| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [topic qui sert à rien] Juste merci ! |
Mixdarion | Bonjour à tous les druides !
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | 494000XP pour le lvl61, sachant que tu fait environ 10k par quete, et 6-800 par mob en xp simple (1200 en double). Oui, en outreterre la progression se fait beaucoup plus vite. Un conseil pour XP : nettoie bien toutes les quetes de la fournaise SAUF celles de l'expedition cenarienne(le petit camp tout à l'ouest le long de la route). Ensuite, une fois 62-64, file au marecage de zangar pour faire toutes les quetes SAUF celles du refuge cenarien(le camp "neutre" en arrivant au marais), donc toutes celles du poste du marais(au nord du refuge), du village troll(a l'ouest), et des sporregars(a l'ouest des trolls). Direction la mortebourbe(?) au dessus du poste du rat, et tue tous les elems, pour ramasser un maximum de plantes, à rendre par pack de 10 au refuge cenarien(et accessoirement pas mal de vies primordiales(environ 2 en 30 minutes) qui se revendent bien) Avec tout ça, tu monte facilement révéré, et tu aura un minimum de caveaux a rush pour monter exalté et ramasser la meilleure masse pour druide avant ssc. Une fois que tu en es là, tu va à terrokar, et quand tu en sors tu va a nagrand où tu passe 70. De là, il te reste la fin de nagrand, les tranchantes, raz de néant et ombrelune à faire, soit 3 zones et demi pour queter et ramasser un max de pognon. Pense aussi à aller faire la suite de quetes de l'arene de nagrand(celle au nord, dans le camp des ogres) y'a un joli baton à la clé, en attendant la masse cenarienne, disponible dès le lvl 65. Message édité par andil le 10-12-2007 à 18:24:09 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | Je m'attendais pas forcément à une réponse --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Bon histoire de casser un peu tes beaux reves : oui tu vas galerer pour monter la reput cenarienne, au moment du farming des plantes. Mais comme tu es herboriste, tu vas pouvoir recolter des plantes (de reput) une premiere fois quand tu tue le mob, et encore une 2eme fois des plantes (d'alchimiste) quand tu le récolte(bin oui, comme les elem qu'on peut miner, ceux là on peut les herboristaliser(?)). Et dans les 2 cas tu vas ramasser des granules de vie, pour revendre les vies primos et te payer ta forme kipik plus vite. Petit calcul rapide, disons que tu commence à neutre, il te faut 3000 pour passer amical, et 6000 pour honoré, ce qui fait 9000points de reput. Quelques trucs que j'ai oublié aussi, et que j'aurais bien aimé savoir : -Si tu n'a pas eu le baton au rempart (griffe d'ursol), il y a un baton très similaire en récompense de quete sporeguarr. -A shattrat, il y a 2 quetes journalieres données par 2 etheréens cote à cote, à faire en instance, l'une en instance normale, l'autre en heroique. Si ces quetes se font au reservoir (basse tourbiere, caveau, enclos) il y a de grandes chances que tu ramasse de la reput cenarienne en faisant la quete. -Il y a des quetes reput cenarienne a raz de neant, du coté de la foudrefleche(le dome au milieu de la map), 2 quetes, 600 de reput en a peu près 15 minutes, qui te demande de tester un appareil sur les groses plantes du coin, pui de marquer des talbuks. -Une fois 70, dès que tu auras fini les quetes de reput, tu te demande comment continuer à monter? Réponse : les instances du resevoir en mode heroique rapportent 15point par mob, et 12 points au caveau normal. Pour ce qui est des armes : -le baton des betes à nagrand : c'est effectivement une serie de quetes de groupe, à faire dès le lvl 65, vu que ce baton remplace très bien le baton du rempart. -La masse S1 est pas mal, mais elle te sera plus utile dans une optique dps. Et elle n'est pas si facile à avoir, etant donné que le druide en bg n'est pas aussi efficace qu'on pourrait le croire. Après si tu a un healbot derriere toi, go nounours et frag du hordeux comme tu le sens. -La masse cénarienne, avec son bonus d'armure, est nettement mieux pour tank. Et quant à l'enchant +35agi dessus, bin c'est tout simplement le meilleur enchant pour druide, et c'est ce qui fera de ta masse cenarienne la meilleure possible pour tanker avant le baton de furie(?) qui tombe sur les trashs à ssc. Message édité par andil le 11-12-2007 à 20:01:22 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | le palier pour rendre les plantes : neutre et amical, ça ne marche plus à honoré.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | Je n'ai pas encore la "griffe" je n'ai fait aucune instance d'OT...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bin disont que t'as pas non plus choisi le meilleur cheminement dans ton template. survie du plus apte est très pratique pour tanker à haut lvl, pas pendant ta phase de pex, et emprise de la nature, ça sert pas tant que ça(j'ai mis ce dernier point à mon ding 70). AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! C'EST QUOI CE POINT DANS INSTINCT NOURRICIER ! HERESIE ! Message édité par andil le 12-12-2007 à 13:53:07 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | Oui pour instinct nourricier javais prevenu --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Gimmick Samus... <3 | De toute façon, il faudra obligatoirement le refaire pour corriger tes petites erreurs de parcous ! Template lvling lvl 61 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 PS : J'ai tanké toutes les instances de l'OT et quelques héros sans aucun point dans peau épaisse. ^^ Juste un second stuff endu/def/agi dans mon sac et ça passait tout seul. (Par contre bonjour la skin de canarval avec des pièces vertes/bleus de toutes les couleurs... ^^) Message édité par Gimmick le 12-12-2007 à 16:22:19 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Mixdarion | Encore merci --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | Désolé pour le double post...
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | aldor et clairvoyant, 2 faction sans vraiment de grosses differences, dont la seule réelle utilité est de fournir un paquet de quetes, et donc un paquet de pognon. Franchement t'as le choix : aldor tu as le fly au nord-est d'ombrelune, cv il est au sud est, plus près d'un tas de quetes bien interessantes. Le réparateur cv est juste à coté de l'auberge, celui d'aldor est à l'opposé de la place. La hauteur de l'ascenceur : en felin tu creve chez les aldors, tu reste en vie chez les cv. La banque cv est juste a coté de la terasse cv, l'aldor est plus loin. Là tout de suite je vois rien d'autre...Ah si : la réput cv est plus simple à farmer, du au grand nombre de quetes à raz de néant qui te demandent d'aller taper des elfes, detruire les manaforge des elfes, tuer tel mob au milieu des elfes, sauver machin dans une grotte sous la base des elfes, etc... Pour te dire, j'ai monté un chaman chez l'aldor, sans jamais farmer les items cv, j'ai pu envoyer assez de chevalieres solfuries/tomes des arcannes à mon druide pour le passer, après avoir été farmer un peu les chevalieres aile-de-feu pour monter honoré, de honoré 248 à révéré 58xx (en comptant les chevalieres/tomes que j'avais choppé avec mon druide, et en rajoutant la reput des quetes que j'avais pas encore fait à ombrelune). De son coté le chamy, après avoir fait toutes les quetes aldor et rendu une 15aine d'armes, je sais meme pas si il est révéré, alors que j'en ai farmé de la reput aldor, à en avoir mal aux mains. Message édité par andil le 17-12-2007 à 00:31:36 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | Hello,
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Mixdarion | Hello !
Message édité par Mixdarion le 10-01-2008 à 19:12:50 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Sc4rf | Vu ce que coute les gemmes "pas cher", tu peux te permettre en effet de sertir le torse cénarien.
--------------- |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | perso ça fait pas mal de temps que je suis 70, je viens tout juste de me faire crafter le corselet du rodeur des ombres, et je dois dire qu'il rosque du ponay, donc gros +1 pour ce truc (et pour 60 insignes, tu pourras te payer le torse d'hibernation qui rosque encore plus du shenzi). Mais du 61 au 70, j'ai encore jamais trouvé mieux que le pourpoint de l'esprit indompté. Pi quand tu dois te taper un mob elite tout seul, c'est quand meme mieux d'avoir ce torse, ça evite une trop grosse perte de dps en passant de chat à ours(ouverture en chat, traquenard muti lambeau, généralement y'a au moins eu un critique, donc 4 points, et je dot, puis morph en ours, pouf l'elite, sauf si t'as pas un minimum de force pour assurer les dommages), et l'armure permet vraiment de tenir plus longtemps en ours. Message édité par andil le 10-01-2008 à 20:10:59 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | Je reveil mon sujet --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Frontier | Je pense que la S1 n'est pas un si bon investissement que ça, en effet, ça permet de tanker Kara et ptet meme Maulgar et Gruul mais, tu es un pompe à Mana puisque tu tank à l'endu puisque qu'il y a moins d'armure que sur le sabot fourchu par exemple.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Mixdarion | Merci pour vos reponses rapides.
Mixdarion | Non je n'avais pas précisé --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |