online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liste des items féraux druide

n°160547
Frontier
Posté le 26-01-2007 à 14:37:01  profilanswer

Bonjour à tous,

pour les fanas de stats et de loots, j'ai deux petits liens à vous soummettre :

1/ wow-loot.com/druid.htm bien connu mais à jour avec les premières données sur BC

2/ http://www.gurgleblaster.net/forum [...] ;attach=71

C'est un fichier construit par Emmerald un druide anglais pour le calcul du dps du druide, et les deux derniers onglets comportent une liste assez complête d'items et d'enchant classés selon plusieurs critère (dps chat, dps ours, mitigation ours...)

Je vous conseille également de visiter le forum druide anglais qui a quelques stickies vraiment interressants

Pour ma part je me suis régalé avec le fichier d'Emmerald alors n'hésitez pas.

Message édité par Frontier le 26-01-2007 à 14:38:19

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°185104
Illiyan
The Way Its Meant To Be Played
Posté le 07-08-2007 à 15:20:56  profilanswer

Hello,  :hello:  

Justement une question sur ce site , http://www.gurgleblaster.net/emmer [...] /Legs.html

Est que l'ont peut vraiment ce fier au statistique et au classement que l on voit.  

Certes ce classement ne tient pas compte de la polyvalence de l'objet , mais est ce qu'en terme de Burst Dps pur, par exemple,le pantalon obtenu par une quête "Clefthoof Hide Leggings" (Ligne 5) est mieux que le pantalon gladiateur saison 1 (Peau de dragon, Ligne 20 !!) :ouch:  

Ca me parait difficile à concevoir vu la difficulté à obtenir l'un par rapport à l'autre.  :sarcastic:  

Merci

Message édité par Illiyan le 07-08-2007 à 15:21:50
n°185315
Arakkur
Posté le 09-08-2007 à 16:29:32  profilanswer

Je pense que ce site se limite très strictement aux stats relatives à la fonction (ici Brust DPS, donc la force va moins compter que l'agi ou le hit et donc encore plus valoriser le premier,). Chaque stat a un score déterminé par un calcul savant pour la fonction en question. Toutes les autres stats qui ne jouent pas directment sur le dps sont ignorées (armure, endu, intel, etc... ici). Et qu'il faut vraiment prendre ce classement en tant que tel et pas comme une référence absolue (en tous cas c'est quand meme extrement pratique)

-> il faut le lire un peu comme ca, le panthalon bleu est meilleur "dans une sitation idéale de DPS" (tu n'as rien d'autre à faire que DPS et rien d'autre ne t'empeche de le faire). Mais bon, dans la vrai vie, rien que le bonus d'armure et de hp ne font pas photo, l'int sert toujours un peu, etc...

Message édité par Arakkur le 09-08-2007 à 16:30:42

Aller à :
Ajouter une réponse