de chouettard afin de rester en humain pour heal à tout moment.
Cependant tu es un elfe, et tu as donc la fufu elfique. La fufu elfique, ca te permet de caster un bon gros feu stélaire sans te faire voir, pour commencer le combat avec l'effet de surprise, c'est bien sympa je trouve :razz:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°172450
ReactorK
Posté le 30-04-2007 à 18:35:48  profilanswer

n°172452
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-04-2007 à 18:40:10  profilanswer

Gimmick a écrit :

Pourquoi nous demander, fait ce qui te plait avant tout :D
Un joueur qui aime sa classe et sa spé jouera toujours mieux qu'un gars avec un template optimisé au possible mais qui s'enmerde !

Oui, m'enfin, malheureusement, en arènes, si tu n'as pas des templates (et des classes) qui vont bien ensemble, tu te feras juste défoncer, même si tu es un dieu niveau maîtrise...

---------------
n°172460
EL DIABLO
Posté le 30-04-2007 à 20:13:41  profilanswer

enfaite sa fait 2 ans que je joue druide :o  j'ai fais toute les spes   et le probleme c'est que j'aime toute les possibilites que le druide dispose :)  

mici pour vos avis les gens ^^  

---------------
n°172462
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-04-2007 à 20:17:29  profilanswer

EL DIABLO a écrit :

et le probleme c'est que j'aime toute les possibilites que le druide dispose :)

Je te comprends ^^

J'aimerais pouvoir faire les 4 (enfin, a part que j'aime pas la forme de chouettard ^_-).
Mais 4 templates, et surtout 4 équippements, ca refroidit =.=

---------------
n°172471
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 30-04-2007 à 21:13:55  profilanswer

Moi aussi j'aimerai jouer chouettard rien que pour essayer :D
M'enfin il faut du stuff pour voir ce que cela vaut vraiment, et ce stuff je ne l'ai pas ayant toujours joué féral :(

---------------
n°172474
EL DIABLO
Posté le 30-04-2007 à 22:17:29  profilanswer

il ya toujours moyen de change le skin de la forme selenite ;)  

il ya un petit temp ma forme selenite etait medivh  :o  ....  c'est pas tres dur a faire    

Sinon oui    !! le gros probleme c'est le stuff l'en faut un pour chaque   :lol:     ...   (imbecile que je suis  j'avais vendu tous mon stuff feral en me disant je vais reste  resto  tous le temp maintenant )

---------------
n°172482
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-04-2007 à 23:51:33  profilanswer

Enfin bon, un mage aura tjr besoin d'un soutien heal en arene, apres si tu ouvres avec cyclone et focus à deux l'autre cible ca peut le faire.
J'ai fait ca avec un pote wawa ce soir, ca donne de bons resultats (cote à 1900). Mais bon un wawa encaisse autrement qu'un mage, ca reste une technique risqué, surtout si tu te rates sur le cyclone ou un heal -_-

n°172848
EL DIABLO
Posté le 04-05-2007 à 12:31:36  profilanswer

Eh ben .... j'ai change de template pour test feral en arene .... => une claque t'es mort    :o  
J'ai spe equilibre ........... => joie de cast un sort contre un mage et un demo avec ton cast a 3 sec et des broutilles  

/ME retourne en 11 feral / 8 equi / 42 resto                               ....   j'pense que j'ai trouve ma spe moi :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse