online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro pour Buff

n°172818
HamBoneZ
Forget perfect, I'm trying not
Posté le 04-05-2007 à 03:30:44  profilanswer

Voila je me demandait si quelqu'in voudrais me dire le code pour que je puisse caster mes trois buff ( Marque du fauve , Epine , aura de clarté ) Simultanément?

Actuellemen j'ai essayé ceci mais sa ne marche pas
/Castsequence Augure de clarté  
/Stop cast
/Cast Marque du fauve
/Stop cast
/Cast Epines
/Stop cast

... Aidez moi ....

---------------
-- Avis aux administrateurs --
 Dans le plays du Canada, vous avez oubliez de mentionnez la province de Québec ( et je doit le rapeller ) c'est presque la seule province qui parle francais dans le pays.
n°172822
hears_hunt​er
Posté le 04-05-2007 à 07:04:50  profilanswer

Afin d'éviter les abus, il est tout simplement impossible (à de rares exceptions près, comme Rapidité de la Nature qui ne déclenche pas le cooldown global) de lancer plusieurs sorts à la fois (à cause de ce même global cooldown) ou de lancer une "chaine" de sorts par macro interposée en ne cliquant dessus qu'une seule fois (ce coup-ci pour éviter les abus de macros qui s'apparenteraient à des bots)...

Par contre tu peux bien créer une macro permettant (en spammant la touche) de lancer ces trois buffs, oui...
Soit sur toi-même uniquement :

Citation :

/castsequence [target=self, exists] Augure de clarté(), Marque du fauve(), Epines()

Soit sur tes amis (que tu cible avec la souris ou en ayant cliqué sur eux au préalable):

Citation :

/castsequence reset=target [target=mouseover, exists, help] Marque du fauve(), Epines()

(attention l'intitulé des sorts "Marque du fauve()" et "Epines()" peut ne pas être reconnu par le jeu... il vaut mieux que tu ouvre ton grimoire puis ton panel de macro et que tu fasses un Maj+click sur tes sorts dans le grimoire pour avoir le nom complet viable (j'ai mis des parenthèses pour qu'il choisisse le rang max, mais c'est de tête, pas joué depuis 1 mois ~~) ).

Message édité par hears_hunter le 04-05-2007 à 07:11:46

Aller à :
Ajouter une réponse