online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le meilleur stuff pour le chouettard

n°185807
batataw
Posté le 14-08-2007 à 11:23:49  profilanswer

Hello,

je me demandais s'il etait préférable de favoriser les critiques ou les caracteristiques tel que l'endurance ou esprit.
Est-ce qu'il vaut mieux sous cette forme miser sur une destruction rapide de ses adversaires par le
biais des coups critiques ou vaut-il mieux augmenter ses caracterisques en générales (int/esp/end)

Vous allez me dire tout dépend du style de jeu mais je parlais plutot en regle général au vue des caracteristique  
du chouettard.

Merci

n°185826
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 14-08-2007 à 13:33:23  profilanswer

c'est dans quel optique de jeu que tu souhaite jouer ton chouetard?

edit : j'ai zappé la der phrase dsl ^^

Pour moi, les 2 carac a clairement booster chez le drood selenien, c'est l'inteligence et le critique ( l'inte pour +25% de l'inte en bonus degat et le crit pour encore accelerer son dps )

Sinon, si tu t'oriente sur du pvp, il va falloir grandement booster l'endurance, sinon, meme avec son armure, le chouetard sera une cible facile :)

Message édité par mamuuuht le 14-08-2007 à 13:36:24

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°185832
batataw
Posté le 14-08-2007 à 14:18:17  profilanswer

Merci pour tes precieux conseils.

En faite je fais plutot du PVE mais je suis sur un serveur PVP donc il faut quand meme que je surveille mon endurance.
Je crois que je vais opter pour booster a mort mes critics pour descendre rapidement les mobs.
Peut-etre que je vais me mettre sous le coude un 2eme set intelligence/endurance (special PVP).
car c'est vrai qu'en PVP je tiens vraiment pas longtemps.

Encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse