online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de leveling

n°203115
zuragnar
Posté le 02-02-2008 à 09:02:23  profilanswer

Salut à tous,

je reprend mon tout premier perso de wow. Un druide level 40 , spé Féral. Je commence à bien connaitre le jeu, mais je rencontre des difficultés pour farmer.  

J'ai un template classique féral , et un stuff de voleur, donc un peu en force, un peu plus en agi et beaucoup en endu. Malgré ça et mes 2000 pv, je me fais défoncer dès qu'il s'agit de gérer plus de 2 mobs à la fois.  

J'entame le combat en félin, j'envoie les traquenard et lambeau, je fini le premier mob , et là, à 50 % de ma vie j'essaie de placer un rétablisssement + récup et je passe en ours. Si tout se passe bien Je peux m'en sortir. Mais s'il ya des casters ou si ça tape fort, je meurt vite...  

Le stuff druide arrive bien plus tard... avez-vous galéré à ce point à ce stade du jeu ? ou faut-il se cantonner à faire 1 ou 2 mob à la fois ?

---------------
Illidan

War 35
n°203118
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-02-2008 à 11:18:33  profilanswer

il me semble que si il y a plusieurs mobs, il vaut mieux rester en ours

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°203123
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-02-2008 à 12:17:45  profilanswer

Ou essayer de prendre les mobs 1 par 1 =)

Message édité par gandhy le 02-02-2008 à 12:17:55

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°203126
zuragnar
Posté le 02-02-2008 à 13:04:34  profilanswer

Contre plusieurs mobs je reste en ours... mais contre 2 mobs la vie baisse vite, et encore plus si ça caste.  

Evidemment si je peux, je fais du 1c1... mais la question n'est pas là. S'il ya plusieurs mobs linkés, ou si ça aggro, la question est de pouvoir gérer.  

Avec un rogue, je peux vanish, avec mon démo je peux fear ... mais avec le drood, comment fait-on pour gérer la masse ?  

go forme de voyage => run ?

---------------
Illidan

War 35
n°203127
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-02-2008 à 13:11:47  profilanswer

sarment peut être ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°203156
zuragnar
Posté le 03-02-2008 à 00:00:20  profilanswer

Sarment impose 1.5 sec de cast, n'empeche pas les mobs d'utiliser leurs attaques à distance. A choisir je préfère m'envoyer un HoT si j'en ai le temps.  
J'ai vraiment un soucis quelque part, pas assez de vie peut-être ? (2300 pv et 1900 pdm en forme de lanceur)

Je vais revoir ça ce WE, essayer de rentre mon perso plus résistant.

Là j'en suis à 98 en force, 121 agi et 168 en endu. Affaire à suivre donc.

C'est dommage parce que j'ai vraiment envie de monter cette classe, le compris healer/tank est vraiment sympa à jouer si on a le stuff qui va bien.

---------------
Illidan

War 35
n°203178
Mixdarion
Posté le 03-02-2008 à 11:58:48  profilanswer

Je ne me rappelle plus de mes stats au 40... Mais si tu as ton lien armurie... car par contre je devrais me rappeler de mon stuff :) tu as quoi comme arme par exemple?

Sinon oui j'ai toujours pris les mob 1 par 1 en chat ! si linké je morph ours et ça passe mais lentement ! ils sont rarement plus de 2 linké... mais de mémoire ya pas de link avant 50... En cas de masse aggro je pull avec luciole farouche.

Je pense que tu as beaucoup trop dendu rapport au reste... pour ma part je n'ai favorisé que agi en leveling car jaimais pas du tout jouais ours :)

En terme générale je pense que le druide est TRES fun a jouer mais plutot mou en leveling, son dps augmente bien tous les 10 niveau (surtout au 50 avec mutilation) je parle en felin.

Bon jeu en druide !

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°203193
zuragnar
Posté le 03-02-2008 à 14:53:34  profilanswer

je rejoue un peu ce matin, et ça va mieux. C'est la prise en main qui est difficile. Peut-être le perso le plus dur à "bien jouer".  

J'ai privilégié l'endu parce que mon soucis n'est pas tellement le DPS mais la survivabilité. On m'a dit également que ça allait s'arranger avec Mutilation au lvl 50.  

Mon gros soucis c'est de pouvoir me soigner en plein combat. J'ai parfois pas la possibilité de caster le racial tauren de 0.5 sec :p

Faudrait que j'investisse 10 points en restau , mais je pense pas que ça vaille le coup pour l'instant.

le link armu : http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Niherdim

Message cité 1 fois
Message édité par zuragnar le 03-02-2008 à 14:58:09

---------------
Illidan

War 35
n°203244
nukolau
Posté le 04-02-2008 à 10:39:26  profilanswer

zuragnar a écrit :

J'ai privilégié l'endu parce que mon soucis n'est pas tellement le DPS mais la survivabilité.

Bah moi je dis qu'il y a deux écoles.

Soit tu boost l'endu, et fait moins de dps, donc tu tiens plus longtemps.
Soit du boost les DPS, et baisse l'endu.

Dans le premier cas certes ta survie est meilleure, mais dans le deuxième, tu tappe beaucoup plus fort, donc tu prends aussi moins de coups puisque le combat est plus court. Moi je suis partis du principe "La meilleure défense, c'est l'attaque" :)

Je ne me rapelle plus trop du lvl 40, mais au niveau 70, avec un stuff bleu, contre des mobs lvl 70, c'est rare que les mobs tiennent plus de 10 - 15 secondes (voir moins de 6 secondes pour les tissus si ca critique bien, c'est chiant t'es obligé d'attendre la fin du cooldown pour repasser en fufu ^^), soit le temps pour eux de placer 3 coups, 4 max si tu joues avec traquenard et le coup final qui stun ;) Donc j'ai très peu d'endu, puisque de toutes façon j'évite de prendre des coups ^^ De plus a chaque fois que tu places un coup critique, tu recoit un heal, donc c'est une stat à ne pas négliger à mon avis.
De plus l'agi te permet aussi d'esquiver les attaques physiques.

Le gros défaut de cela, ce sont les mobs qui cast. Si tu n'as pas l'ouverture, tu as intéret a morph en ours rapidement et à jouer du stun/charge/regen frénétique :) La spé fuite marche bien aussi dans certains cas  :whistle:

n°203245
zuragnar
Posté le 04-02-2008 à 11:19:20  profilanswer

Oui c'est ça, reste la spé fuite. Mon démo étant orc, je n'ai pas l'habitude de me faire hébéter aussi souvent.  

Pour l'aspect de la meute amélio, la question endu/agi se pose encore :) Plus d'endu = plus de PV récupéré en cas de crit.  

Mais je pars aussi du principe que la meilleure défense c'est l'attaque, donc j'ai mis à jour mon stuff pour avoir autant d'agi que d'endu.  

Vivement les stuff mixte de l'outreterre.  

Je commence à mieux maitriser le perso, même face a 3 mobs de même niveau. youpi :)

---------------
Illidan

War 35
n°203247
Mixdarion
Posté le 04-02-2008 à 11:34:15  profilanswer

Je rejoint nukolau, en rajoutant que l'agi donne aussi de l'armure et de l'esquive (en plus PA, critique).  

En fait en leveling je n'ai regarder que l'agi, par exemple le faux-set "de la nuit" donne bcp dagi et un peu dendu, tres bien !
Un mob mort ne dps plus :)
Puis nous ne sommes pas fait pour prendre les pack de mob,sauf en ours, mais ça reste bien trop long à mon gout...

Après il y a aussi des problemes suivant les mobs. Exemple les golems des gorges insensible aux saignements... et grosse armure...la cest long.
Et la bas les nains sont souvent linké par 2... luciole... je pose mes griffe puis nounours.

Pour l'outreterre, Le stuff n'est pas plus mixte... ya juste de l'endu partout :) Mais pour ma part les debut à la péninsule ont pas été facile...car la aussi des grosses armures, beaucoup plus facile au marécage et suivant..
Mais bon l'endu ça reste plutot pour nounours :)

Par exemple je fais des tests en bg actuellement, en félin avec mon debut de stuff tank... Ba faut voir suivant le contexte, je vie beaucoup plus longtemps cest sur...mais je pique moins !
Je passe de 1850pa a 1500, mais de 8000pv a 10000 unbuff, et aussi de 2k darmure a 3k (de memoire), tout ça en felin. En porteur de flag cest pas mal :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°203248
zuragnar
Posté le 04-02-2008 à 11:45:00  profilanswer

J'entend stuff mixte ceux qui donne de l'agi de la force et de l'endu.

---------------
Illidan

War 35
n°203360
zuragnar
Posté le 04-02-2008 à 22:11:12  profilanswer

Petite question L'avant dernier talent féral "instincts du prédateur" vaut-il le coup ? 10% de + sur du critique c'est sympa, mais 5 points de talents seraient mieux utilisés ailleurs je pense, non ? Et puis les 15% d'éviter les AOE, c'est trop faible pour être intéressant j'ai l'impression.

Même question pour Instinct nourricier. 50% de la force en Bonus de soin ça fait un petit plus sympa, non ?  
Je me monte un stuff heal en parallèle, pour faire heal de secours (ou heal principal sur les petites instances bas level) mais avec ce genre de stuff on oublie la force. Donc qq part ce talent ne sert qu'a se soigner un peu mieux en mode farming, je me trompe ?

Tel que je suis parti mon template va ressembler à un 1/41/19 (avec instensité , naturaliste et foca de la nature).  

A suivre donc !

---------------
Illidan

War 35
n°203374
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-02-2008 à 08:08:58  profilanswer

heu au lv 40 je me prend 2 mob +2 sans soucis (3 c est plus technique par contre 2 +1 une fois que le premier est tomber c est sans soucis), tu ouvre traquenard lambeau, des que tu as 5 CP du dot (dechirure) la tu lances une recuperation suivit d un retab, tu remorph (en chat) et tu fini le second tanquile, si un troisemme agro pendant ce temps ben pareil une fois que tu as lancer ta decherure : recup+retab et remorph (je fait tout en chat histoire de DPS le plus vite possible et quand tu es sous recup+retab tu prend plus de domage, tu regagne meme de la vie ;) )
Par contre 2 mob a la fois en ours je trouve ca long et assez manavore au niveau du healing.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°203377
zuragnar
Posté le 05-02-2008 à 08:26:37  profilanswer

Ben oui mais non. Justement le soucis c'est que contre 3 mob je ne peux pas caster un rétab de 2 sec...  Je peux parfois à peine caster le stun tauren de 0.5 sec.  

---------------
Illidan

War 35
n°203386
nukolau
Posté le 05-02-2008 à 09:59:56  profilanswer

zuragnar a écrit :

Ben oui mais non. Justement le soucis c'est que contre 3 mob je ne peux pas caster un rétab de 2 sec...  Je peux parfois à peine caster le stun tauren de 0.5 sec.  

N'oublie pas "écorce" même si je ne sais plus a quel level on l'obtient...

n°203396
Mixdarion
Posté le 05-02-2008 à 10:44:42  profilanswer

Ecorce Niveau 44 puis mieux..estropier au 62 :)

Instint nouricier ne sert pas car quand tu as ton set heal ta pas de force :)
Avec un set heal, sans la spé ça doit passé jusqu'au instance 70 je pense... (pas testé + que rempart).
instincts du prédateur, must have je pense.

J'ai un template assez classique... je pense juste transféré mes 3poitns de changeforme dans peau epaisse pour tanker.

Je me repete mais en plus du nombre de mob ça depends de leur type. 3golems des gorges tu les tient pas en chat...meme avec des pauses heals.
Alors que 2-3 naga sans problème :)

Sinon avant retab un ptit Récupération instant ça aide toujours.
(j'ai pas le stun racial...:))

---------------
n°203417
Molosses#3
La-bas, si j'y suis.
Posté le 05-02-2008 à 12:31:29  profilanswer

Coucou,

Pendant le lvling, je me souviens que parfois je balancais mes 2 hots avant d'engager le combat, morph ours et quand le 1er mob tombe bah t es toujours full-life... (c'est sûr, c'est pas le plus rapide mais c'est "presque" sans risque)
Je faisais la meme chose pour cogner les elites d ailleurs.

Ciao

---------------
Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70
Crapulette Demoniste 46
Tout ce petit monde sur Khaz Modan
n°203504
zuragnar
Posté le 05-02-2008 à 20:09:26  profilanswer

oui j'ai bientôt l'écorce, ça ça va m'aider :)

---------------
Illidan

War 35

Aller à :
Ajouter une réponse