| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de leveling |
gandhy World Champion Buse | Ou essayer de prendre les mobs 1 par 1 =) Message édité par gandhy le 02-02-2008 à 12:17:55 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Mixdarion | Je ne me rappelle plus de mes stats au 40... Mais si tu as ton lien armurie... car par contre je devrais me rappeler de mon stuff --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
zuragnar | je rejoue un peu ce matin, et ça va mieux. C'est la prise en main qui est difficile. Peut-être le perso le plus dur à "bien jouer". Message cité 1 fois Message édité par zuragnar le 03-02-2008 à 14:58:09 --------------- Illidan War 35 |
nukolau |
|
Mixdarion | Je rejoint nukolau, en rajoutant que l'agi donne aussi de l'armure et de l'esquive (en plus PA, critique). --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
zuragnar | J'entend stuff mixte ceux qui donne de l'agi de la force et de l'endu. --------------- Illidan War 35 |
Valletm マ- シヤ ル | heu au lv 40 je me prend 2 mob +2 sans soucis (3 c est plus technique par contre 2 +1 une fois que le premier est tomber c est sans soucis), tu ouvre traquenard lambeau, des que tu as 5 CP du dot (dechirure) la tu lances une recuperation suivit d un retab, tu remorph (en chat) et tu fini le second tanquile, si un troisemme agro pendant ce temps ben pareil une fois que tu as lancer ta decherure : recup+retab et remorph (je fait tout en chat histoire de DPS le plus vite possible et quand tu es sous recup+retab tu prend plus de domage, tu regagne meme de la vie --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
nukolau |
|
Mixdarion | Ecorce Niveau 44 puis mieux..estropier au 62 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
zuragnar | oui j'ai bientôt l'écorce, ça ça va m'aider --------------- Illidan War 35 |