| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intérêt PvP de la spé soin dr00d ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | On a pu échanger des infos, rapport à la fiabilité du drood soin en BG, et les avis étaient... méprisants Message édité par ReactorK le 23-04-2007 à 18:45:08 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
gandhy World Champion Buse | Faire du heal en 0/30/31 ça marche pas mal, mais une fois que tu auras claqué ton instant, tu auras perdu pas mal de ton potentiel soins. HoT+swiftmend, tu as guère mieux à faire.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | aucun intéret, a part s'attirer un focus et fuir pour faire perdre du temps aux ennemis (en supposant d'etre en groupe --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
EL DIABLO | Alors etant druide en arene
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Les heals du palouf sont moins versatiles, gros heal ou rien. Le temps de cast est long, en plus. A coté de ça, t'es une boite de conserve.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
EL DIABLO | le temp de cast de touche guerriseur aussi est long mais finalement quand jy repense j'aime bien ma spe resto en pvp ( bg et arene ) ... et je pense que sa sera le palouf qui dps --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ghostridah Woot-Machine |
|
iklash | Si des prêtres peuvent réussir à faire du kitting en pvp (contre pick up et teams) alors un druide doit en être encore bien + capable |
EL DIABLO | AUTo root / cyclone avec 0 % d'interromp / ours , stun - charge / forme voyage --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Par contre contre rogue en pick up on est sûr de mourrir, nan ?
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Voici mon template HEAL qui est mix pour Pve et Pvp.
|
EL DIABLO |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EL DIABLO | peut etre que apres le patch le palouf heal en arene sera diminue , je sais pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
EL DIABLO | Oui , je joue sur la durée lors d'un duel contre voleur ... a part me heal moi ... je vois pas qui je vais soigner en duel
Message édité par EL DIABLO le 27-04-2007 à 18:51:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
EL DIABLO | Hum, je vais encore te contre dire ( decidement |
ghostridah Woot-Machine | Je vais jamais sur le fofo off et sur le géné de judge, justement pour les raisons que tu as cité ^^
|
Gimmick Lament of the Highborne. | Je suis pas convaincu que ca marche Les teams 1 dps + 1 healer ca passe facile, comme tout le monde je fais chier avec des chain stun sur le healer, mais le rogue prend cher pour peu que le dps en question soit un wawa ou un hunt. Moi je ne peux pas le healer avec ma barre de mana trop faible, donc soit il vient à bout du dps pendant que j'occupe le healer et alors là c'est tout gagner, il n'y à qu'a attendre que le healer soit oom, soit le rogue se fait exploser, tu tente de le healer comme tu peux mais ca suffit pas, et là 2 vs 1 c'est terminé... En règle générale, face à des CaC c'est tout gagné, avec des stun lock ca devient presque du perfetc. Contre les classes à distance qui t'empèchent d'engager le combat au CaC genre mage ou hunt là c'est plus dur. Malgrès tout, en focus sur un seul ca passe evidemment à l'aise. Tout dépend du second coequipié du mage/hunt... Enfin bon, je suis maintenant convaincu qu'un druide en arene c'est bon que pour faire chier et healer un petit peu, pour le reste, il reste bien moins efficace qu'un autre rogue ou un healer... c'est bien domage Message édité par Gimmick le 28-04-2007 à 18:35:02 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ghostridah Woot-Machine | J'ai fait un peu de 3vs3 avec un rogue tres mal stuffé et un chaman heal et on a double focus à chaque fois un mec en face moi et le voleur, bah ca marchait pas mal, on a down en 5-6 secondes des war, des druides, des demo etc... j'etais tjr devant le rogue au kiki malgré mon 31/30.
|
Sc4rf | Je suis en 2 vs 2 avec un Rogue et je suis moi même Feral.
--------------- |
EL DIABLO | J'ai un conseil pour les classes lanceurs de sort, joue avec le decor --------------- ![]() ![]() ![]()
|
EL DIABLO | hum --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Full équi. Qu'il se spé feu ou arcanes --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Gimmick Lament of the Highborne. | Pourquoi nous demander, fait ce qui te plait avant tout --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EL DIABLO | enfaite sa fait 2 ans que je joue druide --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gimmick Lament of the Highborne. | Moi aussi j'aimerai jouer chouettard rien que pour essayer --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
EL DIABLO | il ya toujours moyen de change le skin de la forme selenite --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ghostridah Woot-Machine | Enfin bon, un mage aura tjr besoin d'un soutien heal en arene, apres si tu ouvres avec cyclone et focus à deux l'autre cible ca peut le faire.
|
EL DIABLO | Eh ben .... j'ai change de template pour test feral en arene .... => une claque t'es mort |